Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme

Aller en bas 
+2
Cathy
choupie
6 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptyVen 18 Mar 2005 - 16:20

Alors ça y est, on en sait un peu plus, c'est fini les il parait que, et il se dit que, voici enfin un peu de certitude!!!!

La carrera Pro prend 1.3kg de plus que sa petite soeur. Elle est pourtant toute en alluminium... les roues gagnent 1.5cm de diamètre, ça parait rien comme ça mais malgrè tout ça à son importance...
Le dossier du hamac est amovible, plus joli quand on pose matrix coque ou nacelle sur le chassis... niveau dimensions, elle est un peu moins compacte que la carrera C puisqu'elle fait 39x36x91 pliée, contre 36x35x90 ... et ouverte pareil, elle a 1cm de plus en longueur, 2cm de plus en largeur et 3cm de plus en hauteur.
Par ailleur sur la nouvelle formule Pro en fait le nom exact c'est Pro Fix et donc le système de clips à été changé, maintenant on peut décliper nacelle coque ou matrix d'une seule main à partir de la anse d'un des éléments.
Le matelas du matrix, ou de la formule nacelle/coque, et les protèges sangles, sont réutilisables pour la poussette, ça la rend encore plus confortable.

La matrix pro à pour grand changement un nouveau harnais de sécurité en néoprène, meilleur soutien, la fixation pro fix, la capote inclinable avec la anse, 4cm d'espace supplémentaire en largeur à l'intérieur, mais pas de changement à l'extérieur, une nouvelle commande de reglage de dossier plus pratique, et surtout et c'est super important: la position assise est à 138° alors que sur le modèle précédent elle était à 130° et 8° c'est important, à priori la tête du bébé partira moins en avant comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptyVen 18 Mar 2005 - 19:59

Je sais pas pourquoi Choupie mais ton sujet m'a beaucoup interressée carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Dentenm2 carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Dentenm2

Par contre, je n'arrive pas à me rendre compte carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Wink_gif Les 1.3 kg et les quelques cm de plus en font quand même toujours une poussette légère et compact ?

Citation :
Le dossier du hamac est amovible, plus joli quand on pose matrix coque ou nacelle sur le chassis
Comment ça ? normalement on pouvait enlever tout le hamac non ?


Donc ? toujours la pro beaucoup mieux que l'ancienne ?


carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Bis_gif carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Bis_gif carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Bis_gif carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Bis_gif carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Bis_gif carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Bis_gif carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Bis_gif carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Bis_gif carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Bis_gif carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Bis_gif carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Bis_gif carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Bis_gif carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptyVen 18 Mar 2005 - 21:44

Je préfère toujours la pro, même si elle y perd avec sont 1.3kg de plus.
En fait pour le hamac, avant il se déhoussait juste il me semble, et il restait l'armature, tandis que maintenant il n'y a même plus l'armature du dossier. Par ailleur je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'ils ont amélioré l'armature du dossier. mais je ne l'ai lu nul part, c'est en voyant la photo que j'ai eu cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptySam 19 Mar 2005 - 0:29

Merci Choupie carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Enaccord9carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Enaccord9carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Enaccord9carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Enaccord9carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Enaccord9

Que ferais-t-on sans toi ??! carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Tongue_g carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Tongue_g carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptySam 19 Mar 2005 - 10:17

choupie a écrit:
Je préfère toujours la pro, même si elle y perd avec sont 1.3kg de plus.
En fait pour le hamac, avant il se déhoussait juste il me semble, et il restait l'armature, tandis que maintenant il n'y a même plus l'armature du dossier. Par ailleur je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'ils ont amélioré l'armature du dossier. mais je ne l'ai lu nul part, c'est en voyant la photo que j'ai eu cette réaction.

je sais pas sur la carerra mais en tous cas sur la powertrack le hamac s'en va complètement pour mettre la matrix (ce que peu de gens font d'ailleurs à ce que j'ai vu dans la rue). Et c'est quand même plus joli avec la matrix sans le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptySam 19 Mar 2005 - 11:08

Autre changement pour la collection Pro et quia son importance : les coloris carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Pasconte

A priori, elle ne se fera qu'en 3 coloris :

- Kaki et orange (voir nouveau catalogue aubert)
- Rouge et beige
- bleu marine

Comme par hasard pas du tout les couleurs qui m'interressait carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Poissonzen
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptySam 19 Mar 2005 - 14:09

Si si sur la carrera C le hamac s'enleve comletement pour laisser place soit au rebel à la nacelle ou au matrix!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptySam 19 Mar 2005 - 15:10

Poissonzen a écrit:
Si si sur la carrera C le hamac s'enleve comletement pour laisser place soit au rebel à la nacelle ou au matrix!!!

Je me doutais que c'était pareil que sur la powertrack mais ne l'ayant pas je ne pouvais pas l'affirmer. Mais bizarrement pas mal de gens l'ignorent et mettent la matrix sur le hamac carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptyLun 21 Mar 2005 - 9:00

moi j ai rengé ma powertrack dans son carton en attendant qu'elle serve mais j'ai déjà enlevé le hamac comme ça hop aussitôt sortie aussitôt la nacelle fixée et zou a la maternité
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptyLun 21 Mar 2005 - 10:58

pareil Pierre!
C'est ce qui s'appelle être dans les starting-blocks!! carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptyLun 21 Mar 2005 - 11:57

Citation :
Autre changement pour la collection Pro et quia son importance : les coloris

A priori, elle ne se fera qu'en 3 coloris :

- Kaki et orange (voir nouveau catalogue aubert)
- Rouge et beige
- bleu marine
Apparemment, c'est une mauvaise info de Aubert car sur le site Jané, la "Pro Fix" apparait enfin et à priori il y a pas mal de coloris disponible ... ?!

Ouf... carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptyLun 21 Mar 2005 - 12:06

en tout cas le sac à langer a l'air bcp mieux que l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptyLun 21 Mar 2005 - 13:11

oui, parait que l'ancien n'en était pas vraiment un, le nouveau a le plan à langer en plus, pour le reste (poches et tout et tout...) et ben je sais pas... carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptyMar 22 Mar 2005 - 11:55

Par contre, est-ce que quelqu'un sait si le sac s'accroche à la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptyMar 22 Mar 2005 - 13:11

J'ai souvent vu la Carrera avec le sac accroché au guidon ou aux poignées.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptyMar 22 Mar 2005 - 14:16

Ok. Merci beaucoup Kumonosu carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptyMar 22 Mar 2005 - 15:15

en tout cas l'ancien s'accroche au guidon
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme EmptyMar 22 Mar 2005 - 16:20

Oui merci Pierre donc logiquement le nouveau aussi, enfin j'espère carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Wink_gif carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty
MessageSujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme   carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: