| Nouveautés 2012 | |
|
+107clafoutis Tipaul maman les p'tits bateaux minipouce Douchka solalio pokysmeel cocci-coccinelle cyan Emma11 Maman de petits chocolats sailor Iris puce *m0rgane.. audalzon douzette pepite22 Lilia9287 Pépette lilysse veroherry éLéChOu ajt Jeans Happymummy Mélanie06 Artémis leelou Caribou CoCoNut Timchoc rosale sofmeca nini TF MamanMomo melim flo51110 Aurelie2219 kounoupi boubouillou88 Flora25 choupinette08 isacle lara007 lami5 sofinette zora mariepop chadenne Kairossetti-Sécurange carty juange boulie Kumonosu aurelie91 Kéliane Boubouche manued aure34 beatrice titine math35 cissou38 Eve aema mes4loulous Dowotidoo emma0310 celineg31 winnie fozzie christonio Kalista Cuinou liloubzh caro34 conetco benanie Nanapsyl daninou mamoure45 tomisa Damedepique titounou Emedy2003 Bina natou-r81 Elédaria lonie mimine49 Bluebell24 vl33-33 shailyma titabrico futurmams loubna flocon88 mana111 Piapiapiano feeclochette17 Apo Mbulle eldaviken Arnoux choupie 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 11:37 | |
| La Beebop a lancé la tendance | |
|
| |
Apo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 12:57 | |
| Ho mon dieu On dirait une toile de tente montée sur des rollers Je la trouve affreuse cette nouvelle Quinny... | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 13:42 | |
| | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 14:44 | |
| ah, ils ont enfin amélioré la streety, c'est pas trop tot les roues ont l'air de bonne qualité cette fois, et la lanière pliage mieux fixée j'étais en train de me demander à quelle poussette elle ressemblait, j'ai trouvé, ils ont un peu copié la avio avec les roues et la barre repose main lisse par contre la quinny, comment ils ont pu pondre une telle chose et c'est pas une poussette si compact que ça, elel fait quand même 103cm de long pliée | |
|
| |
titabrico Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 15:41 | |
| Je trouve que la nouvelle Quinny ressemble à une toile d'arraignée... Et puis ces barres qui remontent vers le haut! Il vaut mieux ne pas être aussi maladroite que moi quand on installe bébé Pour la streety, je ne l'aime toujours pas, et je trouve aussi que ces coloris sont d'un triste! A part le rouge... Ce sont des bébés, un peu de couleurs ne leur fait pas de mal, au contraire | |
|
| |
futurmams Marche tout seul
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 15:50 | |
| ahhh oui vu comme ça elle ressemble pas mal à l'avio. L'avio qui me plait tellement | |
|
| |
natou-r81 Marche tout seul
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 15:56 | |
| Effectivement la quinny n'est pas à mon goût non plus.
Quand aux couleurs bébé confort, rien de bien innovant par rapport à la collection actuelle, les couleurs variraient un peu ça serait pas du luxe ou quelques petits dessins comme les vegetal blue & pink et colorlab khaki et astral 2010 ce serait bien à par le sweet cerise que je trouve joli, les autres sont quasi identiques à la collection 2011. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 16:01 | |
| Ah si l'Avio était réversible elle serait parfaite! | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 16:06 | |
| Je croyais que 102cm c'était à peu près comme une Quest Ben si c'est trop haut je la boude | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 16:11 | |
| oui, c'est vrai que c'est mieux pour ça elle fait 98cm actuellement par contre ça veut dire qu'elle est plus longue pliée (pas beaucoup mais un peu plus !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 16:21 | |
| Boubouche avait mesuré 105cm pour le guidon de la Callisto au plus bas: - Boubouche a écrit:
- Je trouve +/- 105cm de hauteur au plus bas. Je pense qu'avec des poignées, cette hauteur n'est pas gênante car on peut les prendre au plus bas.
La Streety Plus sera plus basse de 3cm. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 18:12 | |
| Le guidon et la barre devant le bébé sont les même que ceux de la Elea. Je me demande si le canopy serait interchangeable? J'en cherche un pour remplacer celui de la Elea qui ne sert à rien... Moi aussi j'adoooore l'Avio, elle est superbe... Mais pas réversible c'est son point négatif. | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 20:55 | |
| je vous rejoins les filles la remplacante de la zapp est ignoble
et si la avio etait moins cher elle serait deja chez moi !! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 21:17 | |
| Alors j'avoue que moi aussi le design de la nouvelle quinny me laisse dubitative... son seul atout à mes yeux pour le moment: son poids. Quoiqu'avec ce design là elle aurait mérité faire un petit kg de moins encore !!!! Sinon pour les coloris je crois que cette année la sobriété est de mise chez toutes les marques | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 21:41 | |
| quelle horreur cette quinny c'est clair qu'ils auraient du l'appeler la quechua ! laide au possible un bide a mon avis ./ la streety trop naze si le guidon est trop haut! moi qui fait 1m62 le guidon est parfait la! et puis je me demande comment elle se plie si la barre est "dure"... en tout cas je la change pas la mienne rien d'exceptionnel comme innovation... (le frein peut etre ca la c'est bof bof mais bon je m'en sert tres peu!). cool en tout cas pas de tentation en 2012 pour len moment ca fera des economies au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 22:04 | |
| Je ne pense pas que la barre soit vraiment dure, je dirai plus lisse par le revêtement, mais ça semble être un peu comme une barre d'une activ par exemple (et au fur et à mesure des pliages on risque de voir les marques sur la mousse mais sait-on jamais peut-être que la matière est très spécifique et ne marque pas). | |
|
| |
natou-r81 Marche tout seul
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 22:20 | |
| Moi, je dirais que c'est une barre comme celle que l'on peut trouver en option sur la mila. | |
|
| |
Emedy2003 Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 22:53 | |
| Je pense que c'est surtout sur la solidité (manip de pliage) et sur les suspensions qu'ils ont bossé - Citation :
- La poussette apporte les principales modifications suivantes :
- des finitions haut de gamme à savoir châssis en aluminium brossé, de nouvelles protections de harnais, un guidon et un anneau de maintien épurés - un châssis plus robuste Bébé Confort va même jusqu’à dire que « La nouvelle poussette Streety Plus est dotée de suspensions confortables et d’un châssis plus robuste pour un usage tout terrain ». Nous pensons que cela est un peu exagéré. - un guidon plus haut (102 cm) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Mer 7 Sep 2011 - 22:54 | |
| C'est la même barre exactement que sur la Elea, et si vous la dé-clipsez d'un coté elle se place le long du hamac, et le pliage est facile.
On peut même l'enlever complètement. (comme sur toutes les poussettes j'imagine). | |
|
| |
shailyma Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 8 Sep 2011 - 8:57 | |
| Bonjour, les roues de la nouvelle streety paraissent être de la même matière que la mila, c'est sûr que c'est pas du luxe de revoir de ce coté là, les suspensions aussi, parce que quand on monte sur un pauvre gravillon on dirait qu'on monte sur un caillou, sinon niveau pliage ça va, la mienne a vécu des périples incroyables.Sinon la poignée, ça va , il faudrait qu'elle monte les trottoirs, ça serait bien pour une poussette de ville quand même. | |
|
| |
Kalista Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 8 Sep 2011 - 9:38 | |
| - Cuinou a écrit:
- Boubouche avait mesuré 105cm pour le guidon de la Callisto au plus bas:
- Boubouche a écrit:
- Je trouve +/- 105cm de hauteur au plus bas. Je pense qu'avec des poignées, cette hauteur n'est pas gênante car on peut les prendre au plus bas.
La Streety Plus sera plus basse de 3cm. j'avais moi aussi mesurer pour math35 avant qu'elle ne me l'achète, et je t'assure qu'en prise en main (au creux de ma main, soit au milieu du guidon là où j'appuyais ma paume pour pousser) la callisto était à 102cm ! au dessus oui, c'était à 105 , mais je n'avais pas les mains posé à l'horizontal sur le dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 8 Sep 2011 - 21:50 | |
| Streety et streety + côte à côte: la différence est très marquée mine de rien. | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 Jeu 8 Sep 2011 - 22:02 | |
| - shailyma a écrit:
- Bonjour, je suis pétée de rire la YEZZ,ils auraient du l'appeler la quechua , une toile de tente sur roulettes, y'a même les sardines de chaque coté dis donc, elle se fondrait bien dans un camping
MDR!! c'est clair!! - Apollinette a écrit:
- Ho mon dieu On dirait une toile de tente montée sur des rollers Je la trouve affreuse cette nouvelle Quinny...
t'es pas la seule, elle est vriament mochissime (quoi? comment ça je ne suis pas objective) à vouloir faire dans la nouveauté, on tombe dans le ridicule. elle a l'air pas mal la streety+, j'espère que les roues sont de meilleure qualité. une collègue l'a, elle en est à son 2eme enfant, et les roues sont affreusement usées (les roues arrière) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés 2012 | |
| |
|
| |
| Nouveautés 2012 | |
|