Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SAV Phil&Teds hallucinant!

Aller en bas 
+7
Kalista
Boubouche
choupie
choupinette08
babynumberone
Kumonosu
fozzie
11 participants
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:08

J'ai acheté ma Smart sur eBay pendant mes vacances aux USA cet été. C'était un revendeur agréé. Au début, super contente, mais de retour en France j'ai constaté que les roues avant se bloquait pas mal, alors j'ai écris un mail au SAV américain pour demander si la poussette était couverte sous garantie en France et si oui, si c'était possible de faire quelque chose. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un mail d'un représentant en France me demandant mon adresse pour qu'il m'envoient une nouvelle Smart! Sans demander la facture, ni rien! J'ai halluciné, mais 5 jours plus tard ma nouvelle Smart est arrivée et elle est nickel.

Mais entre temps, j'avais mis de la graisse silicone sur le roues avant et mon ancienne Smart roule très bien. Maintenant je me retrouve avec 2 Smart, quoi faire avec l'ancienne dans vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:10

Je contacterais le représentant en France et lui demanderais quoi faire.
D'autres ici te diront de garder la neuve et revendre l'autre, mais je ne trouve pas ça très correct.
Revenir en haut Aller en bas
babynumberone
Marche tout seul
babynumberone


Nombre de messages : 284

SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:11

Me l'offrir SAV Phil&Teds hallucinant! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:20

Kumonosu a écrit:
Je contacterais le représentant en France et lui demanderais quoi faire.
D'autres ici te diront de garder la neuve et revendre l'autre, mais je ne trouve pas ça très correct.

SAV Phil&Teds hallucinant! 846519 ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:28

J'appellerai aussi la marque pour une question d’honnêteté. Peut-être en plus que ça les intéresse de voir le chassis défectueux, même si ça semble réparé, afin de pouvoir améliorer leurs produits par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:24

SAV Phil&Teds hallucinant! 846519 avec Kumonosu et Choupie
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:30

Ils sont fous chez P&T de ne même pas demander de copie de facture SAV Phil&Teds hallucinant! Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:39

quand je les ai appelé pour le rappel de la HH ils ont pris mon nom, adresse et sur quel site je l'avais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:54

J'ai demandé s'ils voulaient que je leur retourne la Smart d'origine mais ils m'ont dis non! Alors comme elle est quasi neuve et les roues avant sont lubrifiés, je vais la vendre pas cher pour faire plaisir à quelqu'un qui cherche une bonne affaire.

Sinon, j'ai pris une photo de la roue arrière pour montrer à quoi ça ressemble quand il y a des suspensions:


SAV Phil&Teds hallucinant! Web
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:57

Je ne vois pas la différence avec les anciens modèles SAV Phil&Teds hallucinant! 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:58

moi non plus SAV Phil&Teds hallucinant! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:40

Citation :
je vais la vendre pas cher pour faire plaisir à quelqu'un qui cherche une bonne affaire.
Par curiosité, à quel prix tu la ferais??? SAV Phil&Teds hallucinant! 644737
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:36

Après vérification, il me semble que les roues arrières de ma Smart d'origine sont identique, avec suspensions aussi. Je ne m'étais pas rendue compte car ce ne sont pas des suspensions très souples!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:43

en effet, hallucinant le SAV

j'ai contacté le service client la semaine dernière pour une question compatibilité et j'ai eu une réponse dans l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV Phil&Teds hallucinant! Empty
MessageSujet: Re: SAV Phil&Teds hallucinant!   SAV Phil&Teds hallucinant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Phil&Teds hallucinant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: