Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelle chancelière, nid d'ange??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:02

Voilà j'ai déjà lu les posts sur la couverture de bébé dans la coque mais je me pose de nombreuses questions auxquelles je n'ai su trouver réponses!

Je compte investir dans une coque baby safe plus et il me semble que le harnais soit un 5 points, je souhaite éviter la poussette au moins jusqu'à 6 mois et me contenter des écharpes.

Je cherche donc dans quel "nid d'ange, chancelière, combizip" mettre bébé à la sortie de l'écharpe. Il faudrait un truc chaud qui resterait à demeure dans la coque. Le truc qui me fait peur c'est que trop épais cela réduira d'autant plus l'espace dans la coque.

alors allez y vos avis, vos impressions, vos conseils... quelle chancelière, nid d'ange?? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:48

red castle propose une sorte de doudoune de cosy...je ne peux pas mettre de photo aujourd'hui désolée
c'est le top sit plus ICI
il n'occupe aucune place dans la coque( je l'utilisais avec ma coque recaro 5 points)
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:19

Merci Julie et ce top sit, il est vraiment pratique même quand bébé grandit? (même si ici bébé né en octobre donc max 6 mois à la fin de l'hiver.)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:57

je l'ai utilisé avec ma puce de novembre...le premier hiver pas le deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:20

Moi j'ai acheté la Combizip (taille 1) pour aller avec le cosy... ! Trouvée 25 euros, quasi neuve sur Le Bon Coin!! Très contente de mon achat, ce sera parfait pour cet hiver!! Je verrais pour l'année prochaine (si bb rentre encore dans sa combizip taille 1? ou si je change de chancelière?)
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 19:32

tu n'as pas peur que cela prenne trop de place dans la coque, je m'imagine pas la place de bébé j'ai pas envie qu'il soit engoncé, sinon la combi zip c'est compatible avec harnais 5 points?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:37

Dès que je reçois ma coque Römer (mercredi normalement) où je compte mettre la Combizip je te prends une photo si tu veux!

Et oui, la Combizip est compatible avec le 5 points quelle chancelière, nid d'ange?? 644737

En tout cas, j'aime beaucoup ce nid d'ange! J'aime bien le système qui se resserre au niveau de la tête, et puis le système au niveau des jambes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:07

Merci Bluebell! cool si tu reçois déjà ta coque! bébé est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:13

Pour le 1er Octobre officiellement!! Je ne sais pas si la Combizip sera de trop lors de la sortie de maternité? mais pour l'hiver, ce sera parfait en tout cas (même si je suis plus dans le Sud de la France, avec un tout-petit je préfère prévoir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:28

euh ici je suis tout au nord et pour ce mois d'aout le combizip serait presque de rigueur! quelle chancelière, nid d'ange?? 54258 perso bébé est prévu pour mi-octobre, cela se trouve à cette date nous auront un soleil de plomb... quelle chancelière, nid d'ange?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:19

Bon, erratum, la Combizip ne convient pas pour le harnais 5 points du Baby Safe... quelle chancelière, nid d'ange?? Sueur_g2 sauf si je fais un peu de couture... !!!!!

La Combizip marche que si les sangles sont indépendantes l'une de l'autre, ce qui n'est pas le cas de la sangle 5 points du Baby Safe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:30

En trifouillant sur le forum, je viens de lire comme quoi la Combizip serait ok, mais il faut enlever tout le harnais pour l'installer... !! Galère!! Je me demande si je ne vais pas faire un peu de couture et mettre des scratchs comme sur les "vraies" chancelière 5 points!!! quelle chancelière, nid d'ange?? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:50

dans ce cas c'est moins pratique surtout que perso je voudrais la laisser à demeure de la coque... donc on va voir si il y a pas autre chose avant de martyriser une jolie combizip... quelle chancelière, nid d'ange?? Big_sour quelle chancelière, nid d'ange?? Big_sour quelle chancelière, nid d'ange?? Big_sour

Merci Bluebell!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:00

bah le truc que je t'ai proposé ne te plait pas?
parce que pour laisser à demeure dans la coque c'est tout simplement l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:06

C'est vrai que si tu veux quelque chose de plus pratique, pars sur une autre chancelière que la Combizip! Moi je vais être obligée de martyriser ma Combizip, parce que je l'ai déjà achetée (car mon autre coque était 3 points et ça allait) quelle chancelière, nid d'ange?? Big_sour mais mon chéri vient de me dire que sa sœur est une pro en couture!!! quelle chancelière, nid d'ange?? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:10

Si Julie ça fais partie des trucs interressants, mais j'aimerais en voir une vrai et ça va pas être facile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle chancelière, nid d'ange?? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière, nid d'ange??   quelle chancelière, nid d'ange?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chancelière, nid d'ange??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: