Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 reportage photo Britax HIWAY II

Aller en bas 
+45
anne-piou
defkorn33
jom
mika
MiniMamour
youzilenn
Marion54
charlotteetpat
Matcha
delph33
Somewhere
membo
Lau69
Lisey
miss.behave
Carole&Sixtine
ladybug
Twiggy
tehani
libellule33
miasrey
nora2b
Navi
Lilwenn
choukette
lynx
boubou31600
Meugleu
Pépette
lillycléo
Moineau
caro34
Bluebell24
xylo
Corail
Cuinou
Aurelie2219
lara007
liloo
Kumonosu
bacara
jlmailysln
Bina
Apo
titefilou
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bacara
Attrape ses pieds
bacara


Nombre de messages : 22

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:34

donc tu voudrais que je mesure la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:03

Si tu peux et que tu peux faire rentrer le Hi Way dedans reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:44

qui pourrait me dire la différence entre le hiway et maxwya??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:44

Sur le site de carseat j'avais hésité aussi en me demandant ou était la différence à part le prix. J'ai noté l'homologuation de poids : il est indiqué de 9 à 25kgs contre de 0 à 25kgs pour hiway 2...peut être y a t il autre chose ? J'ai opté pour le hi way 2 d'ailleurs j'ai mis mes photos dans l'autre post sur hi way...je vais en remettre ici tiens.

Nous l'avons installé dans une Dacia logan mcv et pour les vacances dans un Mitsubishi grandis : nickel, rien à dire il est vraiment très simple à installer !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:47

Finalement, nous allons prendre certainement ce siège là... j'aurais juste une question, sur la matière des tissus, quelle est la différence entre Félix et Billy? Félix semble être du tissu et Billy de l'éponge, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:15

C'est juste les coloris qui different...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:55

Aussitôt reçu, aussitôt installé reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Dentenm2
Par contre, j'ai des doutes sur la bonne installation. Les 2 pans de ceinture doivent-ils être bloqués par la pince? Sur les photos au début du post, je vois que non mais il me semble que sur le mode d'emploi c'est oui reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 651904


reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Photo_18

Ensuite, je n'ai pas les anneaux dans ma voiture, j'ai donc fait passer les sangle dans le siège avant mais je suis pas sure que ce soit bon.
reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Photo_19

Je trouve une des cales en polystyrène plus enfoncée que l'autre sur le fauteuil reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 651904
reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Photo_20

Sinon, voici ce que ça donne vu du siège conducteur.
reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:25

caro34 a écrit:
Aussitôt reçu, aussitôt installé reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Dentenm2
Par contre, j'ai des doutes sur la bonne installation. Les 2 pans de ceinture doivent-ils être bloqués par la pince? Sur les photos au début du post, je vois que non mais il me semble que sur le mode d'emploi c'est oui reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 651904
Je m'étais posé la même question pour le maxway, et côté portière, un seul pan de la ceinture est dans la pince (alors que de l'autre côté les deux y passent).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar



reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:45

L'attache de tes ceintures est bonne pas de soucis. Tu as la place de les glisser dans le rail sinon ? Pour la ceinture à bloquer, c'est que d'un coté en effet.

Par contre, pour la cale, je ne suis pas sure que ce soit bon ... pourquoi l'avoir mise dessous à l'envers au bord du siège ? Elle ne sert que au fond du siège pour incliner un peu plus bébé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:53

Caro, il va vraiment falloir qu'on se voit!!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:44

Lillycleo, quand tu veux reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Diablocl

Ok pour la ceinture, je vais modifier. Je vais voir si je peux passer les sangles dans les rails, je n'ai pas essayé à vrai dire. Vous pensez que c'est mieux que autour du siège?
Freddra, la cale est bien au fond du siège, le polystyrène que tu vois est celui qui est collé au siege reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:25

AH, oups !!! J'ai regardé un peu vite le post en effet.... reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 409422 et bien tout me semble parfait en ce cas...et l'intéressée y est bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:34

Et bien, la demoiselle va tester ce soir car elle était déjà chez la nounou quand le livreur est passé. Je pense qu'elle va être bien installée, il semble bien confortable en tout cas. Je vais commander la peau d'agneau pour siège auto et elle sera prête pour ses 900km reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:48

Pour la ceinture, en effet, sur le mode d'emploi ils disent de la clipser des 2 côtés! Ce que j'ai fait! J'ai montré le tout à Hakan qui m'avait dit que tout était ok! Donc je présume que les 2 manières sont correctes!

Quant aux sangles, moi aussi je les ai mises sur le rail, c'est plus simple si on doit changer le fauteuil de position, pas besoin de tout changer à chaque fois (vu que le nôtre est derrière le conducteur... ça change lorsque c'est mon compagnon qui prend le volant!!)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:21

Certaines ont-elles fait passer les sangles sous le siège pour l'attacher sur les crochets isofix?
Je me tâte à changer l'installation, déjà j'oublie le siège avant car l'homme l'a bougé sans me le dire et je m'en suis rendu compte hier avant de partir sous la pluie et à la bourre reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 15:19

Dis-moi Caro, quel est le coloris de ton HW s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:43

Je sais plus reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 22:22

J'ai trouvé, c'est Billy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:02

Coucou,

Je vous met une photo du jour avec mon fils de 28 mois tout juste, 91cm et 14kgs endormi dans son siège :

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 IMAG0015

Il a vraiment encore de la marge...tant au niveau de la tête que des jambes. Si cela peut aider au choix des mamans hésitantes. reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:00

Voici quelques photos du HiWay 2 (racheté à Freddra merci à elle) dans la clio 3 Estate.
Les banquettes étant très inclinées, le wedge est obligatoire.

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Img_2010

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Img_2011

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Img_2012

Je fais 1m61 et j'ai les genoux dans le tableau de bord. Le dossier du siège passager est aussi très droit mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour la sécurité des enfants reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Big_sour
Edit: désolée je n'avais pas vu que la première photo est floue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:51

Merci pour les photos. Peux-tu me dire quelle chancelière polaire tu y as mis ?
Pour l'instant je fais avec peau d'agneau + poncho + couverture mais je trouve la chancelière vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:30

C'est une Lodger Bunker (j'ai copité sur Freddra encore une fois). Elle va plutôt bien dedans mais il faut défaire les sangles pour l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:23

Merci Meugleu !

Oui cette lodger je m'en suis servie jusqu'aux 27 mois de mon fils sans soucis ! Elle est top et bien chaude pour tout l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:52

Merci les filles ! Je n'ai pas encore fait de choix pour la chancelière, j'attendais que le vrai froid point le bout de son nez...et là je crois que ça y est, il va falloir que je me décide !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:30

J'ai une interrogation existentielle: est ce qu'on peut reculer ce siège comme certains autres pour laisser plus de place aux jambes? Et si oui comment? J'ai encore du temps mais ça m'a traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II   reportage photo Britax HIWAY II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Britax HIWAY II
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo TRIFIX de Romer Britax (Gp1 : 9 à 18 kilos)
» Reportage photo B-smart 4 de Britax coloris purple rain 2011
» Britax HiWay 2 - Ceinture qui se désserent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: