Sujet: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 19:43
Dès que je vois cette pub, j'adore la poussette (rouge) que l'on aperçoit rapidement!!! Mais je n'arrive pas à l'identifier!!!! Alors, les pros, dites moi, quelle poussette reconnaissez-vous??!!!
A partir de 0:10
Bluebell24 Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 19:44
Ah bah, presque pas besoin de regarder la vidéo, c'est celle que l'on voie sur la page d'accueil de la vidéo!!!!
manued Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 19:50
on voit pas bien mais je dirais une cameleon a cause de la capote a fenetre et aussi le fait que le tube soit plat et non rond comme sur la plupart des poussette?.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 19:50
Peut etre une Brevi Ovo mais je suis pas sure.
En tout cas devans c'est une Graco Quattro tour mais pas récente.
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 19:54
Au début je pensais à la Caméléon aussi, mais en fait non ça ressemble plus à ce que tu proposes Monbebelou
Après, j'ai pensé à la nouvelle de Britax, la B-agile, mais en fait non, et puis elle est sortie depuis trop peu pour qu'elle soit déjà dans un pub!!!!!
Apo Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 19:54
Ca ressemble à une Roadmaster, mais là comme ça je pourrais pas être sûre ... y a le liseré blanc qui ne colle pas, mais bon... d'une année à l'autre ça peut varier...
Dernière édition par Apollinette le Mar 6 Sep 2011 - 19:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 19:56
En fait par rapport a la forme des fenetres je suis presque sure que c'est la Ovo mais sous son nom Anglais, la Icandy apple (il y a un landau Anglais a coté)
Apo Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 19:59
Ah ouais ça pourrait bien Je crois deviner une espèce de renflement sur le guidon entre ses mains (donc ça confirmerait la Ovo), mais c'est pas facile à distinguer
Leina Se tient assis
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 20:04
Faut tenter de leur envoyer un mail, ils répondront peut-être!
(Charal m'avait bien répondu quand j'ai demandé pourquoi les steak n'étaient rainurés que d'un seul côté ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 20:07
Leina a écrit:
(Charal m'avait bien répondu quand j'ai demandé pourquoi les steak n'étaient rainurés que d'un seul côté ^^)
et quelle est la réponse?
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 20:08
Mais je crois que tu as juste Monbebelou! C'est bien la Ovo! Tout semble concorder! La capote, le guidon, et à un moment il la soulève dans la pub, on aperçoit les roues et ça semble être ça!!! Bravo!!!!!!!!
Bon en fait, j'aime bien le haut, mais je n'aime pas bien le châssis quand on la regarde de face!!!!!
Merci pour les réponses rapides
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 20:09
pour les steaks!!!!!!!!!!
titounou Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 20:09
Je vote pour la Ovo vu le petit renflement du guidon. Le pire, c'est que je me pose la même question à chaque fois que je vois la pub. Suis vraiment malade!!
Cuinou Galope comme un grand
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 20:10
Par contre si c'est une iCandy Apple, il a des sacrés biscotos le mec pour la trimbaler comme ça à bout de bras
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 20:26
Moi aussi j'y pensais mais j'ai jamais cherché la vidéo pour creuser la question
Cuinou
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 22:30
En lisant le sujet précédent, je viens de voir la Baby Jogger, elle lui ressemble pas mal aussi, non?!
futurmams Marche tout seul
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mar 6 Sep 2011 - 23:40
intéressant...je me posais aussi la question mdr
Leina Se tient assis
Sujet: Re: Quelle est cette poussette? Mer 7 Sep 2011 - 8:43
Pour les steaks, ils m'ont dit que c'est pour permettre à la matiére grasse de se répandre de maniére homogéne à la cuisson. J'avoue, je ne suis pas convaincue, parce que moi, mes steaks, je les cuis des 2 côtés