Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

poussette assise réversible et très maniable help !!!

+6
choupie
aema
Apo
eldaviken
manued
mamabag
10 participants
AuteurMessage
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag

poussette assise réversible et très maniable help !!! Empty
MessageSujet: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:24

bon alors tout est dans le titre... je cherche pour mon ti bout de 4 mois une poussette dont l'assise est réversible et qui soit très très maniable... actuellement j'ai une slalom pro dont je suis super contente sauf que je ne peux pas mettre bébé face à moi (dans mon garage j'ai déjà une jane carrera + matrix dpam de 2009 mais même punition une mac laren même punition encore et dans mon coffre de voiture une peg switch que j'adore mais dont je me sert que lorsque nous sommes en famille car elle n'est pas assez maniable pour l'utiliser seule et donner la main à ma poussinette de 3 ans )

je souhaite qu'elle soit tres maniable car je fais tous les trajets à l'école à pied en plein centre ville et monte et descends des dizaines de trottoirs 4 fois par jour aller retour , niveau budget j'ai pas déterminé !

j'attends vos idées car je pensais à la loola mais apres avoir surfer sur le forum je crois que ce n'est pas le bon choix !

dans ma tête il y a en réserve : fusio, high trek, après c'est le flou

merci d'avance pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:27

une bee ?
tu vas faire que de la ville avec ?
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:32

une bee ou bee+
en petite poussette de ville réversible et hyper maniable il n'y a que celle-là poussette assise réversible et très maniable help !!! 409422
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:39

oui les filles je vais faire beaucoup de ville et si je vais au parc ce sera goudroné !merci pour vos idée je vais voir la bee sur le forum
Apo
Galope comme un grand
Apo

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:19

poussette assise réversible et très maniable help !!! 846519 pour la Bee, franchement pour une citadine maniable, c'est le must poussette assise réversible et très maniable help !!! 68163
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:15

j'ai jeté un oeil je n'ai pas aimé
manued
Galope comme un grand
manued

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:31

ah bon ? poussette assise réversible et très maniable help !!! 651904 euh une smart c'est plus classique en design
aema
Se tient aux meubles
aema

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:35

la poussette que tu décris est la solo rerversepoussette assise réversible et très maniable help !!! Dentenm2
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:38

je viens de regarder la buzz et la mura ??? vous en pensez quoi?
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:44

Si tu cherches du compact la buzz ou la mura ne sont pas très adaptées.
Mais sinon j'opterai plus pour la buzz que la mura, je la trouve plus maniable et plus confortable avec le bébé un poil plus haut.
http://bebestendances.com/
titine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:46

aema a écrit:
la poussette que tu décris est la solo rerversepoussette assise réversible et très maniable help !!! Dentenm2

J'allais dire la mème chose. poussette assise réversible et très maniable help !!! Wink_gif
lili64
Galope comme un grand
lili64

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptySam 3 Sep 2011 - 13:49

oui solo reverse!!!
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptySam 3 Sep 2011 - 14:30

vous allez me trouver pénible mais pas la solo ... j'ai déjà la carrera qui dort au garage et que je n'ai pas du tout trouvé pratique pour monter et descendre les trottoirs, j'avais peur que le guidon ne me reste dans les mains il est articulé ce qui en fait un atout pour le pliage compact mais m'a été désagréable pour la conduite !
Apo
Galope comme un grand
Apo

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptySam 3 Sep 2011 - 16:02

Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptySam 3 Sep 2011 - 18:38

Je te propose la poussette que nous avons acheté pour bébé: la Looping Twister... très maniable, assez compacte, et permet de tourner l'enfant en un tour de main (sans enlever le hamac!!)

poussette assise réversible et très maniable help !!! M500-p3041-twister-looping-1294568811
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptySam 3 Sep 2011 - 20:08

j'ai trouvé une peg perego venezia , coloris jacadi pour 40 euros je pense que ça me dépannera bien en attendant mieux merci pour toutes vos suggestions je garde à l'oeil la buzz
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptySam 3 Sep 2011 - 20:09

La Looping Twister n'est pas du tout maniable quand les roues pivotantes sont a l'arriere... enfin, ce n'est que mon avis.

Quant à la Loola, je ne la trouve pas du tout maniable non plus, à la limite la loola UP est bien mieux de ce côté là, mais le guidon est articulé, tu n'aimeras pas. Et puis c'est un poids mort poussette assise réversible et très maniable help !!! Le_fou_j

Je dirais comme Apollinette, Oyster ou Beebop poussette assise réversible et très maniable help !!! 644737
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptySam 3 Sep 2011 - 20:11

Tant mieux !

La buzz poussette assise réversible et très maniable help !!! Rolleyes je l'aime bien moi poussette assise réversible et très maniable help !!! 777476
lili64
Galope comme un grand
lili64

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptySam 3 Sep 2011 - 20:50

elle ce trouve encore la peg perego venezia en neuf?
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptySam 3 Sep 2011 - 22:26

non, elle se fait plus neuf

pour répondre à la remarque d'arnoux : les roues tu peux les mettre pivotantes sur les 4 doubles roues donc même si l'enfant est face à toi tu bloques les roues des derrières (qui étaient celles de devant) et faire pivoter les roues de devant (qui étaient les roues arrières)
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptySam 3 Sep 2011 - 22:28

Ah moi je l'aime bien ma Looping poussette assise réversible et très maniable help !!! IconLove les roues pivotantes tu peux les bloquer aussi poussette assise réversible et très maniable help !!! Very_ver
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! EmptySam 3 Sep 2011 - 23:13

eldaviken a écrit:
pour répondre à la remarque d'arnoux : les roues tu peux les mettre pivotantes sur les 4 doubles roues donc même si l'enfant est face à toi tu bloques les roues des derrières (qui étaient celles de devant) et faire pivoter les roues de devant (qui étaient les roues arrières)

Ahhhh j'avais même pas vu poussette assise réversible et très maniable help !!! Boulet2_

Merci Elda poussette assise réversible et très maniable help !!! 895788 grace a toi je me coucherais moins bête poussette assise réversible et très maniable help !!! 2677
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussette assise réversible et très maniable help !!!   poussette assise réversible et très maniable help !!! Empty

poussette assise réversible et très maniable help !!!
Page 1 sur 1