Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je craque !!!

Aller en bas 
+4
marypoppins
djoulaye
pierre
Cathy
8 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 10:56

Alors !! Après avoir lu ce forum de haut en bas et de bas en haut pour tenter de trouver LA poussette idéale, j'ai trouvé pleins d'idées, d'avis et de comparatifs tous plus interressants les uns que les autres mais résultat : Je craque !!! Fou6Je craque !!! Fou10Je craque !!! Fou2

Donc j'aurai, si possible, besoin d'un petit récapitulatif :bigb

Voici ce que je recherche :

- Une poussette assez compacte au pliage car elle va pratiquement toujours rester dans le coffre de ma Mégane (si le hamac pouvait se déclipser pour laisser place à la coque ce serait l'idéal)
- Un hamac assez confortable, qui peut se mettre face à moi et qui se couche pour pouvoir être utilisé le plus tot possible
- Pas de nacelle car ça prend 2 places et j'ai souvent du monde dans la voiture
- Une coque la plus confortable possible, je n'ai pas beaucoup de route à faire mais on ne sait jamais...
- Ha oui !! chassis 4 roues car j'habite en ville mais avec des bonnes suspensions au cas où on ferait des petites balades en campagne.
- Un hamac déhoussable pour pouvoir le tenir en état.

Voila ! je crois que c'est tout Je craque !!! Tongue_g Je craque !!! Tongue_g Je craque !!! Tongue_g donc si vous avez en tête LA perle rare, merci de m'en faire part, car je n'en peux vraiment plus Je craque !!! Pleurefo Je craque !!! Pleurefo Je craque !!! Pleurefo

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 12:10

alors tu prends la chassi de chez ... avec le hamac de chez ... et la coque de ...
tu suprime les roues pour mettre celles de ... auquelles tu rajoutes les ressorts biduls.... Je craque !!! Boulet2_
desole
mais j ai connu ca... Je craque !!! Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 13:38

Je craque !!! Clap_gi2 Je craque !!! Clap_gi2 Je craque !!! Clap_gi2 Merci Pierre !! Je craque !!! Clap_gi2 Je craque !!! Clap_gi2 Je craque !!! Clap_gi2 Tu as trouvé LA solution !!!

Je craque !!! Box_gif Je craque !!! Box_gif Je craque !!! Box_gif

Je craque !!! Tongue_g Je craque !!! Enerve Je craque !!! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 14:06

par contre y a un GROS probleme
de partout ils disent que c est pas possible?????
comprends pas :monsieurgris
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 15:18

:bigthink Moi non plus comprends pas :bigthink

Alors j'attends avec impatience les superbes idées des gens formidables de ce forum :P :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyJeu 17 Mar 2005 - 16:11

Pour les récapitulatifs, il faut demander à Choupie, c'est sa spécialité Je craque !!! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 10:19

J'ai une copine qui a une peg perego pliko p3 elle en est très contente. Je crois qu'elle se plie d'une main parapluie et tu peux mettre la nacelle ou une coque (dont la base reste dans la voiture ce qui es super pratique, t'as plus qu'à clipper) ou un hamac...
Enfin bref elle en est ravie, moi je peux pas t'aider j'en ai une énorme 3 roues que je dois déclipper quand je la mets dans le coffre de ma tite clio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 10:59

Citation :
J'ai une copine qui a une peg perego pliko p3 elle en est très contente. Je crois qu'elle se plie d'une main parapluie et tu peux mettre la nacelle ou une coque (dont la base reste dans la voiture ce qui es super pratique, t'as plus qu'à clipper) ou un hamac...
Enfin bref elle en est ravie, moi je peux pas t'aider j'en ai une énorme 3 roues que je dois déclipper quand je la mets dans le coffre de ma tite clio!!!

Le problème aves celle-ci c'est qu'elle ne se met pas face à la mère et comme je ne veux pas de la nacelle, je compte me servir le plus tot possible du hamac et dos à moi c'est pas top, avec la capote je ne la verrai pas du tout Je craque !!! Ouin_gi2 Je craque !!! Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 12:09

Ai peut etre trouvé la perle rare:
la trilogy d'inglesina (la seule chose c'est que je ne sais pas si elle est ou non vendue avec la nacelle):
Je craque !!! File0002525
Mais en tout cas elle est compacte au pliage: 78x35x24 cm, on peut retirer le hamac pour mettre nacelle ou coque, on peut aussi mettre le hamac face à soi...
Je craque !!! File0001681
le chassis seul est hyper leger: 5kg !
La coque inglesina est chouette, et elle ne pèse que 2.5kg!

Je craque !!! File0001914

Sinon, j'ai lu que tu hésitais pas mal entre carrera c et carrera c pro, je trouve la carrera pro vraiment mieux...!
En différences sures: elle a la capote inclus dans l'achant, et c'est une capote mieux couvrante que sur le modèle précédent. Il me semble que les roues sont plus grandes. Mais surtout, et je pense que c'est très important, le système de clips pour la matrix la coque ou la nacelle à été changé et il est bien mieux sur les nouveaux modèles que sur les anciens. sur les anciens c'était un peu la galère, sur les nouveaus, le clipsage n'est pas forcément hyper évident mais par contre le declipsage est hyper simpe: c'est depuis la poignée de la coque la nacelle ou la matrix, un petit bouton rouge à deverouiller et le tour est joué. Cool non?

Par contre il me semble que tu as dit que tu voulais un modèle avec le hamac qui se met face à toi, c'est pas le cas de la carrera C ni de la carrera C pro.

Et sinon reste la loola avec la coque créatis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 12:35

Merci Choupie Je craque !!! Bis_gif Je craque !!! Bis_gif Je craque !!! Bis_gif Je craque !!! Clap_gi2 Je craque !!! Clap_gi2 Je craque !!! Clap_gi2

Citation :
la trilogy d'inglesina (la seule chose c'est que je ne sais pas si elle est ou non vendue avec la nacelle)
Je vais me renseigner mais elle a l'air top Je craque !!! Clap_gi2

Citation :
Par contre il me semble que tu as dit que tu voulais un modèle avec le hamac qui se met face à toi, c'est pas le cas de la carrera C ni de la carrera C pro.
C'est vrai que c'est de CETTE poussette pour laquelle j'ai craqué mais il faut que j'attende fin de semaine prochaine pour savoir si Aubert peut me la commander dés maintenant pour que je l'ai dés sa sortie. J'ai faillit me rabattre sur l'ancien modèle mais vu ce que tu me dis (et je crois que je peux te faire confiance Je craque !!! Tongue_g car les bonnes idées de Choupie sur ce forum :biga :biga :biga ) je ne vais pas la prendre.

Pour le hamac, il ne se met pas face à moi mais avec la matrix, oui donc les 1ers mois je la verrai... et puis, après elle sera face à la route mais de toute façon je crois qu'à 5 - 6 mois ce sera ce qu'elle préfère.

Par contre, sais-tu si le hamac est confortable ? par rapport à la Loola par exemple ?

Pour
Citation :
Et sinon reste la loola avec la coque créatis...
C'est celle que je voulais au tout début mais j'ai cru entendre qu'elle n'était pas si top que ça tant au niveau du pliage que du coté pratique et puis le hamac n'est pas du tout confortable pour l'allonger toute petite c'est pas top. Tu dis avec la créatis, l'Elios n'est pas bien ?


Merci Choupie !!!!!!!!!!!!

Résultat presque décidé :

J'attends de savoir pour ma carrera Pro (en espérant que ce soit bon) et sinon la Inglésina (en espérant qu'elle ne soit pas vendu avec la nacelle :bigthink )

Et puis sinon la loola... mais bof....

:byesmiley :byesmiley :byesmiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 13:13

Ah, si tu comptes avec la coque en position face à toimais pas forcémment avec le hamac ça peut changer beaucoup de choses.
Dans ce cas là la peg perego ça marche aussi, surtout la pramette vu la position allongée, ou la city link avec coque allongeable Je craque !!! Wink_gif

Sinon chez bebecar la M-city risque d'être pas tout à fait assez compacte pour ce que tu cherches je pense (mais sait on jamais) et puis la X-fold sinon avec la coque bebecar... tu peux retirer le hamac, le système de pliage est hyper simple, le hamac bien confortable....

Pour le choix que tu as fait: un carrera pro, deux trilogy, trois loola, je ferai à peu près pareil, peut etre en échangeant carrera et trilogy puisque pour la trilogy le siège se met face à toi et c'est agréable (jusque vers 1an je trouve Je craque !!! Wink_gif ) La loola est perfectible oui, disons que pour le prix je trouve que c'est un peu dommage, mais elle n'est pas si mal que ça sinon. (bon elle resteperfectible Je craque !!! Wink_gif Je craque !!! Wink_gif Je craque !!! Wink_gif ) et sinon la coque elios est bien si, rassures toi, mais la coque creatis est je pense plus confortable les premiers mois avec son mega reducteur qui change aussi l'inclinaison de la coque et casse moins le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 13:50

Oui la pramette, j'y avais pensé mais elle est quand même très basse et futur papa est grand donc j'ai peur que ça fasse bizarre quand il poussera la puce Je craque !!! Huh_gif

La city-link, pensé aussi mais je trouve qu'elle fait trop poussette canne pour les début

OUI !! JE SAIS !!! CHUI DIFFICILE !!!

M-City et X-fold ??? connais pas vais aller voir

Citation :
Par contre, sais-tu si le hamac est confortable ? par rapport à la Loola par exemple ?
Tu sais pas ? Tuuu saiiiiss passs???????????? Je craque !!! Tongue_g

Pour la Inglesina, tu sais où je peux la trouver ??? je ne la vois dans aucun catalogue ?

Merci encore !!!
Je craque !!! Bis_gif Je craque !!! Bis_gif :rospor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 15:26

Cathy a écrit:
Oui la pramette, j'y avais pensé mais elle est quand même très basse et futur papa est grand donc j'ai peur que ça fasse bizarre quand il poussera la puce Je craque !!! Huh_gif

La city-link, pensé aussi mais je trouve qu'elle fait trop poussette canne pour les début

OUI !! JE SAIS !!! CHUI DIFFICILE !!!

M-City et X-fold ??? connais pas vais aller voir

Citation :
Par contre, sais-tu si le hamac est confortable ? par rapport à la Loola par exemple ?
Tu sais pas ? Tuuu saiiiiss passs???????????? Je craque !!! Tongue_g




Pour la Inglesina, tu sais où je peux la trouver ??? je ne la vois dans aucun catalogue ?

Merci encore !!!
Je craque !!! Bis_gif Je craque !!! Bis_gif :rospor




la m city je la trouve genial
facile a conduire, a replier,le cosy se clipse tres facilement,il est chouette en plus
en plus etant etroite elle passe partout,va en campagne grace a ses grandes roues,passe partout quoi
un panier super grand pour les courses
la hamac a l'air vraiment confortable,d'ailleur je regrete d'avoir acheter la nacelle qui pese une tonne Je craque !!! Pasconte ,je crois que le hamac en position allongé,on peux les y installer assez tot,et je me serais servie de ca
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 15:58

j'ai oublié de te répondre pour inglesina: quelque chose me dit que tu la trouveras essentiellement sur commandes.. mais en tout cas bebe9 et aubert font la marque inglesina, pas forcemment le modèle trilogy (surtout les modèles zippy et espresso en fait) mais en tout cas c'est inglesina...

Daninou c'est vrai que la nacelle bebecar est lourde... cela dépend aussi du modèle que tu as pris de nacelle, un pèse 500gr de + que l'autre et c'est important 500gr ! en tout cas on sent les 6kg500 comme pour la windoo de BBC ou la dream car de chicco, la milenium de jané.. bref, dur dur de trouver des nacelles légéres Je craque !!! Wink_gif heureusement il y en a de + en + !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:06

Je suis d'accord Daninou, la M City est une super poussette, mais je pense que Cathy cherche quelque chose de plus léger et compacte. Moi aussi je me demande si c'est la peine d'acheter une nacelle le jour où on aura un deuxième bébé, etant donné que le hamac s'allonge à plat et il est placé très haut, peut être qu'en mettant un nid d'ange bien douillet dans le hamac ça sera assez confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:51

Il faut que je fouille un peu sur le net pour voir la inglesina, la Mcity et la X-fold ....

Sinon le hamac de la carrera ? il est confortable ?

Merci encore Je craque !!! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyMar 22 Mar 2005 - 12:01

Bon ben ça y est !!! Je craque !!! Bis_gif Je craque !!! Bis_gif Je craque !!! Bis_gif Je craque !!! Bis_gif

Le problème est résolu ma chouchoute (carrera pro + matrix pro) sera disponible mi-avril mais je peux la commander dés maintenant. Donc c'est sur Mi-avril, j'ai ma poussette !!! Je craque !!! Clap_gi2 Je craque !!! Clap_gi2 Je craque !!! Clap_gi2

Mais merci pour tout ces bons conseils Je craque !!! Bis_gif Je craque !!! Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:47

Cathy a écrit:
Bon ben ça y est !!! Je craque !!! Bis_gif Je craque !!! Bis_gif Je craque !!! Bis_gif Je craque !!! Bis_gif

Le problème est résolu ma chouchoute (carrera pro + matrix pro) sera disponible mi-avril mais je peux la commander dés maintenant. Donc c'est sur Mi-avril, j'ai ma poussette !!! Je craque !!! Clap_gi2 Je craque !!! Clap_gi2 Je craque !!! Clap_gi2

Mais merci pour tout ces bons conseils Je craque !!! Bis_gif Je craque !!! Bis_gif
Et ben non Je craque !!! Pasconte fausse alerte les délais sont encore repoussé et puis le colori qui me plaisait, à priori, personne va le faire alors Je craque !!! Enerve
Donc la Inglesina me plait mais je ne la trouve nulle part
La m-city a l'air bien aussi mais Kumonosu a l'air de dire qu'elle n'est pas très compacte.
La X-fold je la trouve nulle part aussi et je sais pas du tout à quoi elle ressemble.

Conclusion : cette histoire de poussette me saoule tellement que je crois que je vais prendre la loola et un point c'est tout !!!Je craque !!! Grrrr24
j'ai plus trop le temps Je craque !!! Ouin_gi2 c'est fou ça, ça fait 15 ans que je cherche LA poussette idéale et en fin de compte je vais finir par me jeter sur la 1ère venue Je craque !!! Pleurefo Je craque !!! Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 19:59

Cathy, si tu peux passer par Paris, chez Sauvel Natal ils ont beaucoup de choix et des prix corrects. Tu as une autre boutique à côté, Ladoré, qui fait aussi des bons prix et on peut les avoir au téléphone (chez Sauvel ça ne repond pas).

Sauvel Natal
25 r Desnouettes 75015 Paris
Tél : 01 42 50 47 47

La Do Ré
356 r Vaugirard 75015 Paris
Tél : 01 42 50 26 47
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 20:00

Ma pauvreJe craque !!! Panneau13Je craque !!! Forum36quel histoire cette poussette.
Les délais sont repoussé ed combien ça peu pas le faire quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 20:01

Voici les coordonnées du distributeur Inglesina en France:

SOST JEAN-PHILIPPE

89190 Bagneaux - 2 Route de Rateau - Les Marchais
Tel. 03 86968263
Fax 03 86867003
jean-philippe.sost@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! EmptyVen 1 Avr 2005 - 20:38

dady a écrit:
Ma pauvreJe craque !!! Panneau13Je craque !!! Forum36quel histoire cette poussette.
Les délais sont repoussé ed combien ça peu pas le faire quand même?
Ils disent fin avril mais ne peuvent pas certifier car avec Jané, ça a l'air assez compliqué... et Lomatex me dit fin mai alors vaux mieux laisser tomber je crois Je craque !!! Ouin_gi2 Je craque !!! Ouin_gi2 Je craque !!! Ouin_gi2 Je craque !!! Ouin_gi2


Je craque !!! MerciKumonosu, je vais essayer d'aller y faire un tour, le problème c'est que mon homme va finir par me Je craque !!! Box_gif ... je l'enmène dans tous les magasins de poussette et ressort toujours les mains vides Je craque !!! Enerve et lui Je craque !!! Pasconte
Je craque !!! Tongue_g Je craque !!! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Je craque !!! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !!!   Je craque !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: