Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rangement pour affaires bb

Aller en bas 
+12
la_puce
helelysia
Elédaria
titounou
Ana91
Karina
choupie
Kumonosu
Dowotidoo
manued
Piapiapiano
chouchouteetbb1
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helelysia
Attrape ses pieds
helelysia


Nombre de messages : 18

rangement pour affaires bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangement pour affaires bb   rangement pour affaires bb - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:06

ici, bb a sa chambre. il y aurait assez de place pour une table à langer, mais je préférai être prés d'un point d'eau. ayant une petite sdb, avec le papa on a opté pour un matelas à langer poser sur le lave-linge; une baignoire sur pieds, qu'on range sous le lavabo (c'est génial y'a juste la place qui faut) et le pied derrière la machine à laver. après nous loulou a son propre armoire, mais pourquoi tu n’achèterai pas une colonne avec des tiroirs en plastique. c'est pas très large. suffit d'en prendre une assez haute avec plusieurs tiroirs. il existe différents modèles.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

rangement pour affaires bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangement pour affaires bb   rangement pour affaires bb - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 14:27

J'ai le mm soucis que toi, F2, donc bébé dans notre chambre et archi pas la place de mettre une commode
Je pense mettre des tirroir sous le lit du bébé pour avoir un peu de rangement et on va essayer de faire un peu de place dans notre armoire (ca, ca va être dure )

Pour le change soit on va prendre une stabilange ou autre du même genre soit ca sera matelas à langer sur notre lit
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

rangement pour affaires bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangement pour affaires bb   rangement pour affaires bb - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:22

chouchouteetbb1 a écrit:
les expedits dommage qu'ils sont pas à tiroirs intégrés ça serait plus pratique pour moi je préfère ;)

Ikea vend des tiroirs pour Expedit:

rangement pour affaires bb - Page 2 Expedi10
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

rangement pour affaires bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangement pour affaires bb   rangement pour affaires bb - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 15:27

alors je n'ai pas les tailles des casiers expedit, mais j'ai des meubles de chez Weldom comme ceux la! on peut soit rajouter un panier, soit 2 tiroir soit une porte!

ben pour ranger des habits dedans vaudrait mieux les portes, car les tiroirs a part pour y mettre des chaussettes ou culottes c'est pas gagné!

j'ai 2 tiroir sur un bloc, et ben on y mets quasi rien dedans ( nous c'est 1 le train en bois , l'autre 4 barbies )

après jouer avec des paniers et porte cela est pratique ( si on peut changer de couleur de porte sur un meuble blanc cela peut faire sympa )
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

rangement pour affaires bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangement pour affaires bb   rangement pour affaires bb - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:20

je suis dans la même situation...bebe n'a pas de chambre. J'ai donc pu caser son berceau. J'ai fait un tri dans mes affaires rangement pour affaires bb - Page 2 Sueur_g2 c'était pas facile. Donc tous ce que j'avais dans ma commode j'ai mis dans l'armoire. Puis libérer la commode pour bebe. Et j'ai demandé à mon père de me faire juste un plan pour poser sur la commode. Voila si ça peut t'aider. Mais tu peux tout à fait langer bebe sur la commode sans plan si c'est la bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

rangement pour affaires bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangement pour affaires bb   rangement pour affaires bb - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:10

helelysia a écrit:
imais pourquoi tu n’achèterai pas une colonne avec des tiroirs en plastique. c'est pas très large. suffit d'en prendre une assez haute avec plusieurs tiroirs. il existe différents modèles.

si d'ailleurs plus haut c'est ce que je disais que je veux ;) je préfères en plastique d'ailleurs pas en bois...avec par exemple 4 ou 5 tiroirs ça devrait etre bon...

tu peux me montrer les différents modèles par lien stp

@la puce m'en parle pas de faire de la place dans l'armoire!!! déja c'est la que j'ai stocké les affaires de bb et ça se bat avec les affaires de chéri, quand à mon coté rangement pour affaires bb - Page 2 432701 faudra que j'achète des sacs sous vides et que je trie pour y mettre les vetements d'été et hop à la cave ;)

@kumonosu merci pour la photo mais je vois qu'il faudra trouver un système pour les accrocher aux colonnes car si je tire trop fort ça risque de tomber...

@futurmams oui c la bonne hauteur faudra juste que je vire tout mon tralala de produits et parfums :(

@ nathou c'est vrai que les paniers c'est bien pour changer de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

rangement pour affaires bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangement pour affaires bb   rangement pour affaires bb - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:26

rangement pour affaires bb - Page 2 777476 Les tiroirs se vissent au meubles Expedit, c'est prévu pour, et ils ne bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

rangement pour affaires bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangement pour affaires bb   rangement pour affaires bb - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:58

eh eh chui fracassé aujourdhui faut pas men vouloir
Revenir en haut Aller en bas
helelysia
Attrape ses pieds
helelysia


Nombre de messages : 18

rangement pour affaires bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangement pour affaires bb   rangement pour affaires bb - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:55

chouchouteetbb1 : quand je dis plusieurs modèles, c'est par rapport au nombre de tiroirs. moi j'en ai un dans ma sdb par ex. y'a le tiroir médoc, le tiroir produit de beauté, le tiroir bébé, le tiroir pour produits et brosse du chien.
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

rangement pour affaires bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangement pour affaires bb   rangement pour affaires bb - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:06

ah d'accord javais pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

rangement pour affaires bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangement pour affaires bb   rangement pour affaires bb - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:32

chouchouteetbb1 a écrit:

pour le change dans la salle de bain ma machine à laver est trop haute pour changer bébé...puis la table pliante ma pas lair hyper confortable si?
J'ai acheté cette table à langer pliante Ikéa pour ma salle de bain (j'en ai une murale dans la chambre). En fait on ne le voit pas sur la photo (et ce n'est pas vraiment précisé dans la description) mais le "matelas" est rembourré c'est pas juste une toile tendu! rangement pour affaires bb - Page 2 Wink_gif
Bref, pour moi le confort me semble suffisant pour un bébé et même un nouveau-né... je rajouterai qd même dessus une serviette ou un "matelas" à langer de voyage (tout fin mais imperméable) pour éviter de devoir laver toute la housse à chaque accident...
Elle se plie vraiment à plat (elle passe dernière notre porte de salle de bain) par contre dépliée elle prend qd même pas mal de place (mais on a une sdb minuscule env 2x2.5m)... mais au final, c'est le seul modèle pliable que j'ai trouvé... surtout à ce prix là... (et coup de bol , pile poil dans les couleurs de notre sdb! rangement pour affaires bb - Page 2 Dentenm2)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

rangement pour affaires bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangement pour affaires bb   rangement pour affaires bb - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:43

Quand la miss est née on était dans un T2 et elle dormait donc dans notre chambre.
Elle dormait dans sa nacelle posée au sol à côté de moi (ça prend bien moins de place qu'un lit !). Pour range ses affaires on avait fait un petit montage avec les commodes Malm d'IKEA sur un pan de mur :

rangement pour affaires bb - Page 2 ?ui=2&ik=833e7e6bbe&view=att&th=12ec0d0808249201&attid=0 La commode à 4 tiroirs contenait les affaires de bébé, et le tiroir le plus haut de la colonne de gauche les affaires dont on se servait peu. Au dessus de la colonne la plus haute tu peux voir le plan à langer que le papa a fait pour mettre sur la baignoire. Je l'utilise encore pour le moment du bain et le change du matin, pour le reste je fait ça par terre dans sa chambre, je suis plus à l'aise et je n'ai pas peur qu'elle tombe si j'ai oublié quelque chose. Quand elle était tout bébé je la changeait sur notre lit car j'aimais bien m'étaler un peu avec toutes les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rangement pour affaires bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rangement pour affaires bb   rangement pour affaires bb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rangement pour affaires bb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: