Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 différence entre les différent Ergo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

différence entre les différent Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre les différent Ergo   différence entre les différent Ergo - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:21

nature et découvertes le vend, je ne sais pas s'ils expédient en belgique ? et je ne sais pas non plus s'ils acceptent les paiements paypal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
julie la belge
Se tient aux meubles
julie la belge


Nombre de messages : 209

différence entre les différent Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre les différent Ergo   différence entre les différent Ergo - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:17

grrr impossible de trouver un magasin ou ils vendent le ergobaby performance !!!

J'ai sonné a toute les boutiques qui vendait la marque aux alentours de chez moi et ils ont a chaque fois le classique mais pas le performance.
Vous pensez que le classic pourrait aussi convenir et serait confortable aussi pour ma fille de presque 20 mois et mon autre fille de presque 3 ans ?

grrr si seulement j'avais une visa ca serait vachement plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

différence entre les différent Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre les différent Ergo   différence entre les différent Ergo - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:59

pour les avoir vus en boutique, les 2 coloris de la performance ne sont pas folichons et la poche fait penser a un sac a dos. différence entre les différent Ergo - Page 2 3667566503
par contre, j'ai ete surprise par la douceur de l'organic différence entre les différent Ergo - Page 2 679902 moi qui possede le 1er modele tout reche a l'exterieur différence entre les différent Ergo - Page 2 Rolleyes

la sport ne m'interessait pas mais le rouge est superbe différence entre les différent Ergo - Page 2 Big_sour

par contre, pas vu l'original. différence entre les différent Ergo - Page 2 651904

différence entre les différent Ergo - Page 2 22707 allez faut plus que je craque, j'ai commande l'organic en coloris portofino que j'attends toujours ... différence entre les différent Ergo - Page 2 74760 différence entre les différent Ergo - Page 2 74760
Revenir en haut Aller en bas
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle


Nombre de messages : 219

différence entre les différent Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre les différent Ergo   différence entre les différent Ergo - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:49

Aye j'ai (enfin) recu mon ergo portofino différence entre les différent Ergo - Page 2 3095837524 , walla la tite bete ...
avec sa grande soeur : ergo organic 2008 (brun)
et sa rivale : manduca moonlight 2010

=> le "carre" est + large ainsi que la ceinture -que je trouve + confortable- (photo3)
par contre, juste une poche ouverte (photo2)
et le clip ventral est plutot différence entre les différent Ergo - Page 2 Devil_gi , en se refermant il a mechamment pince mon pti bourrelet différence entre les différent Ergo - Page 2 Sueur_g2


différence entre les différent Ergo - Page 2 2011-110différence entre les différent Ergo - Page 2 2011-111différence entre les différent Ergo - Page 2 2011-112différence entre les différent Ergo - Page 2 2011-113différence entre les différent Ergo - Page 2 2011-114
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

différence entre les différent Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre les différent Ergo   différence entre les différent Ergo - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:08

Il est vraiment très joli dans ce coloris.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
juji
Attrape ses pieds
juji


Nombre de messages : 22

différence entre les différent Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Ergo Performance   différence entre les différent Ergo - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:49

Bonjour,

Après la lecture de nombreux avis sur le Manduca, l'Ergo, le Storch BabyCarrier, il me semble que c'est l'Ergobaby Performance qui est le plus adapté avec réducteur pour les premiers temps pour nourrissons (bébé doit pointer le bout de son nez d'ici la fin du mois de décembre donc un coussin qui tient chaud n'est pas un problème) et le confort pour un bébé qui s'annonce assez grand...

Mais je n'arrive pas à trouver en boutique d'Ergo Performance pour savoir si question porteur c'est confortable et si les bretelles profilées sont gênantes (chez Nature et Decouverte il n'y a que l'Original et jamais en démo...).... A l'atelier de portage dans lequel je suis inscrite, il n'y a que l'Original.

Une maman qui avait l'ergo Sport les premiers temps en a changé car elle trouvait la tête de son grand bébé (qui a maintenant 10 mois) était trop en arrière avec l'Ergo Sport (un problème de position de lanière à son avis et est depuis très bien installé dans le Manduca. Mais elle était contente de l'ergo sport les premiers mois (avec l'ancien coussin)....

A celles qui ont eu des essais avec différentes corpulences (je pense notamment à Choupie différence entre les différent Ergo - Page 2 Wink_gif ), quelle est la corpulence idéale pour cet Ergobaby Performance ? Je mesure 1m75 et fais une taille 38/40 et le papa 1m95 pour une taille 46.

Je n'arrive pas à trouver de photos comparatives entre l'Ergobaby Original et l'Ergobaby Performance ?

Merci ! différence entre les différent Ergo - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence entre les différent Ergo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: différence entre les différent Ergo   différence entre les différent Ergo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence entre les différent Ergo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveautés portage 2011
» Ergo ou un autre?
» Ergo baby
» Gênée par l'ergo
» Pognae Baby Carrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: