Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

Besoin de conseils!

4 participants
AuteurMessage
Ketsia
Tient sa tête
Ketsia

Besoin de conseils! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:59

Avis à toutes les mamans pro des poussettes doubles:

Ayant loupé la vente de la dash sur Oxibul Besoin de conseils! Le_fou_j je m'étais alors rabattu sur la Hauck Duett.

J'ai cherché des avis sur le net mais il y en a très très peu!!!!

Cela fait 4 jours que je cherche des bon plans en pack chez P&T et j'ai trouvé cela:

Poussette Classic + siège duo à 399€

ou

Poussette Dash + siège duo + couffin + pluie à 469€

A voter avis quel est le plus interressant pour l'usage que je vais en avoir?

Dois-je prendre la Dash complète ?

Ou la Classic?

Ma fille a actuellement 18 mois et mon fils est prévu pour Novembre.

Je marche énormément avec la petite, pour l'instant elle est dans la Quest qui me convient parfaitement.

Merci pour vos réponses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:59

Bonjour et Besoin de conseils! 97381

je prendrais l'ensemble dash, tu as plus d'accessoires et la poussette est mieux finie ( frein au guidon, pliage au guidon, assise plus confortable et système d'inclinaison plus facile).

Par contre le plus à mon gout sur la nouvelle classic, la capote comme sur l'explorer.

Et l'explorer ?
Ketsia
Tient sa tête
Ketsia

MessageSujet: Re: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:42

Le soucis pour l'explorer c'est qu'elle est plus chère Besoin de conseils! 480210
Il faut que je fouille sur Internet pour trouver des bons plans Besoin de conseils! 651904
Merci pour ta réponse :)
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25

MessageSujet: Re: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:12

l explorer pour moi est mieux!
frein au pied, le pliage est facile, meilleur capote que sur la dash!
bonne reflection
titine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! EmptySam 17 Sep 2011 - 14:09

Bonjour,

sur mikivan tu as une offre pour une dash+second siège+cocoon+habillage pluie pour 400 euros.

Par contre que 2 de disponibles. Besoin de conseils! Wink_gif
aurelie91
Se tient assis
aurelie91

MessageSujet: Re: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! EmptySam 17 Sep 2011 - 14:34

Par contre elle est seulement en rouge chez mikivan. Moi j'ai pris la dash chez oxybul et j'avais testé l'explorer chez bebe9 et pour la différence de prix je n'ai aucun regret (le pliage est très facile, je trouve l'assise plus confortable, le kit duo est inclinable, la capote est moins couvrante mais je la trouve quand-même tout à fait correcte). Je crois qu'au même prix j'aurais quand-même opté pour la dash.
Ketsia
Tient sa tête
Ketsia

MessageSujet: Re: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:48

Ohhhhh merci c'est gentil pour le bon plan!!! Besoin de conseils! Big_sour

Mais ca y est je l'ai commandé chez stef & compagnie, je l'a voulais en noire et vu que ce sera ma seule grosse folie pour l'arrivée de bébé 2, ca va!

Et puis je vais essayé de faire participer les grands-mères, vu qu'elles me demandent tout le temps, ce dont j'ai besoin pour le futur petit-fils Besoin de conseils! Wink_gif

En tout cas Besoin de conseils! 371806
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de conseils!   Besoin de conseils! Empty

Besoin de conseils!
Page 1 sur 1