Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 gamme de poussette i'coo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

gamme de poussette i'coo Empty
MessageSujet: gamme de poussette i'coo   gamme de poussette i'coo EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:39

j'ai découvert aujourd'hui grâce à des forumeuse de choc lal marque "i'coo" il apporte un design plutôt sympa et surtout des innovation intéressante !

Mais ce que je retient des vidéo ce sont les finitions !

Apres bien sur ce ne sont que des vidéo, je n'ai pas vu la poussette en vrais (mais ça en devrais pas tarder !)
du coup je partage avec vous :

- le site web

- une vidéo de la poussette canne axé sur les finitions et la qualité :



et un modèle au pif pour certaine fonctionnalités rigolotes : la i'coo primo avec diode sur les roues avant et prise dans une pochette pour connecter un lecteur MP3 et mini haut parleur dans la capote ! le tout avec moins de 50cm de large, des super suspensions...
gamme de poussette i'coo 04-381076_Primo_Black__Seatpad383131_ocean_01_f88fc4b9c9

et alors juste une question leur systeme de support c'est pas celui de bébé confort ?
gamme de poussette i'coo 04-312025a_GrowWithMe123_-Set_03_cc7af7d753
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

gamme de poussette i'coo Empty
MessageSujet: Re: gamme de poussette i'coo   gamme de poussette i'coo EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:25

Oui mais t'as vu, c'est une sangle pour incliner le dossier...
















gamme de poussette i'coo 641966

(quoi, j'épargne ton porte-monnaie lol! )

Non sérieusement, je ne m'étais jamais penchée dessus (le design ne me plaît pas, donc je n'y avais jamais fait attention plus que ça), effectivement les finitions ont l'air hallucinantes gamme de poussette i'coo Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

gamme de poussette i'coo Empty
MessageSujet: Re: gamme de poussette i'coo   gamme de poussette i'coo EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:51

Apollinette a écrit:
Oui mais t'as vu, c'est une sangle pour incliner le dossier...

ah ah ah ah

tu es d'humeur taquine ! gamme de poussette i'coo 543867 (ou tu me cherches gamme de poussette i'coo Box_gif ) gamme de poussette i'coo Big_sour

Bon c'est vrais cette foutu sangle c relou ! meme leur poussette canne n'a pas ce systeme ! Mais si y'a un truc qu'on sait presque toutes ici c'est que la poussette parfaite n'existe pas !

et la le coup des lumière er du lecteur MP3 :) j'y peut rien suis une maman geekette et j'adoooooore ca ! gamme de poussette i'coo 483667

(deja à la naissance de mon fils j'avais acheté les balancelle graco avec lecteur MP3... qu'est ce que j'l'adorais gamme de poussette i'coo 355952 )

bref du coup suis emmerdé ! je felicite pas celle qui me l'a montré ! gamme de poussette i'coo 54258 En plus j'en ai vraiment pas besoin... j'avaie juste négocier pour une nouvelle canne ! gamme de poussette i'coo Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

gamme de poussette i'coo Empty
MessageSujet: Re: gamme de poussette i'coo   gamme de poussette i'coo EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:56

gamme de poussette i'coo 609923
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

gamme de poussette i'coo Empty
MessageSujet: Re: gamme de poussette i'coo   gamme de poussette i'coo EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:02

lol!

C'est mignon des mamans geekettes gamme de poussette i'coo Wub_gif2

C'est sympa je trouve l'idée du lecteur MP3 cela étant... même si évidemment l'utilité reste vraiment à prouver, ben... ben c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

gamme de poussette i'coo Empty
MessageSujet: Re: gamme de poussette i'coo   gamme de poussette i'coo EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:06


ha mais y'a meme pas d'utilité à prouver ! ca sert @ rien ! eh eh un peu comme les 120000000 de fonction de mon tel ou de ma tablette ! gamme de poussette i'coo 609923

c'est fun de dire g un lecteur MP3 ds ma poussette, de passer 3, 4 histoire ou musique de temps en temps et c tout !

suis juste incorrigible ! gamme de poussette i'coo 480210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

gamme de poussette i'coo Empty
MessageSujet: Re: gamme de poussette i'coo   gamme de poussette i'coo EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:10

Le métal sur les poignées ça doit faire froid au mains l'hiver non (et chaud l'été si elle reste au soleil) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamme de poussette i'coo Empty
MessageSujet: Re: gamme de poussette i'coo   gamme de poussette i'coo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamme de poussette i'coo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: