Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ne sais pas quoi acheter en poussette double

Aller en bas 
+2
Nicolas
youyou
6 participants
AuteurMessage
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:56

bonjour ,je suis déjà venue sur le forum il y a 1 an à peu près .j'étais à la recherche d'une poussette et je reviens vers vous pour l'achat d'une autre poussette mais double cette fois ci !
j'ai donc une callisto de cybex avec le couffin souple et le aton +
mais maintenant que j'ai 2 loulou à garder et que la plus grande de 18 mois a du mal à marcher ,je cherche donc une poussette double .de préférence pas trop lourde ,pas trop cher également et le plus serait que mon cosy s'adapte dessus (mais faut pas trop rêver à mon avis ne sais pas quoi acheter en poussette double Rolleyes )
voilà j'attend vos propositions
ne sais pas quoi acheter en poussette double 371806
pour info j'avais déjà repéré la tex à carrefour mais je sais pas si on peut mettre un cosy dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:26

salut salut

alors si je peu te repondre sur un truc à propos de ton cybex aton; qui s'adapte sur une poussette double, normalement si je me trompe pas (et si je me trompe j'en connais quelque z'une qui me ratraperontne sais pas quoi acheter en poussette double Diablocl )
Le cybex aton peu s'adapter sur l'explorer de chez phils & teds, vu que le pebble s'adapte, je crois bien que l'aton y va.
mais je peu me tromper j'ai un ptit doute.ne sais pas quoi acheter en poussette double 651904
et sinon j'ai une préférence pour la stadium duo de chez graco, que je trouve pas mal pour son pliage a une main, et elle a une bonne allonge pour BB2.
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:33

merci mais je crois que la phils and teds est super cher ! elle ne sera malheureusement pas dans mon budget ! ne sais pas quoi acheter en poussette double Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Se tient aux meubles
Nicolas


Nombre de messages : 102

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:48


bah ecoute moi dans mon magasin je la vend complette avec la 2eme assise et tous se qui va avec. pour 500euros.
donc je pense que tu peu la trouver pour moin cher sur le net.

mais sinon va voir la stadium duo.
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:53

oula ! c'est gentil mais moi je comptais mettre 100 € voir 150 € grand maximum !
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:56


150e maxi... une double à ce prix là, à part une twin club je vois pas, et encore elle serait peut etre plus dans les 250e... ne sais pas quoi acheter en poussette double 651904
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:01

une double à ce prix ben.... ce sera de l'occasion genre une stadium car twin club pas complète tu en trouves à 200€ et encore pas tout le temps. après ce sera des poussettes tamdem pour bébé derrière et grand devant.
franchement j'ai testé toutes les doubles pas chères, verdict des tanks. je revis avec l'explorer (pris sur le net et payé en 3 fois sans frais).
je suis nounou et je dois prendre la voiture, l'explorer était parfaite car si un enfant est malade hop je passe en simple.

tu es de quel coin, peut-être qu'on peut t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:14

je pense bien qu'une poussette double à 100 ou 150 € j'en trouverai qu'en grande surface ! après je veux pas mettre 500 € dans 1 phils and teds !!! j'ai pas le budget.
en fait je suis aussi ass mat et j'ai donc en garde 2 enfant de 6 et 18 mois et je prend la voiture pour emmener mes 2 grands à l"école.sauf que ,embarquer les 4 enfants pour faire les 4 trajets à l'école c'est super sportif !!
alors je voulais faire au moins 2 trajets en poussette (j'habite à 1 km de l'école ) celui du matin et du soir.après les trajets du midi ,je me gare juste devant l'entrée de l'école à 20 m disons donc je ne sors pas la poussette :le petit est en cosy et la petite ,elle donne la main .
sinon je suis de la savoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:20

Je te conseil plutot que la tex, la Bambisol Tango qui est en ce moment en promo a 99€ chez Cora. C'est la seule Tandem que j'ai trouvé maniable.
On ne peux pas y fixer de cosy mais nous sommes nombreuses a avoir pauser nos cosy sur la place arrière, aucun risque que ca tombe.
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:26

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:43

j'ai vu la quatro tour duo de graco qui a l'air pas mal et on l'a trouve à 200 € d'occasion sur le bon coin .
j'aime bien la power twin de jane aussi et pareil on peut la trouver à 200/250 € sur le bon coin .
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:48

alors avec les adaptateurs concord/maxi-cosi tu peux avoir la powertwin et la twintwo (que j'ai pour bb2 et bientot avec bb3) tu pourras y mettre ton aton

ici avec la powertwin https://puericulture.forumactif.com/t10353-compatibilite-powertwin-pro-et-cybex-aton-avec-adpt-concord

mais je trouve plus la photo avec la twin two (si je peux t'en faire j'en fais la flemme de tout sortir lol)


edit je l'ai trouvé dans mes archives je pensais l'avoir effacé
ne sais pas quoi acheter en poussette double Photos11

voili voilou


Dernière édition par Kumonosu le Mar 6 Sep 2011 - 9:19, édité 4 fois (Raison : grrrr les espaces...)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:59

coucou j'ai trouvé ça
une jané 3 roues de 2010 pour 200€.
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:42

la twin two est pas mal aussi avec le aton en plus ne sais pas quoi acheter en poussette double Rolleyes il faudrai que je la trouve d'occasion car neuve elle coute trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:39

la twin two reste chère sinon la seule pas chère que j'ai trouvé c'est celle là : leboncoin

je vais regarder chez moi.ne sais pas quoi acheter en poussette double 644737
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:41

bon rien à moins de 500€ chez moi. sinon en côte d'or tu en as une pour 300€ avec les matrix, peut-être que la dame peut te faire un prix que pour la poussette et te l'envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: pour info   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:35

j'ai eu la quatro tour duo de graco et je la trouve très lourde, j'arrivais pas à monter les trottoirs, bref je l'ai revendu au bout d'1 mois ne sais pas quoi acheter en poussette double Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:05

ne sais pas quoi acheter en poussette double 371806
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:34

j'ai trouvé ca pour toi une double twin two rouge a 150€ négociable

défauts housse de pluie petite déchirure
panier une pression cassée

regarde quand meme

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/232544649.htm?ca=17_s

voili voilou


Dernière édition par loubna le Jeu 8 Sep 2011 - 18:34, édité 1 fois (Raison : grrrr les espaces...)
Revenir en haut Aller en bas
youyou
Marche à 4 pattes
youyou


Nombre de messages : 54

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:02

merci c'est gentil de faire des recherches. du coup j'ai une amie qui va me prêter une poussette double car elle s'en sert pas pour l'instant et cela m'évitera d'investir.car en fait c'est juste pour quelques temps étant donné que nous comptons déménager l'année prochaine et que l'on habitera assez loin de l'école ,les trajets en poussette pour aller à l'école ne seront pas possible .
je vous remercie quand même de vous êtes données autant de mal pour me trouver une poussette pas cher et bien et je pense que j'aurai opté pour une double de la marque tex vu le prix ! surtout pour l'usage que j'en aurai fait .

ne sais pas quoi acheter en poussette double 371806 ne sais pas quoi acheter en poussette double 895788
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:05

lol! mais de rien c'est avec plaisir ne sais pas quoi acheter en poussette double Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty
MessageSujet: Re: ne sais pas quoi acheter en poussette double   ne sais pas quoi acheter en poussette double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne sais pas quoi acheter en poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi acheter neuf? quoi d'occasion ?
» Help, je ne sais pas quoi faire....
» je ne sais plus quoi choisir ! help!
» Je ne sais plus quoi faire
» je sais pas quoi faire ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: