| carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Ven 18 Mar 2005 - 16:20 | |
| Alors ça y est, on en sait un peu plus, c'est fini les il parait que, et il se dit que, voici enfin un peu de certitude!!!!
La carrera Pro prend 1.3kg de plus que sa petite soeur. Elle est pourtant toute en alluminium... les roues gagnent 1.5cm de diamètre, ça parait rien comme ça mais malgrè tout ça à son importance... Le dossier du hamac est amovible, plus joli quand on pose matrix coque ou nacelle sur le chassis... niveau dimensions, elle est un peu moins compacte que la carrera C puisqu'elle fait 39x36x91 pliée, contre 36x35x90 ... et ouverte pareil, elle a 1cm de plus en longueur, 2cm de plus en largeur et 3cm de plus en hauteur. Par ailleur sur la nouvelle formule Pro en fait le nom exact c'est Pro Fix et donc le système de clips à été changé, maintenant on peut décliper nacelle coque ou matrix d'une seule main à partir de la anse d'un des éléments. Le matelas du matrix, ou de la formule nacelle/coque, et les protèges sangles, sont réutilisables pour la poussette, ça la rend encore plus confortable.
La matrix pro à pour grand changement un nouveau harnais de sécurité en néoprène, meilleur soutien, la fixation pro fix, la capote inclinable avec la anse, 4cm d'espace supplémentaire en largeur à l'intérieur, mais pas de changement à l'extérieur, une nouvelle commande de reglage de dossier plus pratique, et surtout et c'est super important: la position assise est à 138° alors que sur le modèle précédent elle était à 130° et 8° c'est important, à priori la tête du bébé partira moins en avant comme ça ! | |
|
| |
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Ven 18 Mar 2005 - 19:59 | |
| | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Ven 18 Mar 2005 - 21:44 | |
| Je préfère toujours la pro, même si elle y perd avec sont 1.3kg de plus. En fait pour le hamac, avant il se déhoussait juste il me semble, et il restait l'armature, tandis que maintenant il n'y a même plus l'armature du dossier. Par ailleur je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'ils ont amélioré l'armature du dossier. mais je ne l'ai lu nul part, c'est en voyant la photo que j'ai eu cette réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Sam 19 Mar 2005 - 0:29 | |
| | |
|
| |
julie92 Galope comme un grand
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Sam 19 Mar 2005 - 10:17 | |
| - choupie a écrit:
- Je préfère toujours la pro, même si elle y perd avec sont 1.3kg de plus.
En fait pour le hamac, avant il se déhoussait juste il me semble, et il restait l'armature, tandis que maintenant il n'y a même plus l'armature du dossier. Par ailleur je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'ils ont amélioré l'armature du dossier. mais je ne l'ai lu nul part, c'est en voyant la photo que j'ai eu cette réaction. je sais pas sur la carerra mais en tous cas sur la powertrack le hamac s'en va complètement pour mettre la matrix (ce que peu de gens font d'ailleurs à ce que j'ai vu dans la rue). Et c'est quand même plus joli avec la matrix sans le hamac. | |
|
| |
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Sam 19 Mar 2005 - 11:08 | |
| Autre changement pour la collection Pro et quia son importance : les coloris A priori, elle ne se fera qu'en 3 coloris : - Kaki et orange (voir nouveau catalogue aubert) - Rouge et beige - bleu marine Comme par hasard pas du tout les couleurs qui m'interressait | |
|
| |
Poissonzen Tient sa tête
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Sam 19 Mar 2005 - 14:09 | |
| Si si sur la carrera C le hamac s'enleve comletement pour laisser place soit au rebel à la nacelle ou au matrix!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Sam 19 Mar 2005 - 15:10 | |
| - Poissonzen a écrit:
- Si si sur la carrera C le hamac s'enleve comletement pour laisser place soit au rebel à la nacelle ou au matrix!!!
Je me doutais que c'était pareil que sur la powertrack mais ne l'ayant pas je ne pouvais pas l'affirmer. Mais bizarrement pas mal de gens l'ignorent et mettent la matrix sur le hamac | |
|
| |
pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Lun 21 Mar 2005 - 9:00 | |
| moi j ai rengé ma powertrack dans son carton en attendant qu'elle serve mais j'ai déjà enlevé le hamac comme ça hop aussitôt sortie aussitôt la nacelle fixée et zou a la maternité | |
|
| |
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Lun 21 Mar 2005 - 10:58 | |
| pareil Pierre! C'est ce qui s'appelle être dans les starting-blocks!! | |
|
| |
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Lun 21 Mar 2005 - 11:57 | |
| - Citation :
- Autre changement pour la collection Pro et quia son importance : les coloris
A priori, elle ne se fera qu'en 3 coloris :
- Kaki et orange (voir nouveau catalogue aubert) - Rouge et beige - bleu marine
Apparemment, c'est une mauvaise info de Aubert car sur le site Jané, la "Pro Fix" apparait enfin et à priori il y a pas mal de coloris disponible ... ?! Ouf... | |
|
| |
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Lun 21 Mar 2005 - 12:06 | |
| en tout cas le sac à langer a l'air bcp mieux que l'ancien | |
|
| |
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Lun 21 Mar 2005 - 13:11 | |
| oui, parait que l'ancien n'en était pas vraiment un, le nouveau a le plan à langer en plus, pour le reste (poches et tout et tout...) et ben je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Mar 22 Mar 2005 - 11:55 | |
| Par contre, est-ce que quelqu'un sait si le sac s'accroche à la poussette ? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Mar 22 Mar 2005 - 13:11 | |
| J'ai souvent vu la Carrera avec le sac accroché au guidon ou aux poignées. | |
|
| |
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Mar 22 Mar 2005 - 14:16 | |
| Ok. Merci beaucoup Kumonosu | |
|
| |
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme Mar 22 Mar 2005 - 15:15 | |
| en tout cas l'ancien s'accroche au guidon | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme | |
| |
|
| |
| carrera c/ carrera pro, matrix/matrix pro==> les changeme | |