Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 silver cross dazzle

Aller en bas 
+3
mimine49
flo51110
futurmams
7 participants
AuteurMessage
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

silver cross dazzle Empty
MessageSujet: silver cross dazzle   silver cross dazzle EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:02

J'aime beaucoup cette poussette que je trouve originale et belle. Demain, il y a une ventre privée et il est possible qu'elle soit en vente mais je ne voudrais pas me tromper.

Quelqu'un l'a déjà vu ou essayer? Elle vaut quoi?


poids: 7kgs
hauteur: 108cm
largeur: 50 cm

silver cross dazzle Silver%20Cross%20Dazzle%202008%20Neon%20Pink

Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

silver cross dazzle Empty
MessageSujet: Re: silver cross dazzle   silver cross dazzle EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:39

Tu voudrais y mettre ton bébé dés sa naissance?
Je la trouve très bien pour une deuxième age, mais dés la naissance je ne sais pas...
Je n'ai pas trouver la fiche qui mentionnait l'age d'utilisation, alors je ne peux pas donner mon avis sur ce point.
Si non, elle a l'air pratique et de bon gabaris.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

silver cross dazzle Empty
MessageSujet: Re: silver cross dazzle   silver cross dazzle EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:26

je l'ai vu au centre commercial près de chez moi.
hormis ses poignées qui sortent de l'ordinaire et qui ne m'ont pas semblé très pratiques, la maman avait du mal à se positionner elle changeait tout le temps ses mains de position dessus, je lui trouve un look assez commun, mais des coloris assez fun
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

silver cross dazzle Empty
MessageSujet: Re: silver cross dazzle   silver cross dazzle EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:22

Elle est super je l'ai depuis pas mal de temps maintenant et en grande fan de poussette c'est une des seules que je n'ai pas revendue celle ci je la garde et elle servira aussi pour bébé 2 le moment venue avec la nacelle qui va dessus en poussette ville et course .
Pour mon grand de 3 ans j'en suis ravie elle est assez spacieuse pour lui il y fait de nombreuses siestes .
Elle est compacte (rentre dans mon coffre de mini one) simple d'utilisation, confortable et je la trouve magnifique, originale moi j'ai la dazzle edition limitée bill amberg .
Par contre il est vrai qu'il faut tout de même être "assez grand" au moins 1m60 je penses car les poignée sont assez hautes mais c'est trés agréable a pousser pour moi qui mesure 1m67.
Si tu désire plus d'informations ou autre n'hésites pas mais vraiment elle est top silver cross dazzle Big_sour

Ou est elle en vente privée ?


Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

silver cross dazzle Empty
MessageSujet: Re: silver cross dazzle   silver cross dazzle EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:49

merci pour vos avis. Elle me plairait bien mais malheureusement pas de vente pour ce modèle cette fois-ci silver cross dazzle Forgive2
C'est mon mari qui va être content au moins

ils ont un autre modèle par contre, c'est sur eboutic.ch, un site de ventre privée suisse silver cross dazzle Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

silver cross dazzle Empty
MessageSujet: Re: silver cross dazzle   silver cross dazzle EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:25

sinon tu en a souvent a des prix assez intérréssant avec couffin et dés fois quelques accéssoires sur ebay UK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silver cross dazzle Empty
MessageSujet: Re: silver cross dazzle   silver cross dazzle EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:29

La Dazzle est une canne au design vraiment original que je voulais tester depuis longtemps, et je regrette de ne pas l'avoir prise avant!



J'ai pris une occas ayant peu roulé mais ayant visité beaucoup de soutes d'avions, elle était vraiment très sale et le pire étant une vis remplacée n'importe comment qui a laché au 2eme pliage.

Pour moi c'était comme d'habitude une partie de plaisir de la remettre en état mais ce genre d'achat a de quoi dégouter des occas.



Voici l'état avant:






















Le chassis déhoussé et réparé 






La poussette toute propre






Le canopy avec sa visière est très couvrant






Il y a une fenetre avec rabat aimanté






Au dos une pochette scratchée






La position allongée quasi à plat avec repose jambe relevé






Le harnais réglable en 2 hauteurs avec bretelles séparable et rembourrages






Inclinaison : presser le gros bouton pour allonger et tirer la sangle pour asseoir






Position la + assise, bien droite






Freins très souples à mettre






Pliée






Un loquet de verrouillage de chaque coté






Un grande poignée de portage au dos de la poussette














Avec mes enfant de 3ans et 5.5ans













Mes 1eres impressions:


Elle est solide et ne s'affaise pas sous le poids de l'enfant.


Le dossier est bien haut, bien vertical et la hauteur sous capote exceptionnelle, elle convient bien aux grands.


Elle a de très bonnes suspensions arrières et bonnes à l'avant.


Le pliage est très compact, seulement 104cm de long.


Je repasserais dire pour la maniabilité mais du peu que j'ai testé j'aime!

Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

silver cross dazzle Empty
MessageSujet: Re: silver cross dazzle   silver cross dazzle EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:07

Je la trouve jolie cette poussette , elle se trouve ou ? Je n'arrive pas a la trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silver cross dazzle Empty
MessageSujet: Re: silver cross dazzle   silver cross dazzle EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:09

Elle est arretée mais il en reste ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



silver cross dazzle Empty
MessageSujet: Re: silver cross dazzle   silver cross dazzle EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:41

Elle a l'air sympa celle ci aussi.  silver cross dazzle Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

silver cross dazzle Empty
MessageSujet: Re: silver cross dazzle   silver cross dazzle EmptyVen 7 Mar 2014 - 6:58

Moi je suis fan de la couleur !! Il pète ce rouge
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

silver cross dazzle Empty
MessageSujet: Re: silver cross dazzle   silver cross dazzle EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:07

silver cross dazzle 846519  Ca claque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





silver cross dazzle Empty
MessageSujet: Re: silver cross dazzle   silver cross dazzle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
silver cross dazzle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: