| Carrera PRO et Matrix PRO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Carrera PRO et Matrix PRO Mer 9 Mar 2005 - 14:13 | |
| Toujours pas de renseignements surs sur les modèles PRO ? Et est-ce que sur la carrera, le hamac se met en position couché ? et peut-il se mettre face à la maman ? Merci | |
|
| |
mp83140 Se tient assis
| Sujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO Mer 9 Mar 2005 - 15:30 | |
| Le hamac de la carrera pro ne peut pas se mettre face à la maman comme les BB confort par ex. Après au niveau de la marix, regarde dans las anciens post je crois que la nouvelle matrix a été agrandie de 3 ou 4 cm. Voilà !!! si j'ai des trucs qui me reviennent je te le dis mp | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO Mer 9 Mar 2005 - 15:48 | |
| Merci MP En fait, j'ai regardé les anciens posts mais ce n'est que des "je crois" ou "il parait". Je souhaiterais des infos sures mais comme elle doit sortir courant mars, j'en demande peut-être déja trop car elle n'est peut-être pas encore sortie. ¨ Pour le hamac de face ok et sais-tu si il a une position couchée ? Merci encore | |
|
| |
mp83140 Se tient assis
| Sujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO Mer 9 Mar 2005 - 22:28 | |
| pour le hamac qui se met à plat, je ne sais pas, désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO Lun 14 Mar 2005 - 10:36 | |
| | |
|
| |
mp83140 Se tient assis
| Sujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO Lun 14 Mar 2005 - 16:16 | |
| | |
|
| |
2005 Se tient assis
| Sujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO Lun 14 Mar 2005 - 16:32 | |
| pareil je les ai ecrit et la sorti a ete repousse pour avril | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO Lun 14 Mar 2005 - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO Lun 14 Mar 2005 - 17:05 | |
| Je viens de répondre à nouveau à Lomatex et la dame se renseigne directement à JANE pour essayer d'avoir la VRAIE date et elle me renvoie un mail Je vous tiens au courant dés que j'ai la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO Jeu 17 Mar 2005 - 20:11 | |
| Bon alors, à priori, elle sortira fin avril peut-être a la mi-avril mais ils disent fin avril pour être sur de tenir les délais. Sur bébé-direct ou sur oclio, ils vendent la carrera C et j'ai quand même envie de me laisser tenter :? :? Cette poussette est la seule qui a tout ce que je recherche :bounce: :bounce: Le hic c'est que comme la carrera pro va prendre la relève, est-ce qu'au niveau du SAV je vais pas être embêtée ? J'ai une autre solution : dans un Aubert, ils m'ont proposé de prendre ma commande dés maintenant, ainsi dés qu'il recevront la nouvelle carrera il recevront ma commande en même temps donc je devrait l'avoir fin avril au plus tard... il faudrait pas que ma puce arrive trop tot... En même temps, est-ce que la différence de prix entre la carrera C et la carrera pro vaut vraiment le coup ???!!! PFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!! V'là que maintenant vais hésiter entre la carrera C et la carrera pro moi !!! Faut dire, j'dois être un peu compliquée !!! :monsieurgris mais bon... c pasque j'veux c'qui y'a d'mieux pour ma p'tite puce chui excusable ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrera PRO et Matrix PRO | |
| |
|
| |
| Carrera PRO et Matrix PRO | |
|