Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 combien de gigoteuses 0-6 mois?

Aller en bas 
+11
lara007
venus801
luna56
Leina
Apo
futurmams
math35
Elédaria
*leeloo*
Ana91
chouchouteetbb1
15 participants
AuteurMessage
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 9:53

coucou les filles

bb1 arrive début novembre et fait trés trés froid ici donc je comptais lui en prendre mais je sais pas combien?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 10:06

commence par 2 et au pire si ce n'est pas assez tu racheteras
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 10:09

quand je me relis je vois que chui bien dans les vapes!!! combien de gigoteuses 0-6 mois? 74760

en fait je lui en ai déja pris 2 en velours mais je me demandais si ça allait etre assez ...

en gros t'en as eu combien pour les 6 premiers mois?
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 10:11

2 et j'en ai aussi 2 dans la taille au dessus. Là je vais en racheter une en polaire à manches longues par acquis de conscience, j'atais en appart et maintenant en maison et il fait plus froid
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 10:13

ok bon ben c'est bon alors j'en rachèterais au cas où;)

merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
*leeloo*
Se tient aux meubles
*leeloo*


Nombre de messages : 106

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 10:29

Moi je dirais 3 combien de gigoteuses 0-6 mois? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 10:33

J'en ai 5 mais c'est du craquage... combien de gigoteuses 0-6 mois? 54258

3 auraient largement suffit je pense ah ah

Comme pour le linge de lit, il faut prévoir assez pour parer aux accidents de couche / de régurgitations, sans pour autant tomber dans l'excès comme je l'ai fait (on m'en a offert 2, donc ca compte pas, hein? combien de gigoteuses 0-6 mois? Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 10:51

3 c'est bien, 2 pour la maison (pour pouvoir laver) et une chez la nounou ou en crèche!
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 10:58

hihi ben si ça compte d'ailleurs j'ai oublié de compter celle que ma soeur ma prise combien de gigoteuses 0-6 mois? Dentenm2 donc ça m'en fait 3 au total mais si je m'écouterais j'en aurais de toutes les couleurs combien de gigoteuses 0-6 mois? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 11:45

moi j'en ai 2 + un nid d'ange
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 11:55

j'ai pas compter mon nid d'ange car ce serait que pour les sorties ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 12:41

Ca dépend de si tu as un sèche-linge ou non.

Si pas de sèche-linge trois ce sera pas un luxe, surtout en hiver. Si tu en as un, alors deux, voire même à la rigueur une seule ça suffit (lavage express 30mn, séchage 1h30...)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 12:44

Le lavage express + séchage en pleine nuit quand il y a eu un accident de couche ca me parait difficile quand même...

Ici ce ne serait pas envisageable en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
chouchouteetbb1
Se tient aux meubles
chouchouteetbb1


Nombre de messages : 162

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 13:17

nan pas de séche linge mais avec le chauffage ça sèche vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leina
Se tient assis
Leina


Nombre de messages : 49

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptySam 10 Sep 2011 - 20:21

Ici, 2 ont suffi (né en Décembre, en Auvergne, appart ultra mal isolé). Par contre, en plus de 6 mois, j'en ai 5 épaisses et 2 légéres :D

Mais bon, il est passé au 6-36 mois à tout juste 3 mois, plus de 2, ça aurait été gachis^^
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:14

ici , 2 nids d'ange + 1 gigoteuse naissance en polaire sans manche
et 3 0-6 mois !
3 c'est bien parce que l'hiver, le linge seche pas forcement vite avec l'humidite et quand elles sont epaisses elles sont longues à secher ! et entre les vomitos et les tites fuites , ca va vite !!
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:17

Alors j'avais acheté 2 gigoteuses sans bras, j'ai pas trouvé ça pratique au tout debut, Ethan est né début février et il avait du mal (comme tout les nouveau né ) à réguler sa température.

Les deux premiers mois il dormait dans sa nacelle j'utilisais en alternance un nid d'ange (qu'on m'avait donné) et une gigoteuse AVEC bras que j'avais acheté rapidement après sa naissance !

On m'a offert un autre nid d'ange plus tard dans lequel il dormait en journée jusqu'à 4 mois,j'ai très peu utilisé mes gigoteuses SANS bras. Donc je te conseille 2 gigoteuses avec bras ... surtout si tu résides dans une région ou il fait froid et en + un bébé d'hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:04

J'en avais 3 pour ma fille en 0-6 mois et j'en ai racheté 2 en 6-.. mois (je sais plus lol, enfin plus grande), qu'elle a très très peu mise car après c'était l'été et elle bouge beaucoup trop en dormant.
Pour mon fils prévu pour début janvier, j'en aurai 2 en 0-6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:10

J'en ai 2 en 0-6 mois que j'ai acheté + 1 en taille naissance (plus petite) et un nid d'ange que l'ont m'a prêté.

Toutes les 3 sont sans manches et bébé est prévu pour le 24 décembre. On verra si c'est suffisant je préfère attendre avant de trop emmagasiner.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:29

Bonjour !

j'en ai eu 2 en 0-6 mois, et 3 en + de 6 mois (mais on a 2 maisons : une dans chaque lit, et une de rechange).
Pour le premier été, j'ai eu une gigoteuse légère en plus, mais pas pour le deuxième été, elle prèfère dormir qu'en pyg !

en tout cas, je pense que 2 c'est bon pour commencer, tu vera ensuite s'il en faut une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:16

Chez nous, en 0-6 mois 2 hiver (et 2 été parce que j'ai pondu 2 fois à la belle saison), en 6 mois et + 2 hiver et 2 été (mais j'avais 2 loupiots en gigoteuse en même temps donc en fait j'en ai 4 de chaque) et 3 paires alèses/drap-housse par lit.

Sachant que nous n'avons pas de scrupule à faire dormir juste en body+ pyjama velours en moyenne saison, ça économise peut-être de la gigoteuse.

Je me suis "faite avoir" en hiver par un épisode de gastro avec gigoteuses "pourrites", on a rhabillé avec body + pyj velours + pyj velour de la taille au-dessus (c'est l'équivalent d'un surpyjama je pense), on arrive toujours à s'arranger même en leur mettant des vêtement "de jour".

Perso j'aurais un conseil à donner : des boutons aux épaules pour les petites, parce que tournicoter le bras d'un petit bébé je n'ai jamais aimé ça, mais surtout pas pour les grandes, parce qu'ils se mettent à genoux/debout et font lâcher les pressions pour s'en sortir comme une saucisse (et ce, même en dormant), c'est infernal (j'en suis venue à faire une ligne de couture à la place des pressions).
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:38

Moi j'en avais acheté 2 avant sa naissance, puis depuis, j'en ai racheté une autre, donc elle en a 3 combien de gigoteuses 0-6 mois? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty
MessageSujet: Re: combien de gigoteuses 0-6 mois?   combien de gigoteuses 0-6 mois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de gigoteuses 0-6 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: