| reportage photo Britax HIWAY II | |
|
+45anne-piou defkorn33 jom mika MiniMamour youzilenn Marion54 charlotteetpat Matcha delph33 Somewhere membo Lau69 Lisey miss.behave Carole&Sixtine ladybug Twiggy tehani libellule33 miasrey nora2b Navi Lilwenn choukette lynx boubou31600 Meugleu Pépette lillycléo Moineau caro34 Bluebell24 xylo Corail Cuinou Aurelie2219 lara007 liloo Kumonosu bacara jlmailysln Bina Apo titefilou 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bacara Attrape ses pieds
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Mer 18 Juil 2012 - 13:34 | |
| donc tu voudrais que je mesure la même chose ? | |
|
| |
Corail Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Mer 18 Juil 2012 - 14:03 | |
| Si tu peux et que tu peux faire rentrer le Hi Way dedans | |
|
| |
xylo Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Jeu 26 Juil 2012 - 12:44 | |
| qui pourrait me dire la différence entre le hiway et maxwya??
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Dim 2 Sep 2012 - 9:44 | |
| Sur le site de carseat j'avais hésité aussi en me demandant ou était la différence à part le prix. J'ai noté l'homologuation de poids : il est indiqué de 9 à 25kgs contre de 0 à 25kgs pour hiway 2...peut être y a t il autre chose ? J'ai opté pour le hi way 2 d'ailleurs j'ai mis mes photos dans l'autre post sur hi way...je vais en remettre ici tiens.
Nous l'avons installé dans une Dacia logan mcv et pour les vacances dans un Mitsubishi grandis : nickel, rien à dire il est vraiment très simple à installer ! |
|
| |
Bluebell24 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Mer 26 Sep 2012 - 10:47 | |
| Finalement, nous allons prendre certainement ce siège là... j'aurais juste une question, sur la matière des tissus, quelle est la différence entre Félix et Billy? Félix semble être du tissu et Billy de l'éponge, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Mer 26 Sep 2012 - 15:15 | |
| C'est juste les coloris qui different... |
|
| |
caro34 Galope comme un grand
| |
| |
Moineau Galope comme un grand
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Jeu 25 Oct 2012 - 11:45 | |
| L'attache de tes ceintures est bonne pas de soucis. Tu as la place de les glisser dans le rail sinon ? Pour la ceinture à bloquer, c'est que d'un coté en effet.
Par contre, pour la cale, je ne suis pas sure que ce soit bon ... pourquoi l'avoir mise dessous à l'envers au bord du siège ? Elle ne sert que au fond du siège pour incliner un peu plus bébé, non ? |
|
| |
lillycléo Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Jeu 25 Oct 2012 - 11:53 | |
| Caro, il va vraiment falloir qu'on se voit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Jeu 25 Oct 2012 - 12:44 | |
| Lillycleo, quand tu veux Ok pour la ceinture, je vais modifier. Je vais voir si je peux passer les sangles dans les rails, je n'ai pas essayé à vrai dire. Vous pensez que c'est mieux que autour du siège? Freddra, la cale est bien au fond du siège, le polystyrène que tu vois est celui qui est collé au siege | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Jeu 25 Oct 2012 - 14:25 | |
| AH, oups !!! J'ai regardé un peu vite le post en effet.... et bien tout me semble parfait en ce cas...et l'intéressée y est bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Jeu 25 Oct 2012 - 14:34 | |
| Et bien, la demoiselle va tester ce soir car elle était déjà chez la nounou quand le livreur est passé. Je pense qu'elle va être bien installée, il semble bien confortable en tout cas. Je vais commander la peau d'agneau pour siège auto et elle sera prête pour ses 900km | |
|
| |
Bluebell24 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Jeu 25 Oct 2012 - 17:48 | |
| Pour la ceinture, en effet, sur le mode d'emploi ils disent de la clipser des 2 côtés! Ce que j'ai fait! J'ai montré le tout à Hakan qui m'avait dit que tout était ok! Donc je présume que les 2 manières sont correctes!
Quant aux sangles, moi aussi je les ai mises sur le rail, c'est plus simple si on doit changer le fauteuil de position, pas besoin de tout changer à chaque fois (vu que le nôtre est derrière le conducteur... ça change lorsque c'est mon compagnon qui prend le volant!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Jeu 1 Nov 2012 - 13:21 | |
| Certaines ont-elles fait passer les sangles sous le siège pour l'attacher sur les crochets isofix? Je me tâte à changer l'installation, déjà j'oublie le siège avant car l'homme l'a bougé sans me le dire et je m'en suis rendu compte hier avant de partir sous la pluie et à la bourre | |
|
| |
Pépette Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Sam 23 Fév 2013 - 15:19 | |
| Dis-moi Caro, quel est le coloris de ton HW s'il-te-plaît? | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Sam 23 Fév 2013 - 20:43 | |
| Je sais plus | |
|
| |
Pépette Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Sam 23 Fév 2013 - 22:22 | |
| J'ai trouvé, c'est Billy!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Dim 12 Mai 2013 - 17:02 | |
| Coucou, Je vous met une photo du jour avec mon fils de 28 mois tout juste, 91cm et 14kgs endormi dans son siège : Il a vraiment encore de la marge...tant au niveau de la tête que des jambes. Si cela peut aider au choix des mamans hésitantes. |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Lun 11 Nov 2013 - 19:00 | |
| Voici quelques photos du HiWay 2 (racheté à Freddra merci à elle) dans la clio 3 Estate. Les banquettes étant très inclinées, le wedge est obligatoire. Je fais 1m61 et j'ai les genoux dans le tableau de bord. Le dossier du siège passager est aussi très droit mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour la sécurité des enfants Edit: désolée je n'avais pas vu que la première photo est floue | |
|
| |
boubou31600 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Lun 11 Nov 2013 - 19:51 | |
| Merci pour les photos. Peux-tu me dire quelle chancelière polaire tu y as mis ? Pour l'instant je fais avec peau d'agneau + poncho + couverture mais je trouve la chancelière vraiment pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Lun 11 Nov 2013 - 20:30 | |
| C'est une Lodger Bunker (j'ai copité sur Freddra encore une fois). Elle va plutôt bien dedans mais il faut défaire les sangles pour l'installer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Lun 11 Nov 2013 - 21:23 | |
| Merci Meugleu !
Oui cette lodger je m'en suis servie jusqu'aux 27 mois de mon fils sans soucis ! Elle est top et bien chaude pour tout l'hiver... |
|
| |
boubou31600 Galope comme un grand
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Lun 11 Nov 2013 - 21:52 | |
| Merci les filles ! Je n'ai pas encore fait de choix pour la chancelière, j'attendais que le vrai froid point le bout de son nez...et là je crois que ça y est, il va falloir que je me décide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II Mer 13 Nov 2013 - 19:30 | |
| J'ai une interrogation existentielle: est ce qu'on peut reculer ce siège comme certains autres pour laisser plus de place aux jambes? Et si oui comment? J'ai encore du temps mais ça m'a traversé l'esprit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reportage photo Britax HIWAY II | |
| |
|
| |
| reportage photo Britax HIWAY II | |
|