Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai besoin de votre aide pour une canne double

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

J'ai besoin de votre aide pour une canne double Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide pour une canne double   J'ai besoin de votre aide pour une canne double EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:17

Coucou ! J'ai besoin de votre aide pour une canne double 266271

J'ai besoin de votre aide les filles !

Je recherche une canne double de qualité qui soit non côte à côté et surtout maniable, est-ce que ça existe ? J'ai besoin de votre aide pour une canne double Sueur_g2 J'aurais bien acheté une Maclaren Twin Techno, mais mon homme ne veut pas d'un "tank" comme il dit et veut absolument une poussette dont les sièges soient l'un derrière l'autre.

L'autre solution aurait été une Phil&Teds Explorer avec le double siège, mais là c'est encore pas bon, puisque Monsieur veut quelque chose de compacte, donc une canne, qui ne prenne pas tout le coffre de la voiture ! J'ai besoin de votre aide pour une canne double 480210

Alors, vous pouvez m'aider ? J'ai besoin de votre aide pour une canne double Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

J'ai besoin de votre aide pour une canne double Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double   J'ai besoin de votre aide pour une canne double EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:22

Canne double tandem je ne vois que le système genre Marco Sky

J'ai besoin de votre aide pour une canne double 833687-776755_Marco%20Sky%20L

(mais attention très longue pliée)

Et sinon (ça dépend de l'âge des enfants) un système genre Sit'n'Stand?

J'ai besoin de votre aide pour une canne double 13051_1
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

J'ai besoin de votre aide pour une canne double Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double   J'ai besoin de votre aide pour une canne double EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:41

Il y a également la Babyzou Bee for two :

J'ai besoin de votre aide pour une canne double Babyzou-u321-blueJ'ai besoin de votre aide pour une canne double 41XJCSyksIL._AA300_J'ai besoin de votre aide pour une canne double 415bbR9KsRL._AA300_
Une poussette canne pour enfant d'âges rapprochés, très pratique

  • Pliage façon poussette canne
  • Dossier arrière 2 positions : assise et allongée
  • Harnais 5 points
  • Freinage sur frein arrières, roues avant fixes ou pivotantes
  • Poignée en mousse
  • Accessoires : main courante, habillage pluie, double canopy avec poche de rangement, panier de rangement, tablier
  • Dimensions pliée : 32x39x115 cm
  • Dimensions dépliée : 40x77x115cm
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

J'ai besoin de votre aide pour une canne double Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double   J'ai besoin de votre aide pour une canne double EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:33

Merci les filles ! Je m'orienterais plus vers la Marco Sky ou la Babyzou, j'ai lu le reportage sur le forum concernant la Marco Sky, elle n'a pas l'air très maniable, la Babyzou quelqu'un la testé ? J'ai besoin de votre aide pour une canne double 651904 Sinon dans le même genre il y a la LOOPING et une DOREL, pareil ça vaut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

J'ai besoin de votre aide pour une canne double Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double   J'ai besoin de votre aide pour une canne double EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:38

Il y a aussi la Cosatto Duet Lite mais je n'ai jamais testé.
J'ai besoin de votre aide pour une canne double Large-duet-lite-tandem-pushchair-ge





Celles que je vois dans la rue c'est des Looping, Marco Sky ou Safety 1st je crois. J'ai besoin de votre aide pour une canne double 651904
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

J'ai besoin de votre aide pour une canne double Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double   J'ai besoin de votre aide pour une canne double EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:57

rien à voir mais j'aime les coulzeurs et le look de la cosatto
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

J'ai besoin de votre aide pour une canne double Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double   J'ai besoin de votre aide pour une canne double EmptyJeu 15 Sep 2011 - 0:47


J'ai besoin de votre aide pour une canne double 846519 j'adore le style des cosatto
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

J'ai besoin de votre aide pour une canne double Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double   J'ai besoin de votre aide pour une canne double EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:55

Ah oui effectivement, la Cosatto est très sympa ! J'ai besoin de votre aide pour une canne double Wink_gif

Mais honnêtement vous pensez que toutes ces poussettes ça le fait niveau maniablité ? Ou bien les côte à côte c'est nettement mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre aide pour une canne double Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double   J'ai besoin de votre aide pour une canne double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide pour une canne double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: