Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bumbleride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Bumbleride Empty
MessageSujet: Bumbleride   Bumbleride EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:37

A priori, cette poussette n'a jamais été citée ici (j'ai utilisé la fonction "recherche" Bumbleride 644737 ) et pour cause, apparemment, c'est une poussette exclusivement vendue aux USA et au Canada... mais j'avais envie de vous faire partager ma trouvaille malgré tout (s'il y a des forumeuses voyageuses ou qui habitent de l'autre côté de l'Atlantique)

C'est la Bumbleride Bumbleride Very_ver

Voici le lien officiel du site: ICI

Une petite photo pour illustrer cette poussette:
Bumbleride Bumbleride_indie
Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
soleil19
Attrape ses pieds
soleil19


Nombre de messages : 12

Bumbleride Empty
MessageSujet: Re: Bumbleride   Bumbleride EmptyMar 30 Aoû 2011 - 5:06

Je vis au Québec et je n'ai qu'entendu de bons commentaires sur cette poussette! Elle ne se vends pas a beaucoup de magasin donc difficile a trouver. J'ai même eu la chance d'en voir une à vendre dans l'usager j'aurais bien aimé l'Acheter mais ma raison la trouvait dispendieuse (surtout lorsque c'est pour garder!).

JE suis encore a la recherche de la poussette pour petit poux (que je garde) mais une 3 roues il ne s'en trouve pas partout et à l'usager c'est un coup de chance! JE suis en train de me retourner vers la britax Bagile car c'est l'espace qui prime avant tout et le confort de petit poux!
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Bumbleride Empty
MessageSujet: Re: Bumbleride   Bumbleride EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:54

Je remonte ce post. J'ai vu la poussette bumbleride flite (kumonosu en avait parlé mais je ne sais plus où), elle a l'air intéressante. A part peut être la position droite un peu trop inclinée, elle regroupe pas mal de points intéressants.
Quelqu'un l'aurait testé?

Bumbleride Bubler10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bumbleride Empty
MessageSujet: Re: Bumbleride   Bumbleride EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:34

Je l'ai remarquée aussi elle a l'air intéressante. Si tu craques tu nous feras quelques photos ?  Bumbleride 777476 Bumbleride 54258
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Bumbleride Empty
MessageSujet: Re: Bumbleride   Bumbleride EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:39

Sinon le site babidy vend des bumbleride, il y a le modèle indie que je trouve sympa en aqua Bumbleride Sueur_g2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bumbleride Empty
MessageSujet: Re: Bumbleride   Bumbleride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bumbleride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: