Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!

Aller en bas 
+9
eldaviken
mimine49
titounou
marjorie83340
puce
Leina
papillonnuit
Boubouche
sab2bdx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:03

des amis proches ont la Onyx et elle s'allonge quasi à plat...
la topaz a une barre devant en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:28

J'ai la Onyx et elle s'allonge quasi à plat (j'ai fais un reportage il y a pas longtemps...) elle est très légère, maniable, agréable et compacte au pliage.....

En tous cas c'est celle que je t'aurais conseillée... vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Big_sour

Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:39

Julie a écrit:
la topaz s'allonge plus et a plus de suspensions
elle est aussi plus lourde

je crois que la callisto, la topaz et l'onyx s'allongent autant les unes que les autres vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 409422
l'onyx est la plus légère
la topaz a un coussin pour la tête, des protections d'épaules et la barre repose main en plus, elle a de plus grosses/grandes roues et a des suspensions sur toutes les roues
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:45

winnie a écrit:
J'ai la Onyx et elle s'allonge quasi à plat (j'ai fais un reportage il y a pas longtemps...) elle est très légère, maniable, agréable et compacte au pliage.....

En tous cas c'est celle que je t'aurais conseillée... vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Big_sour


vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 846519 mes amis en sont très contents!
Winnie, j'aime beaucoup la tienne en orange! je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:55

oui j'ai fait un comparatif rapide des 3 et les 3 s'allongent de la même façon.



La topaz est légerement + lourde et la barre repose main ne m'intéresse pas, donc la onyx irait à priori...



Sinon j'ai totalement craqué sur la calisto mais elle est vraiment chere vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Ouin_gi2 donc je pense me pencher sur un des 2 autres modele.



Par contre le fait que la onyx ait des roues + petites que la topaz, me fait hésiter... car j'habite en campagne donc j'emprunte parfois des chemins, donc j'en veux une qui passera un minimum partout sans trop galérer même si je suis bien consciente que ça reste des poussettes cannes!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:00

Sab2bdx, tu peux éviter d'appuyer sur espace quand tu fais un saut de ligne? Tes messages sont peu lisibles, comme celui-ci, et j'ai dû éditer le reste de ton sujet dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:08

mimine49 a écrit:

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 846519 mes amis en sont très contents!
Winnie, j'aime beaucoup la tienne en orange! je suis fan!!

Même si c'est une 2009 elle est franchement top, j'avais vraiment craqué sur ce coloris en plus! Il y en a d'autres dans le style (bleu ciel - marron/sable - marron/turquoise) mais les 2011 sont très belles et très bien finies, j'adore les nouvelles roues et le châssis noir..... et surtout le super canopy!!!!

Mince je m'en prendrais bien une lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:08

moi je voulais faire un mix des 2 vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Tongue_g
prendre l'onyx et la topaz, mettre les roues de la topaz sur le chassis de l'onyx et prendre l'assise de la topaz pour la mettre sur le chassis pour avoir le chassis noir et la capote noir mais assortie à l'assise, vu que c'est le même chassis pour les 2 vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 54258
vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Pic_TOPAZ_lagoonvous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Cybex_onyx_lagoon
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:27

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Hein430x désolée pour mes messages pas lisible, je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 22:30

C'est un bug forumactif je crois, donc le mieux c'est faire un saut de ligne simple, sans espace vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:56

Bon!! Ce matin direction les magasins de puer. avec ma poulette et arrivée chez aubert, je teste plusieurs poussettes dont la lite way, la noa de bbc, leur modele à eux, la vitamine ou je sais pas quoi lol, puis la quest de maclaren qui m'a bien plu.

J'ai fait faire la totale à la vendeuse vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Dentenm2 pliage, dépliage, etc... de toutes les poussettes, pour finir par lui dire que je voulais comparer les prix dans d'autres magasins avant de mettre ce prix là!

Du coup elle m'a filé un chéquier de réduction (auquel on a droit qu'après avoir fait un achat normalement) sauf qu'il allait que jusqu'à aujourd'hui vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Sueur_g2 mais le truc super intéressant car pour 200 euros d'achat j'avais 50 euros de reduc...

Me voilà donc partie chez autour de bébé et là la vendeuse m'a fait peur vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 452548

D'après elle, les maclaren sont nulles, elles ne passeraient pas un seul chemin ni un seul trottoir vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Suspect et en plus elles n'iraient que jusqu'à 12kg donc ma puce dépassaient...

Beh elles servent à quoi ces poussettes alors? mdr vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Mdr_gif on les garde en guise de déco à la maison??!!

Bref je suis partie en courant. Je suis passée chez verbaudet, et là pareil, j'ai vu quelques modeles de chico, mais ma puce touchait déjà le canopy donc bof bof...

Alors me voilà avec un gros dilemne, maclaren ou attendre de trouver une cybex sur le net (et j'ai cherché depuis rien, beh c'est dur dur... ) du coup me voilà de retour avec la quest vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Big_sour j'espere ne pas être déçue, mais ma puce a adoré et moi je suis fan de sa poche arriere et surtout de sa bandouiliere pour la porter si ma fille veut marcher vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Very_ver

Merci encore à toutes pour vos conseils!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:31

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Diablocl bon alors ta quest de quelle couleur tu la prise?

EN EST TU CONTENTE?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 15:42

re je viens de voir une video de la quest elle as pas l'air mal du tout au niveau confort de l'assisevous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 651904 assez souple,et non rigide.

pourras tu me dire aprés essaie si c'est le cas je te remercie,
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:17

alors là où je suis un peu en vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Devil_gi contre la vendeuse, c'est que j'ai bien demandé si il n'y avait pas un coloris dans les roses ou parme et elle m'a assuré que non!!

Du coup il y avait celle en expo qui me plaisait assez "coffee brown/sky blue" et c'est celle que j'ai pris, sinon elle m'a proposé une coloris champagne qui était pas mal mais j'avais peur que ça soit salissant, la voici: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Champa10

ou celle ci en rouge: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Rouge11

Mais en rentrant j'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu qu'il existait un modele rose grrrrrrrrrrr, enfin bon pas grave, elle est jolie quand même comme ça vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Rolleyes

Voilà une photo avec la miss qui s'en sert pour sa poupée pour le moment lol

ah behhhh zut ça marche plus pour mettre des images vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:50

2e essai...

Super ça marche à nouveau, donc voilà celle que j'ai pris:



vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 P1110714



vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 P1110716
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:54

oh et pour répondre à tes questions puce, oui l'assise est très confortable, pas du tout dure.

Là il pleut malheureusement donc je pourrais pas la tester aujourd'hui mais si demain il fait pas trop mauvais je ferais le trajet maison-école avec, donc je pourrais tester la route, les trottoirs, un chemin et même de l'herbe pourquoi pas et je te dis ce que j'en pense après ce test.

En tout cas ma fille l'a adopté, elle ne la quitte pas lol

Tu serais intéressée pour en prendre une?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:38

oh merci bien elle est tres jolie tu m'en dira plus aprés utilisation si elle passe partout heinvous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Rolleyes vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 371806 bye
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:43

peut etre bien que oui selon ce que tu m'en dira, ma fille adore se mettre dedans les poussettes pour etre avec nous de temps en temps le soir avant d'aller se couchervous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Rolleyes

parce que la gracco est dans la voiture pour les trajets chez le docteur et la loola pour de longues balade un peu grosse pour rester dedant juste de temps en temps a la salle a manger,puis elle servira dehors quant elle ira a l'école quant elle pourrasvous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Sleep_gi pour le moment il y a des varicelles et vu son état de santé pas d'écolevous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Sleep_gi voilà byz
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:46

Alors me revoilà après testage de la bête vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Big_sour

Je suis agréablement surprise sur pas mal de points et déçue sur d'autres... enfin sur 1 surtout lol!! Ils ont mis une anse pour la porter une fois pliée mais elle est trop courte!!! On peut juste la porter sur l'épaule et non en bandouliere, quel dommage!! Enfin, j'ai quand même fait le trajet ce soir en la portant sur l'épaule de chez moi à l'école (15 minutes de marche) et là on apprécie son petit poids vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Very_ver elle est vraiment légere!! Mais la anse est pas du tout pratique, pourtant l'idée est bonne... il faudrait vraiment qu'ils pensent à revoir ce point.

Donc ensuite je suis allée de l'école à la crêche récupérer ma fille et mon fils a voulu tester la poussette vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Dentenm2

J'ai un peu hésité car le loustic pese + de 18 kg du haut de ses 5 ans, mais finalement j'ai testé! Et bien écoute super!! Même avec un poid lourd dedans elle roule nickel! Surtout que de l'école à la crêche ce sont des trottoirs un peu terreux donc j'avais peur que ça ne roule pas, mais si!

Pour les trottoirs, pareil, ça passe tout seul!!

Du coup pour le chemin creche/maison, mon fils n'a pas voulu descendre de la poussette et ma fille n'avais pas envie d'aller dedans... elle voulait pousser son frere!!!

Donc on a fait le retour comme ça. J'ai testé le passage dans l'herbe et aucun probleme. J'ai même monté et desendu des marches, les doigts dans l'nez avec son mini poids vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Clap_gi2

Le seul endroit où elle n'est pas passée facilement (mais là c'est normal, faut pas pousser vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 483667 !!!) c'est dans 1 bout de chemin rempli de gravier! Les roues ce sont enfoncées, mais bon j'ai cherché la bête noire, car elle a pas les roues pour ça.

Donc je pense que c'est une très bonne poussette canne. Après je demande à voir comment vieillissent les roues...

Ce que j'adore, c'est sa poche arriere sur le canopy vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 240648 c'est trop pratique!! J'y ai mis la boite à gateaux des gamins, mes clés, mon portable, etc... et on peut quand même plié la poussette avec la poche pleine, rien ne tombe, ça tient bien fermé!!

Voilà, si tu veux d'autres infos, n'hésite pas à demander vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:18

ben tres bien et gentil a toi,mais j'ai aussi vu la spider mutzy design original,mais je ne trouve pas dans reportage photo d'explication sur ce modele mais merci beaucoup a toi j'y réfléchie.bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!   vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: