Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chauffe biberon Téfal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Chauffe biberon Téfal Empty
MessageSujet: Chauffe biberon Téfal   Chauffe biberon Téfal EmptyLun 7 Mar 2005 - 14:24

Il est plutôt pratique car il est tout petit et ne prend pas de place sur le plan de travail. En plus, il a un bouton marche-arrêt (rare sur les chauffe-biberons) qui permet de ne pas le débrancher après chaque utilisation.
Il garde le biberon au chaud une heure (ce qui est super au début quand on ne connaît pas trop les horaires des biberons).

Par contre, je le trouve un peu long (je n'ai cependant pas essayé la position express parce que je ne me vois pas en train de chronométrer mon temps de chauffe).
Un petite sonnerie quand le bib est chaud aurait été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Chauffe biberon Téfal Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon Téfal   Chauffe biberon Téfal EmptyMar 8 Mar 2005 - 20:25

Moi j'ai celui de la marque beaba et je le trouve super pratique,pas besoin de le débrancher non plus puisque c'est une minuterie,il est vraiment pas gros donc je l'emmène facilement et il est rapide,pratique quand bébé a faim Chauffe biberon Téfal Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffe biberon Téfal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: