Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelle est cette poussette?

Aller en bas 
+3
Apo
manued
Bluebell24
7 participants
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:43

Dès que je vois cette pub, j'adore la poussette (rouge) que l'on aperçoit rapidement!!! Mais je n'arrive pas à l'identifier!!!! Alors, les pros, dites moi, quelle poussette reconnaissez-vous??!!! Quelle est cette poussette? 644737

A partir de 0:10

Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:44

Ah bah, presque pas besoin de regarder la vidéo, c'est celle que l'on voie sur la page d'accueil de la vidéo!!!! Quelle est cette poussette? 644737
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:50

on voit pas bien mais je dirais une cameleon a cause de la capote a fenetre et aussi le fait que le tube soit plat et non rond comme sur la plupart des poussette?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:50

Peut etre une Brevi Ovo mais je suis pas sure.
Quelle est cette poussette? Brevi%20ovo

En tout cas devans c'est une Graco Quattro tour mais pas récente.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:54

Au début je pensais à la Caméléon aussi, mais en fait non Quelle est cette poussette? 651904 ça ressemble plus à ce que tu proposes Monbebelou Quelle est cette poussette? Very_ver

Après, j'ai pensé à la nouvelle de Britax, la B-agile, mais en fait non, et puis elle est sortie depuis trop peu pour qu'elle soit déjà dans un pub!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:54

Ca ressemble à une Roadmaster, mais là comme ça je pourrais pas être sûre ... y a le liseré blanc qui ne colle pas, mais bon... d'une année à l'autre ça peut varier...

Quelle est cette poussette? Kolyaska_safety_1st_by_baby_relax_road_master_(progulochnaya)_2


Dernière édition par Apollinette le Mar 6 Sep 2011 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:56

En fait par rapport a la forme des fenetres je suis presque sure que c'est la Ovo mais sous son nom Anglais, la Icandy apple (il y a un landau Anglais a coté)
Quelle est cette poussette? Icandyweb
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:59

Ah ouais ça pourrait bien Quelle est cette poussette? Very_ver Je crois deviner une espèce de renflement sur le guidon entre ses mains (donc ça confirmerait la Ovo), mais c'est pas facile à distinguer
Revenir en haut Aller en bas
Leina
Se tient assis
Leina


Nombre de messages : 49

Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:04

Faut tenter de leur envoyer un mail, ils répondront peut-être!

(Charal m'avait bien répondu quand j'ai demandé pourquoi les steak n'étaient rainurés que d'un seul côté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:07

Leina a écrit:

(Charal m'avait bien répondu quand j'ai demandé pourquoi les steak n'étaient rainurés que d'un seul côté ^^)

ah ah et quelle est la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:08

Mais je crois que tu as juste Monbebelou! C'est bien la Ovo! Tout semble concorder! La capote, le guidon, et à un moment il la soulève dans la pub, on aperçoit les roues et ça semble être ça!!! Quelle est cette poussette? Very_ver Bravo!!!!!!!!

Bon en fait, j'aime bien le haut, mais je n'aime pas bien le châssis quand on la regarde de face!!!!!

Merci pour les réponses rapides Quelle est cette poussette? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:09

lol! pour les steaks!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:09

Je vote pour la Ovo Quelle est cette poussette? 356857vu le petit renflement du guidon. Le pire, c'est que je me pose la même question à chaque fois que je vois la pub. Quelle est cette poussette? 777476 Suis vraiment malade!! Quelle est cette poussette? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:10

Par contre si c'est une iCandy Apple, il a des sacrés biscotos le mec pour la trimbaler comme ça à bout de bras Quelle est cette poussette? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:26

Moi aussi j'y pensais mais j'ai jamais cherché la vidéo pour creuser la question lol!

Quelle est cette poussette? 846519 Cuinou
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:30

En lisant le sujet précédent, je viens de voir la Baby Jogger, elle lui ressemble pas mal aussi, non?!
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:40

intéressant...je me posais aussi la question mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leina
Se tient assis
Leina


Nombre de messages : 49

Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:43

Pour les steaks, ils m'ont dit que c'est pour permettre à la matiére grasse de se répandre de maniére homogéne à la cuisson. J'avoue, je ne suis pas convaincue, parce que moi, mes steaks, je les cuis des 2 côtés Quelle est cette poussette? 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette poussette?   Quelle est cette poussette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est cette poussette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: