Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 comment me décider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

comment me décider Empty
MessageSujet: comment me décider   comment me décider EmptyLun 12 Sep 2011 - 14:59

bonjour j'ai actuellement ma loola up ful que je garde,tres contente de cette poussettecomment me décider Very_ver

j'ai une gracco mirage plus toute neuve,mais j'hésite a la revendre,parce que je l'aie prise pour la tablette ,elle est legere c'est vrai,mais niveau confort et ammortisseur c'est légercomment me décider Sueur_g2



pouvez vous me dire si il vaut mieux garder la gracco niveau solidité ou reprendre cette chicco?

ce ne sera qu'en 2eme poussette pour de petit trajet,et un enfant de 3 ans .merci.

comment me décider 28567110
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

comment me décider Empty
MessageSujet: Re: comment me décider   comment me décider EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:05

Pourquoi ne pas prendre une poussette canne style maclaren, chicco..., si c'est uniquement pour l'utiliser de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

comment me décider Empty
MessageSujet: qu'elle est cette poussette chico et l'année   comment me décider EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:19

je souhaite s'avoir de quelle année est cette chicco et qu'est ce comme modele enjoy???ou autre?

comment me décider 371806 je vais la voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

comment me décider Empty
MessageSujet: Re: comment me décider   comment me décider EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:21

a oui pour te répondre titine je n'aime pas trop les poussettes canne qui manque totalement de confort au niveau de l'assise,je préfère rester sur des modeles pliage parapluie,entre la poussette confort et la canne.voilà mais merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

comment me décider Empty
MessageSujet: Re: comment me décider   comment me décider EmptyMar 13 Sep 2011 - 15:24

j'oubliecomment me décider Rolleyes c'est vrai que j'ai la loola upcomment me décider Wink_gif ,mais je ne m'en sert que pour des longues balades sans avoir a trop la plier,sauf cas d'urgence pour aller a l'hopital ou la je prend la loola up ,pour avoir ma fille face a moi .comment me décider Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment me décider Empty
MessageSujet: Re: comment me décider   comment me décider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment me décider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: