Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Römer - Britax Duo plus (Isofix)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Römer - Britax Duo plus (Isofix) Empty
MessageSujet: Römer - Britax Duo plus (Isofix)   Römer - Britax Duo plus (Isofix) EmptyJeu 17 Mar 2005 - 11:29

Bon, je crois qu'on est fixé sur celui-ci.

maintenant, il ne nous reste plus qu'à l'acheter. Facile, non ?

Et bien non !! Plus je surfe sur le net, plus je vois des offres intéressantes (bien plus intéressantes que dans les magasins "classiques"), mais j'ai l'impression que ce sont tous des sites anglo-saxons qui ne livrent pas en France.

Pouvez-vous me donner des indications sur des sites qui voudraient bien non seulement nous vendre ce siège mais ausi nous le livrer ? Römer - Britax Duo plus (Isofix) Mdr_gif

J'essayerais quand même de le trouver "en vrai" dans un magasin pour voir si il va dans notre voiture. Parce que sinon, ça serait drôlement bête de l'acheter exprès pour son système Isofix, si ça ne marche pas !!

SAndrine38
Lora 23/04/2003
Evan prévu pour le 21/05/2005
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer - Britax Duo plus (Isofix) Empty
MessageSujet: Re: Römer - Britax Duo plus (Isofix)   Römer - Britax Duo plus (Isofix) EmptyJeu 17 Mar 2005 - 12:54

C'est aussi le siège qu'on a choisi, on l'achetera ici:

http://www.kindersitze-shop.de/default.php/cPath/165_11_371
Revenir en haut Aller en bas
Soundy
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

Römer - Britax Duo plus (Isofix) Empty
MessageSujet: Romer Brotax duoplus isofix sur site allemand   Römer - Britax Duo plus (Isofix) EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:30

Bonjour à tous,
je voulais savoir si vous (spécialement KUMONOSU) aviez acheté dans ce magasin allemand (moins cher) "http://www.kindersitze-shop.de/"
et si vous n'aviez pas eu de problème particulier (faut-il les appelez ?....).
D'avance merci. Römer - Britax Duo plus (Isofix) Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Römer - Britax Duo plus (Isofix) Empty
MessageSujet: Re: Römer - Britax Duo plus (Isofix)   Römer - Britax Duo plus (Isofix) EmptySam 27 Aoû 2005 - 1:04

Finalement j'ai acheté le Römer King TS Plus sur eBay, en passant par un autre vendeur allemand. Tout s'est bien passé:
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2051&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Römer - Britax Duo plus (Isofix) Empty
MessageSujet: Re: Römer - Britax Duo plus (Isofix)   Römer - Britax Duo plus (Isofix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Römer - Britax Duo plus (Isofix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: