| Je craque !!! | |
|
+4marypoppins djoulaye pierre Cathy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Je craque !!! Jeu 17 Mar 2005 - 10:56 | |
| Alors !! Après avoir lu ce forum de haut en bas et de bas en haut pour tenter de trouver LA poussette idéale, j'ai trouvé pleins d'idées, d'avis et de comparatifs tous plus interressants les uns que les autres mais résultat : Donc j'aurai, si possible, besoin d'un petit récapitulatif :bigb Voici ce que je recherche : - Une poussette assez compacte au pliage car elle va pratiquement toujours rester dans le coffre de ma Mégane (si le hamac pouvait se déclipser pour laisser place à la coque ce serait l'idéal) - Un hamac assez confortable, qui peut se mettre face à moi et qui se couche pour pouvoir être utilisé le plus tot possible - Pas de nacelle car ça prend 2 places et j'ai souvent du monde dans la voiture - Une coque la plus confortable possible, je n'ai pas beaucoup de route à faire mais on ne sait jamais... - Ha oui !! chassis 4 roues car j'habite en ville mais avec des bonnes suspensions au cas où on ferait des petites balades en campagne. - Un hamac déhoussable pour pouvoir le tenir en état. Voila ! je crois que c'est tout donc si vous avez en tête LA perle rare, merci de m'en faire part, car je n'en peux vraiment plus Bye | |
|
| |
pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: Je craque !!! Jeu 17 Mar 2005 - 12:10 | |
| alors tu prends la chassi de chez ... avec le hamac de chez ... et la coque de ... tu suprime les roues pour mettre celles de ... auquelles tu rajoutes les ressorts biduls.... desole mais j ai connu ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! Jeu 17 Mar 2005 - 13:38 | |
| | |
|
| |
pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: Je craque !!! Jeu 17 Mar 2005 - 14:06 | |
| par contre y a un GROS probleme de partout ils disent que c est pas possible????? comprends pas :monsieurgris | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! Jeu 17 Mar 2005 - 15:18 | |
| :bigthink Moi non plus comprends pas :bigthink
Alors j'attends avec impatience les superbes idées des gens formidables de ce forum :P :lol!: | |
|
| |
djoulaye Galope comme un grand
| Sujet: Re: Je craque !!! Jeu 17 Mar 2005 - 16:11 | |
| Pour les récapitulatifs, il faut demander à Choupie, c'est sa spécialité | |
|
| |
marypoppins Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Je craque !!! Ven 18 Mar 2005 - 10:19 | |
| J'ai une copine qui a une peg perego pliko p3 elle en est très contente. Je crois qu'elle se plie d'une main parapluie et tu peux mettre la nacelle ou une coque (dont la base reste dans la voiture ce qui es super pratique, t'as plus qu'à clipper) ou un hamac... Enfin bref elle en est ravie, moi je peux pas t'aider j'en ai une énorme 3 roues que je dois déclipper quand je la mets dans le coffre de ma tite clio!!! | |
|
| |
| |
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Je craque !!! Ven 18 Mar 2005 - 12:09 | |
| Ai peut etre trouvé la perle rare: la trilogy d'inglesina (la seule chose c'est que je ne sais pas si elle est ou non vendue avec la nacelle): Mais en tout cas elle est compacte au pliage: 78x35x24 cm, on peut retirer le hamac pour mettre nacelle ou coque, on peut aussi mettre le hamac face à soi... le chassis seul est hyper leger: 5kg ! La coque inglesina est chouette, et elle ne pèse que 2.5kg! Sinon, j'ai lu que tu hésitais pas mal entre carrera c et carrera c pro, je trouve la carrera pro vraiment mieux...! En différences sures: elle a la capote inclus dans l'achant, et c'est une capote mieux couvrante que sur le modèle précédent. Il me semble que les roues sont plus grandes. Mais surtout, et je pense que c'est très important, le système de clips pour la matrix la coque ou la nacelle à été changé et il est bien mieux sur les nouveaux modèles que sur les anciens. sur les anciens c'était un peu la galère, sur les nouveaus, le clipsage n'est pas forcément hyper évident mais par contre le declipsage est hyper simpe: c'est depuis la poignée de la coque la nacelle ou la matrix, un petit bouton rouge à deverouiller et le tour est joué. Cool non? Par contre il me semble que tu as dit que tu voulais un modèle avec le hamac qui se met face à toi, c'est pas le cas de la carrera C ni de la carrera C pro. Et sinon reste la loola avec la coque créatis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! Ven 18 Mar 2005 - 12:35 | |
| Merci Choupie - Citation :
- la trilogy d'inglesina (la seule chose c'est que je ne sais pas si elle est ou non vendue avec la nacelle)
Je vais me renseigner mais elle a l'air top - Citation :
- Par contre il me semble que tu as dit que tu voulais un modèle avec le hamac qui se met face à toi, c'est pas le cas de la carrera C ni de la carrera C pro.
C'est vrai que c'est de CETTE poussette pour laquelle j'ai craqué mais il faut que j'attende fin de semaine prochaine pour savoir si Aubert peut me la commander dés maintenant pour que je l'ai dés sa sortie. J'ai faillit me rabattre sur l'ancien modèle mais vu ce que tu me dis (et je crois que je peux te faire confiance car les bonnes idées de Choupie sur ce forum :biga :biga :biga ) je ne vais pas la prendre. Pour le hamac, il ne se met pas face à moi mais avec la matrix, oui donc les 1ers mois je la verrai... et puis, après elle sera face à la route mais de toute façon je crois qu'à 5 - 6 mois ce sera ce qu'elle préfère. Par contre, sais-tu si le hamac est confortable ? par rapport à la Loola par exemple ? Pour - Citation :
- Et sinon reste la loola avec la coque créatis...
C'est celle que je voulais au tout début mais j'ai cru entendre qu'elle n'était pas si top que ça tant au niveau du pliage que du coté pratique et puis le hamac n'est pas du tout confortable pour l'allonger toute petite c'est pas top. Tu dis avec la créatis, l'Elios n'est pas bien ? Merci Choupie !!!!!!!!!!!! Résultat presque décidé : J'attends de savoir pour ma carrera Pro (en espérant que ce soit bon) et sinon la Inglésina (en espérant qu'elle ne soit pas vendu avec la nacelle :bigthink ) Et puis sinon la loola... mais bof.... :byesmiley :byesmiley :byesmiley | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! Ven 18 Mar 2005 - 13:13 | |
| Ah, si tu comptes avec la coque en position face à toimais pas forcémment avec le hamac ça peut changer beaucoup de choses. Dans ce cas là la peg perego ça marche aussi, surtout la pramette vu la position allongée, ou la city link avec coque allongeable Sinon chez bebecar la M-city risque d'être pas tout à fait assez compacte pour ce que tu cherches je pense (mais sait on jamais) et puis la X-fold sinon avec la coque bebecar... tu peux retirer le hamac, le système de pliage est hyper simple, le hamac bien confortable.... Pour le choix que tu as fait: un carrera pro, deux trilogy, trois loola, je ferai à peu près pareil, peut etre en échangeant carrera et trilogy puisque pour la trilogy le siège se met face à toi et c'est agréable (jusque vers 1an je trouve ) La loola est perfectible oui, disons que pour le prix je trouve que c'est un peu dommage, mais elle n'est pas si mal que ça sinon. (bon elle resteperfectible ) et sinon la coque elios est bien si, rassures toi, mais la coque creatis est je pense plus confortable les premiers mois avec son mega reducteur qui change aussi l'inclinaison de la coque et casse moins le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! Ven 18 Mar 2005 - 13:50 | |
| Oui la pramette, j'y avais pensé mais elle est quand même très basse et futur papa est grand donc j'ai peur que ça fasse bizarre quand il poussera la puce La city-link, pensé aussi mais je trouve qu'elle fait trop poussette canne pour les début OUI !! JE SAIS !!! CHUI DIFFICILE !!! M-City et X-fold ??? connais pas vais aller voir - Citation :
- Par contre, sais-tu si le hamac est confortable ? par rapport à la Loola par exemple ?
Tu sais pas ? Tuuu saiiiiss passs???????????? Pour la Inglesina, tu sais où je peux la trouver ??? je ne la vois dans aucun catalogue ? Merci encore !!! :rospor | |
|
| |
daninou Marche tout seul
| Sujet: Re: Je craque !!! Ven 18 Mar 2005 - 15:26 | |
| - Cathy a écrit:
- Oui la pramette, j'y avais pensé mais elle est quand même très basse et futur papa est grand donc j'ai peur que ça fasse bizarre quand il poussera la puce
La city-link, pensé aussi mais je trouve qu'elle fait trop poussette canne pour les début
OUI !! JE SAIS !!! CHUI DIFFICILE !!!
M-City et X-fold ??? connais pas vais aller voir
- Citation :
- Par contre, sais-tu si le hamac est confortable ? par rapport à la Loola par exemple ?
Tu sais pas ? Tuuu saiiiiss passs????????????
Pour la Inglesina, tu sais où je peux la trouver ??? je ne la vois dans aucun catalogue ?
Merci encore !!! :rospor la m city je la trouve genial facile a conduire, a replier,le cosy se clipse tres facilement,il est chouette en plus en plus etant etroite elle passe partout,va en campagne grace a ses grandes roues,passe partout quoi un panier super grand pour les courses la hamac a l'air vraiment confortable,d'ailleur je regrete d'avoir acheter la nacelle qui pese une tonne ,je crois que le hamac en position allongé,on peux les y installer assez tot,et je me serais servie de ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! Ven 18 Mar 2005 - 15:58 | |
| j'ai oublié de te répondre pour inglesina: quelque chose me dit que tu la trouveras essentiellement sur commandes.. mais en tout cas bebe9 et aubert font la marque inglesina, pas forcemment le modèle trilogy (surtout les modèles zippy et espresso en fait) mais en tout cas c'est inglesina... Daninou c'est vrai que la nacelle bebecar est lourde... cela dépend aussi du modèle que tu as pris de nacelle, un pèse 500gr de + que l'autre et c'est important 500gr ! en tout cas on sent les 6kg500 comme pour la windoo de BBC ou la dream car de chicco, la milenium de jané.. bref, dur dur de trouver des nacelles légéres heureusement il y en a de + en + ! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Je craque !!! Ven 18 Mar 2005 - 16:06 | |
| Je suis d'accord Daninou, la M City est une super poussette, mais je pense que Cathy cherche quelque chose de plus léger et compacte. Moi aussi je me demande si c'est la peine d'acheter une nacelle le jour où on aura un deuxième bébé, etant donné que le hamac s'allonge à plat et il est placé très haut, peut être qu'en mettant un nid d'ange bien douillet dans le hamac ça sera assez confortable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! Ven 18 Mar 2005 - 19:51 | |
| Il faut que je fouille un peu sur le net pour voir la inglesina, la Mcity et la X-fold .... Sinon le hamac de la carrera ? il est confortable ? Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! Mar 22 Mar 2005 - 12:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! Ven 1 Avr 2005 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! Ven 1 Avr 2005 - 19:59 | |
| Cathy, si tu peux passer par Paris, chez Sauvel Natal ils ont beaucoup de choix et des prix corrects. Tu as une autre boutique à côté, Ladoré, qui fait aussi des bons prix et on peut les avoir au téléphone (chez Sauvel ça ne repond pas).
Sauvel Natal 25 r Desnouettes 75015 Paris Tél : 01 42 50 47 47
La Do Ré 356 r Vaugirard 75015 Paris Tél : 01 42 50 26 47 | |
|
| |
dady Galope comme un grand
| Sujet: Re: Je craque !!! Ven 1 Avr 2005 - 20:00 | |
| Ma pauvre quel histoire cette poussette. Les délais sont repoussé ed combien ça peu pas le faire quand même? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! Ven 1 Avr 2005 - 20:01 | |
| Voici les coordonnées du distributeur Inglesina en France:
SOST JEAN-PHILIPPE
89190 Bagneaux - 2 Route de Rateau - Les Marchais Tel. 03 86968263 Fax 03 86867003 jean-philippe.sost@wanadoo.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Je craque !!! Ven 1 Avr 2005 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je craque !!! | |
| |
|
| |