Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Carrera PRO et Matrix PRO

3 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy

Carrera PRO et Matrix PRO Empty
MessageSujet: Carrera PRO et Matrix PRO   Carrera PRO et Matrix PRO EmptyMer 9 Mar 2005 - 14:13

Toujours pas de renseignements surs sur les modèles PRO ?

Et est-ce que sur la carrera, le hamac se met en position couché ?
et peut-il se mettre face à la maman ?

Merci Carrera PRO et Matrix PRO Tongue_g Carrera PRO et Matrix PRO Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
mp83140
Se tient assis
mp83140

MessageSujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO   Carrera PRO et Matrix PRO EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:30

Le hamac de la carrera pro ne peut pas se mettre face à la maman comme les BB confort par ex. Après au niveau de la marix, regarde dans las anciens post je crois que la nouvelle matrix a été agrandie de 3 ou 4 cm.
Voilà !!! si j'ai des trucs qui me reviennent je te le dis
mp
Cathy
Galope comme un grand
Cathy

MessageSujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO   Carrera PRO et Matrix PRO EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:48

Merci MP Carrera PRO et Matrix PRO Bis_gif Carrera PRO et Matrix PRO Bis_gif

En fait, j'ai regardé les anciens posts mais ce n'est que des "je crois" ou "il parait". Je souhaiterais des infos sures mais comme elle doit sortir courant mars, j'en demande peut-être déja trop car elle n'est peut-être pas encore sortie.
¨
Pour le hamac de face ok et sais-tu si il a une position couchée ?

Merci encore
mp83140
Se tient assis
mp83140

MessageSujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO   Carrera PRO et Matrix PRO EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:28

pour le hamac qui se met à plat, je ne sais pas,
désolée
Cathy
Galope comme un grand
Cathy

MessageSujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO   Carrera PRO et Matrix PRO EmptyLun 14 Mar 2005 - 10:36

Bon ben pour ceux que ça interresse, j'ai envoyé un mail à Lomatex pour savoir quand ce nouveau modèle sera disponible.

La réponse est : Fin avril - Début mai Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte TROP TARD POUR MOI !!! Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte

J'suis dégoutée Carrera PRO et Matrix PRO Ouin_gi2 Carrera PRO et Matrix PRO Ouin_gi2 Carrera PRO et Matrix PRO Ouin_gi2 Carrera PRO et Matrix PRO Ouin_gi2 J'ai mis 7 mois à choisir ma poussette idéale et comme par hasard tout tombe à l'eau

Maintenant, je ne sais plus du tout ce que je vais prendre !!! Carrera PRO et Matrix PRO Boulet2_ Carrera PRO et Matrix PRO Boulet2_ Carrera PRO et Matrix PRO Boulet2_
mp83140
Se tient assis
mp83140

MessageSujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO   Carrera PRO et Matrix PRO EmptyLun 14 Mar 2005 - 16:16

C'est marrant, je leurs avait envoyé 1 mail pour leurs demander la même chose que toi et ils m'avaient répondu mi-mars début avril !!!! Pour moi c'était trop tard quand on compte le delai de livraison Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte
2005
Se tient assis

MessageSujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO   Carrera PRO et Matrix PRO EmptyLun 14 Mar 2005 - 16:32

pareil je les ai ecrit et la sorti a ete repousse pour avril
Cathy
Galope comme un grand
Cathy

MessageSujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO   Carrera PRO et Matrix PRO EmptyLun 14 Mar 2005 - 16:35

En jait, je leur ai renvoyé un autre mail pour leur dire que sur le catalogue Bébé9, il est précisé qu'elle serai dispo courant mars et il m'ont répondu qu'il préférait me dire fin avril - début mai et qu'elle arrive fin mars, plutot que de me dire fin mars et qu'elle n'arrive que fin mai... donc en gros je n'en sais pas plus... Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte Carrera PRO et Matrix PRO Pasconte
Cathy
Galope comme un grand
Cathy

MessageSujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO   Carrera PRO et Matrix PRO EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:05

Je viens de répondre à nouveau à Lomatex et la dame se renseigne directement à JANE pour essayer d'avoir la VRAIE date et elle me renvoie un mail Carrera PRO et Matrix PRO Clap_gi2 Carrera PRO et Matrix PRO Clap_gi2 Je vous tiens au courant dés que j'ai la réponse
Cathy
Galope comme un grand
Cathy

MessageSujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO   Carrera PRO et Matrix PRO EmptyJeu 17 Mar 2005 - 20:11

Bon alors, à priori, elle sortira fin avril peut-être a la mi-avril mais ils disent fin avril pour être sur de tenir les délais.

Sur bébé-direct ou sur oclio, ils vendent la carrera C et j'ai quand même envie de me laisser tenter :? :? Cette poussette est la seule qui a tout ce que je recherche :bounce: :bounce: Le hic c'est que comme la carrera pro va prendre la relève, est-ce qu'au niveau du SAV je vais pas être embêtée ?

J'ai une autre solution : dans un Aubert, ils m'ont proposé de prendre ma commande dés maintenant, ainsi dés qu'il recevront la nouvelle carrera il recevront ma commande en même temps donc je devrait l'avoir fin avril au plus tard... il faudrait pas que ma puce arrive trop tot...

En même temps, est-ce que la différence de prix entre la carrera C et la carrera pro vaut vraiment le coup ???!!!

PFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!! Carrera PRO et Matrix PRO Boulet2_ V'là que maintenant vais hésiter entre la carrera C et la carrera pro moi !!! Carrera PRO et Matrix PRO Blink_g2 Carrera PRO et Matrix PRO Blink_g2 Carrera PRO et Matrix PRO Tongue_g

Faut dire, j'dois être un peu compliquée !!! :monsieurgris mais bon... c pasque j'veux c'qui y'a d'mieux pour ma p'tite puce Carrera PRO et Matrix PRO Wub_gif2 Carrera PRO et Matrix PRO Wub_gif2

chui excusable ? Carrera PRO et Matrix PRO Dentenm2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO   Carrera PRO et Matrix PRO Empty

Carrera PRO et Matrix PRO
Page 1 sur 1