Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp?

Aller en bas 
+4
zora
Elédaria
youzilenn
boulie
8 participants
AuteurMessage
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Empty
MessageSujet: A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp?   A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:10

Voila tout est dans le titre. Faut que je me décide vite car on a reçu un chèque cadeau de chez Aubert et la Polly est en promo jusqu'à demain.

Papa déteste le look de la Tripp Trapp et la trouve très inconfortable moi au contraire je l'adore. J'ai argumentéeA votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? 829224 en long en large et de travers mais rien y fait, pour lui de la puéri pour enfant doit y ressembler et non à du mobilier adulte. Il a flashé sur la Polly mais je n'ai pas l'interet de la magic car j'ai déja un transat.

D'après l'expèrience de celle qui ont utilisées ces modèles je prend laquelle? Je sais que la Tripp Trapp est évolutive mais j'ai vu mes neveux et nièces vers 3 ans ne plus du tout vouloir être dans un siège bébé mais veulent être sur une chaise adulte sans réhausseur. Est ce qu'il y a vraiment un intérêt pour la Tripp Trapp?

J'attend patiemment vos avis. A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? 371806
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp?   A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:20

Je vote Tripp trapp.
Dans tous les cas de figure, si ton enfant n'en veut plus, tu l'as revendras très bien et très vite, la polly c'est moins sur...

Et la tripp trapp, c'est super confort, dès que je peux, je pique celle de mon fils A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp?   A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:21

Je ne peux pas te donner de réponse sur ces chaises en particulier, mais ma fille a une combelle évolutive, elle a 4 ans et demi et ne veut pas s'en séparer! D'ailleurs à 3 ans sans réhausseur à table, un enfant mange avec le menton posé dans l'assiette... A toi de voir si tu préfères une chaise qui te fera quelques mois ou une qui dure des années...

Si j'avais les moyens d'acheter la tripp trapp pour bb2, je n'hésiterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp?   A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:28

ici j'ai eu les 2...

Polly jusqu'à 17-18 mois environ, puis tripp trapp avec le harnais uniquement (enfin je ne les utilise pas encore, pour le moment, je préfère mes petites chaises ikéa mais je ne vais pas tarder) Ils ont 20 mois.

J'ai apprécié l'inclinaison des polly pour prendre les bibs et le fait qu'ils soient à notre hauteur tout bébé. Mais si tu as déjà un transat, je dis TRIPP TRAPP car elle te servira beaucoup plus longtemps!...passer 1 an, si tu es comme moi, tu commenceras à en avoir marre de la Polly alors autant prendre la tripp trapp dès le début si tu en as la possibilité...je ne me voyais pas garder la polly jusqu'à 3 ans. Les polly sont lourdes et encombrantes...ne roulent pas bien. Sinon elles sont confortables en effet pour un tout petit. J'ai bien revendu les miennes pour infos (120 chacune je crois).

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp?   A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:36

Rhaaaa que c'est difficile de choisir surtout quand papa s'y mets aussi.A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? 36644

Zora est ce que la polly se met bien a la bonne hauteur de la table a manger sans plateau, sinon mon choix va vite être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp?   A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:55

Mes enfants de 5 et 7 ans utilisent toujours leur Tripp Trapp. Ils n'ont pas de rehausseur quand ils mangent ailleurs, mais ils sont nettement mieux assis dans leur chaise et n’ont jamais demandé de l'enlever ( et je ne leur pose pas la question non plus ). Je suis du même avis que Youzilenn: on a utilisé la Tripp Trapp avant de la donner à notre ainé et c'est une chaise très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp?   A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 13:55

oui on peut mettre la Polly contre la table à la bonne hauteur...mais elle est large et dépasse plus que la tripp trapp une fois "rangée" contre la table sans enfant. A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp?   A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:14

trip trap, j'ai la polly magic, elle est affreuse a deplacer, a baisser, monter, a laver nettoyer une horreur! je cherche a acheter une geuther swing, similaire a la trip trap.
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp?   A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:19

A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? 371806 Donc tout le monde vote pour la Tripp Trapp. Papa un peu décu mais bon faut que ça soit pratique pour tout le monde et c'est moi qui fait le ménage hien.A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Sueur_g2

Bon je vais me prendre la Tripp Trapp en grise avec baby set rose A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? IconLove donc ce n'est plus du tout urgent vu que la puce n'a que 2 mois ca sera pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp?   A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:12

ici nous avons un equivalent de la polly magic (une gracco contempo) et la tripp trapp, cadeau pour les 1an de son papi et sa mamie.
Il n'utilise ,pas encore la tripp trapp, meme si on a le baby set, le coussin et le harnais, il est toujours dans la gracco car l'inslinaison est quand même apréciable pour qu'il prenne son bib. D'ici 1 mois ou 2 on rangera la gracco pour qu'il puisse aller dans la tripp trapp. Je les trouve complémentaires, après c'est sur c'est un budget A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp?   A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:01

ici trip trap et à 4 ans ne veut pas la preter à son futur petit frere ou petite soeur !
ma numero 2 a une copie de trip trap (badabulle) qui est tres bien aussi mais plus encombrante !
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp?   A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis Polly 2en1 ou Tripp Trapp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: