Sujet: J'ai besoin de votre aide pour une canne double Mer 14 Sep 2011 - 12:17
Coucou !
J'ai besoin de votre aide les filles !
Je recherche une canne double de qualité qui soit non côte à côté et surtout maniable, est-ce que ça existe ? J'aurais bien acheté une Maclaren Twin Techno, mais mon homme ne veut pas d'un "tank" comme il dit et veut absolument une poussette dont les sièges soient l'un derrière l'autre.
L'autre solution aurait été une Phil&Teds Explorer avec le double siège, mais là c'est encore pas bon, puisque Monsieur veut quelque chose de compacte, donc une canne, qui ne prenne pas tout le coffre de la voiture !
Alors, vous pouvez m'aider ?
Cuinou Galope comme un grand
Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double Mer 14 Sep 2011 - 12:22
Canne double tandem je ne vois que le système genre Marco Sky
(mais attention très longue pliée)
Et sinon (ça dépend de l'âge des enfants) un système genre Sit'n'Stand?
Caribou Galope comme un grand
Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double Mer 14 Sep 2011 - 12:41
Il y a également la Babyzou Bee for two :
Une poussette canne pour enfant d'âges rapprochés, très pratique
Pliage façon poussette canne
Dossier arrière 2 positions : assise et allongée
Harnais 5 points
Freinage sur frein arrières, roues avant fixes ou pivotantes
Poignée en mousse
Accessoires : main courante, habillage pluie, double canopy avec poche de rangement, panier de rangement, tablier
Dimensions pliée : 32x39x115 cm
Dimensions dépliée : 40x77x115cm
chiryanne Galope comme un grand
Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double Mer 14 Sep 2011 - 23:33
Merci les filles ! Je m'orienterais plus vers la Marco Sky ou la Babyzou, j'ai lu le reportage sur le forum concernant la Marco Sky, elle n'a pas l'air très maniable, la Babyzou quelqu'un la testé ? Sinon dans le même genre il y a la LOOPING et une DOREL, pareil ça vaut quoi ?
Cuinou Galope comme un grand
Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double Mer 14 Sep 2011 - 23:38
Il y a aussi la Cosatto Duet Lite mais je n'ai jamais testé.
Celles que je vois dans la rue c'est des Looping, Marco Sky ou Safety 1st je crois.
sofinette Galope comme un grand
Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double Mer 14 Sep 2011 - 23:57
rien à voir mais j'aime les coulzeurs et le look de la cosatto
lara007 Galope comme un grand
Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double Jeu 15 Sep 2011 - 0:47
j'adore le style des cosatto
chiryanne Galope comme un grand
Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double Jeu 15 Sep 2011 - 16:55
Ah oui effectivement, la Cosatto est très sympa !
Mais honnêtement vous pensez que toutes ces poussettes ça le fait niveau maniablité ? Ou bien les côte à côte c'est nettement mieux ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide pour une canne double