Bonjour,
Après la lecture de nombreux avis sur le Manduca, l'Ergo, le Storch BabyCarrier, il me semble que c'est l'Ergobaby Performance qui est le plus adapté avec réducteur pour les premiers temps pour nourrissons (bébé doit pointer le bout de son nez d'ici la fin du mois de décembre donc un coussin qui tient chaud n'est pas un problème) et le confort pour un bébé qui s'annonce assez grand...
Mais je n'arrive pas à trouver en boutique d'Ergo Performance pour savoir si question porteur c'est confortable et si les bretelles profilées sont gênantes (chez Nature et Decouverte il n'y a que l'Original et jamais en démo...).... A l'atelier de portage dans lequel je suis inscrite, il n'y a que l'Original.
Une maman qui avait l'ergo Sport les premiers temps en a changé car elle trouvait la tête de son grand bébé (qui a maintenant 10 mois) était trop en arrière avec l'Ergo Sport (un problème de position de lanière à son avis et est depuis très bien installé dans le Manduca. Mais elle était contente de l'ergo sport les premiers mois (avec l'ancien coussin)....
A celles qui ont eu des essais avec différentes corpulences (je pense notamment à Choupie
), quelle est la corpulence idéale pour cet Ergobaby Performance ? Je mesure 1m75 et fais une taille 38/40 et le papa 1m95 pour une taille 46.
Je n'arrive pas à trouver de photos comparatives entre l'Ergobaby Original et l'Ergobaby Performance ?
Merci !