Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -13%
(Black Friday) PC portable Gamer- ERAZER Deputy P60i ...
Voir le deal
649.99 €

Parasol??

+4
XX
julie92
nini38
nana
8 participants
AuteurMessage
nana
Galope comme un grand

Parasol?? Empty
MessageSujet: Parasol??   Parasol?? EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:04

Hello tout le monde!

Savez-vous s'il existe un parasol pour fixer sur la Jané Powertrack???

On ne peut pas fixer les standard à cause de la forme du chassis..

Merci d'avance pour vos infos!!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:14

je profite de cette question pour demander si les parasols standards peuvent se fixer sur le chassis Activ ou on est obligé de prendre un Bébé Confort?
nana
Galope comme un grand

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? EmptyMer 16 Mar 2005 - 20:35

Je pense que oui. Du moment que les tubles du chassis de ta poussette sont ronds et pas trop gros, y'a pas de problème.
julie92
Galope comme un grand
julie92

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? EmptyJeu 17 Mar 2005 - 16:23

alors là pareil que nana: si quelqu'un sait s'il existe une ombrelle pour la powertrack ça m'intéresse!! Parasol?? Bounce3_ Parasol?? Bounce3_
XX
Se tient aux meubles
XX

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:45

J'en ai acheté un tout bete chez auchan dans les 10 euros je crois et il va bien,ok je le serre à fond mais cela bouge pas
nana
Galope comme un grand

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:58

Ca tient sur la Powertrack??! Faudra que j'aille voir!
pierre
Galope comme un grand
pierre

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? EmptyVen 18 Mar 2005 - 8:23

bonjour
alors ja ne connais pas le probleme pour fixer le parasol mais ayant une power track (bien rangee dans son carton) je vais surement y etre confronté
donc si j ai bien compris en lisant vos postes, du fait que le chassi ne soit pas rond il faut "serrer" a fond, mais ne serait il pas possible de tout simplement mettre une tite calle ??
bon je dis ca mais je ne sais même pas comment ça se fixe moi les parasols Parasol?? Boulet2_

hé vous avez vu je commence a mettre un peu des accents dans mes quand j'écris, encore un petit effort et je vais bientot tous les mettre Parasol?? Wink_gif
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? EmptyVen 18 Mar 2005 - 9:31

Vous vous êtes déjà servi d'un parasol de poussette ?

On n'en a pas vu l'intérêt. Enfin, si vous voyez une Red Castle avec un torchon par dessus le cosy dans Grenoble, ça sera moi Parasol?? Clap_gi2

Sandrine38
nana
Galope comme un grand

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? EmptyVen 18 Mar 2005 - 10:35

Pour l'instant je met un linge par-dessus la capote du hamac... mais c'est un peu tristounet pour Maxime parce qu'il ne voit rien!!

Alors qu'avec un p'tit parasol.. on peut éviter le soleil.. et garder une jolie vue!!
julie92
Galope comme un grand
julie92

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? EmptyVen 18 Mar 2005 - 13:31

pierre a écrit:
bonjour
alors ja ne connais pas le probleme pour fixer le parasol mais ayant une power track (bien rangee dans son carton) je vais surement y etre confronté
donc si j ai bien compris en lisant vos postes, du fait que le chassi ne soit pas rond il faut "serrer" a fond, mais ne serait il pas possible de tout simplement mettre une tite calle ??
bon je dis ca mais je ne sais même pas comment ça se fixe moi les parasols Parasol?? Boulet2_

hé vous avez vu je commence a mettre un peu des accents dans mes quand j'écris, encore un petit effort et je vais bientot tous les mettre Parasol?? Wink_gif

bah pareil Pierre... c'est pour ça que ça m'intéresse, la powertrack est encore dans les cartons mais je pense que je vais être confrontée au problème, et comme le soleil me faisait saigner du nez quand j'étais petite (allergie), je préfère prendre les devants avec ma louloute!
(pis comme dit mon mari elle sera à moitié normande alors le soleil... Parasol?? Tongue_g )
XX
Se tient aux meubles
XX

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? EmptyVen 18 Mar 2005 - 17:54

Pour la cale cela ne marche pas car le chassis est épais donc il faut déjà ouvrir au maximum pour réussir à "pincer" le chassis et faire tenir le parasol
nana
Galope comme un grand

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:01

CHOUPIE... tu n'as pas des infos toi????
choupie
Fondatrice du forum
choupie

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:01

Ben je me souviens d'avoir déjà vu des powertrack avec des ombrelles, mais après, quelle était l'ombrelle Parasol?? Gne_gif_ je sais pas...

Bon après une rapide recherche (retourner mes deux cartons de catalogues et un peu de recherche sur le net) j'en arrive à deux solutions: soit regarder chez Du Pareil Au Même (www.dpam.fr)qui vend des powertrack à leur griffe et des ombrelles assorties alors à priori elles devraient pouvoir s'adapter, soit l'ombrelle bebe confort puisqu'ils disent qu'elle s'adapte sur toutes les poussettes (j'ai comme un doute mais on ne sait jamais....).
http://bebestendances.com/
nana
Galope comme un grand

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? EmptyVen 18 Mar 2005 - 20:08

Merci Choupie!!!

Je vais me renseigner sur ces deux éventuelles possibilités!

Au magasins moi ils m'ont proposé celle de la Bugaboo que l'on peut fixer sur la barre avant de la Powertrack.. mais bon.. bof.. Ca tient bien, mais je trouve pas très pratique de la fixer devant.. surtout quand il va commencer à le relever et à jouer avec! Parasol?? Blink_g2
Karina
Galope comme un grand
Karina

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? EmptySam 19 Mar 2005 - 15:43

J'ai eu le même problème sur la Pliko (PegPérego). Comme les tubes du chassis sont à section ovale, les parasols standards ne vont pas. J'avais fini par en trouver un adaptable, mais Parasol?? Boulet2_ Parasol?? Boulet2_ Parasol?? Boulet2_ je ne me souviens plus de la marque !!!! Parasol?? Boulet2_
Je crois que c'était Bébéconfort, mais je n'en suis vraiment pas sûre... Je l'avais trouvé chez Sauvel Natal à Paris 15. (Si quelqu'un est dans le coin et a l'occasion d'aller vérifier... Parasol?? Dentenm2 )

Quant à la nécessité d'un parasol, à partir du moment où bébé commence à s'intéresser à ce qui l'entoure, c'est quand même bien pratique pour lui permettre de voir le paysage tout en le protégeant... Parasol?? Wink_gif
Contenu sponsorisé

Parasol?? Empty
MessageSujet: Re: Parasol??   Parasol?? Empty

Parasol??
Page 1 sur 1