Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne

Aller en bas 
+4
celineg31
mana111
Elédaria
Angy
8 participants
AuteurMessage
Angy
Se tient assis
Angy


Nombre de messages : 33

Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:18

BB1 aura 2 ans lorsque BB2 naitra!

J'avais pensé à une marche sur ma XLR, mais je crois qu'à 2 ans, ils se fatiguent vite.
Pensez-vous qu'il faille investir dans une poussette double?

Autre petit point compliqué, c'est que mon ascenseur fait 50 cm de large, et pour rentrer la XLR dedans, je la plie légèrement...
Je recherche donc une poussette double avec pliage canne et qui soit assez maniable!

A ce jour, je crois qu'il n'y a que la babysun 2 for 2 qui se plie en canne.
Qu'en est-il de la marco sky?
Y'a t'il d'autres modèles qui pourraient convenir?

Merci à celles qui me répondront :)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 7:27

Vu la taille de ton ascenseur, je te conseillerais plutôt une double marche sur laquelle ton grand (ou ta grande) pourra s'asseoir:

exemple

Ca te coutera aussi moins cher que de réinvestir dans un tank qui ne servira pas forcément longtemps...

Sinon, tu as les poussettes Phil&Teds sur lesquelles tu peux ajouter un deuxième siège, mais je ne me suis pas penchée dessus, les filles pourront mieux te répondre sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:43

alors moi aussi bébé 2 né quand ma grande avait 1 an, j'ai beaucoup testé de solution, pour au final choisir le porte bébé ou bien l'echarpe pour le petit et poussette pour la grande, et dans ton cas, c'est de loin la meilleur solution, bon je n'ai pas choisi ça a cause de la fatigue de ma grande(elle marche 2 bons kilometres lors de nos randonnées)mais pour ne pas avoir a courir après, notament au marché(très prisé chez nous), j'ai peur que en me focalisant sur le petit, la grande méchappe, bref voila! Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Se tient assis
Angy


Nombre de messages : 33

Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:12

Elédaria: Je me posais la question des longues ballades, la marche lui permettra de s'asseoir mais pas de faire de sieste.
Mais est ce qu'à 2 ans, il y a encore besoin de poussette?

mana11: J'avais porté BB1, mais j'ai arrêté quand elle a fait 7 kg à 4 mois (Eh oui, je fais de gros bébés)
Je me rappelle avoir bien transpiré et j'étais très essoufflée et fatiguée après l'accouchement. Alors je ne sais pas si j'ai envie de revivre ça, avec une grande de 2 ans qui risque de me fatiguer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:30

Tu as également ce modèle en plusieurs coloris chez BambinoWorld . Et en ce moment celle-ci est en promo à 89.90 € port compris. Sinon sur Ebay ils vendent aussi certains coloris. Prix à comparer entre Ebay et directement sur leur site suivant le coloris.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:42

arg ah non pas la bambino, demande a kalista! Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:52

Ah c'est pas bien ? En même temps vu le prix ça peut dépanner Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne 609923.


Dernière édition par celineg31 le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:57

hau bah meme pas il parait...une horreur d'après kalista!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:02

Zut c'est dommage car niveau équipement c'est imbattable. Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Se tient assis
Angy


Nombre de messages : 33

Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:51

Ah mince! Elle est vraiment pas chère celle là, je l'aurais commandé direct!
Mais si elle est vraiment nulle, je préfère me tourner vers une autre.

Ce serait effectivement juste pour dépanner quand j'aurais les 2 genre le week end pour les ballades et en juillet et août 2012.
Le reste du temps je pourrais sortir avec la XLR et BB2.

Mon mari avait aussi pensé à sortir les 2 poussettes (on a une trottine basique qui nous sert à emmener BB1 à la crèche qui rentre sans aucune manip' dans l'ascenseur et on gagne du temps le matin) et qu'on les pousse chacun de notre côté, mais là, vraiment ça fait glauque^^ non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 13:38

je confirme et reconfirme, c'est une grosse (et c'est pas un jeu de mot!) daube !!

elle est immense pliée, dépliée, pas maniable, lourde, et pas confortable ! Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne 432701
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:00

Pareil je l'ai testé ainsi que la youpala ce sont de vraies daubes !
Pour la marco, ça a l'air d'être la meilleur en canne l'un derriere l'autre, pour les avoirs toutes longuement comparée. On en trouve d'occas et sur ebay neuve à 150 euros il me semble. En tout cas tout les avis sur la marco que j'ai trouvé son positif ! un jour je la testerais celle-là Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:31

Une Graco citisport Cocoon (45cm) + un Buggyboard mini, comme ca pas de prise de tete a plier.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:34

est ce que tu cherches forcément une poussette du style de la marco sky??

Est ce que tu peux éventuellement garder la poussette pliée dans l'ascenseur et la déplier arrivée en bas?

A ce moment là tu as les mac laren cote à cote qui sont pas mal, la koelstra simba twin que j'ai moi même et qui est très légère et compacte au pliage, et que j'ai utilisé dès la naissance.

Est ce que tu as un garage? Car moi même j'habite au 2e étage sans ascenseur en plus, et j'ai toutes les poussettes au garage, et donc je descends avec la plus petite dans le porte bébé et la grande marche.

Sinon la solution du plus petit dans l'écharpe et la grande dans la poussette est pas mal pour certaines situations. Honnêtement je n'ai pas opté pour, car ma grande avait 16 mois et je me voyais mal devoir la soulever de la poussette ou la sortir/rentrer dedans avec encore le bébé sur le ventre.....
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:48

Bonjour ,ah vi pas de poussette double type canne, j'en ai une sur mon balcon, à l'abandon,j'ose même pas la vendre ,c'est le modèle de baby relax, une horreur,c'est vrai qu'avec 2 enfants rapprochés c'est un casse tête.J'avais une Pramette , ce que je faisais c'était la mettre en position landeau, pousser le bébé couché au fond et le plus grand je l'asseyais sur le bord rabaissé,j'avais mis un système de ceinture pour pas qu'il se ramasse par terre, et il se tenait aux poignées c'était bien en dépannage, parce que sinon je l'ai habitué a cavaler très tôt et heureusement il aimait ça.Sinon c'était porte bébé et poussette. Ils ont 19 mois d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty
MessageSujet: Re: Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne   Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help: Recherche d'une poussette double avec pliage canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: