Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
(Adhérents Fnac) TV 65” LG OLED Evo ...
Voir le deal
1990 €

QQN en a-til une comme celle là ???????

+14
Kumonosu
Damedepique
Karina
youzilenn
maman les p'tits bateaux
zora
veroherry
titounou
mimine49
daninou
mana111
feeclochette17
aure34
Kairossetti-Sécurange
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

QQN en a-til une comme celle là ??????? Empty
MessageSujet: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:20

QQN en a-til une comme celle là ??????? 117125003_lg QQN en a-til une comme celle là ??????? 117124903_lg QQN en a-til une comme celle là ??????? P-72531-52544V-dog

ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
aure34
Se tient aux meubles
aure34

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:22

une poussette pour chien ?!!

QQN en a-til une comme celle là ??????? 2371801052 on aura tout vu!
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:23

Et y'a un pu**** de choix !
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:23

oui il y en a en vente sur le bon coin lol!
mana111
Galope comme un grand
mana111

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:26

dans mon patelin qui attire beaucoup de monde l'été avec son marché provencal j'ai souvent vu celle a 3 roue, et ça me fais raler car on arrive a ce déplacer a genre 2km heure tellement qu'il y a du monde et je culpabilise moi meme de prendre ma poussette et quand j'en croise une comme ça...grrrrr QQN en a-til une comme celle là ??????? Enerve
daninou
Marche tout seul
daninou

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:27

on en voit de plus en plus !! des 3 roues ,des 4 roues de toutes les couleurs ,il y a maintenant quasi autant de choix que pour les bébés et ça marche car on voit de plus en plus de gens se promener avec
par cotnre encore jamais vu de modele pour berger allemand ou aussi grand QQN en a-til une comme celle là ??????? 651904 QQN en a-til une comme celle là ??????? Dentenm2
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:28

Bon pour la defense de certain j'ai moi meme in petit chien, et sur une brocante ou un marché c super compliqué.... trop de risque qu'il se fasse marcher dessus ...

Mais bon quand c ca, je le porte ou je le met sous ma poussette ! en plus ca fait rire les gens !
mana111
Galope comme un grand
mana111

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:32

moi j'ai un chat et tout les jeudi...il reste chez moi malgrès le faites que j'aille au marché...
QQN en a-til une comme celle là ??????? 641966
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:33

MDR :) effectivment :)

Moi je lui autorise qqn sorties des fois... suis trop indulgente je sais !
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:42

j'en ai vu en auvergne cet été, et j'étais morte de rire!

sinon j'ai vu des gens avec une vieille graco et le petit chien dedans...
ou un couple avec le petit chien dans le panier de la poussette et le bébé dans la poussette.

mais là ou je rejoins Kairosetti, 'est que c'est clair, l'été, c'est galère pour les petits chiens dans les endroits très fréquentés.. je ne sais combien de fois on a marché sur le notre ne serai-ce que pour aller au marcher...
titounou
Galope comme un grand
titounou

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:51

Ma tante met ses chats dans une sorte de porte-bébé dorsal, qui ressemble à un sac à dos: ça n'embête personne et les chats sont très sages mais ils sont habitués.

Quand on sera vieilles, on se retrouvera sur un forum de poussettes pour animaux de compagnie.... QQN en a-til une comme celle là ??????? 3912370904
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:53

nan, quand on sera vieilles, on sera toujours ici, en train d'acheter des poussettes pour ballader nos petits enfants....

si ça se trouve d'ici là, elles n'auront plus de roues et seront sur aéroglisseur...
veroherry
Galope comme un grand
veroherry

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:56

je mettais ma chienne dans le panier de ma trophy, au moins j'etais sure que personne ne lui marchais dessus, bon elle fesait 4 kilos hein c'etait pas un labrador, lorsque j'ai changer de poussette elle etait bien embetée QQN en a-til une comme celle là ??????? 54258 mais de là a la promener dans SA poussette, euh non faut pas pousser!
zora
Galope comme un grand
zora

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:59

on aura tout vu! QQN en a-til une comme celle là ??????? 432701 Je ne me verrai pas pousser mon chien en poussette, ça tombe bien je n'en ai pas! Franchement, c'est n'importe quoi je trouve. QQN en a-til une comme celle là ??????? 432701
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:37

déjà vu en vrai.
J'avais vu ça en photo auparavant, j'avais trouvé ça ridicule.
Et quand je l'ai vu en vrai, j'ai trouvé que c'était une bonne idée.
C'était une petite mamie qui poussait ça, comme un déambulateur en fait, elle s'appuyait dessus. Et dedans, il y avait son chien, un petit caniche emprisonné dans la poussette par une sorte de filet genre moustiquaire. Ca ressemblait à la troisième, mais en plus "carré".

Je me suis dit pourquoi pas... Elle était très âgée, ça ne devait pas être facile pour elle de sortir son chien en laisse tout en s'appuyant sur une canne.
Là au moins, ça faisait déambulateur, et elle pouvait emmener son chien faire ses besoins au parc je suppose, sans avoir à le tenir en laisse pendant le trajet.
Bref, on sait pas, pour mes vieux jours, pourquoi pas QQN en a-til une comme celle là ??????? Dentenm2

Dernière édition par maman les p'tits bateaux le Jeu 15 Sep 2011 - 16:38, édité 1 fois
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:38

Oui effectivement dans un contexte bien particulier :) pk pas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:40

ben c'est pas "bien particulier" comme contexte justement. Avec le vieillissement de la population, il y aura bientôt plus de petits vieux qui auront du mal à emmener leur bichon frisé faire sa crotte que de jeunes parents qui ont besoin d'une poussette pour leur progéniture QQN en a-til une comme celle là ??????? Sueur_g2 .
Donc bon, je comprends qu'il y ait un gros marché, ça correspond à un vrai besoin.
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:43

Et vu comme ça, les filles, vous pouvez déjà déssiner vos prototypes :sage:
Une bee+++++++ version toutou QQN en a-til une comme celle là ??????? Dentenm2
Karina
Galope comme un grand
Karina

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:28

Moi je dis qu'un chien n'a rien à faire sur un marché, que ce soit en poussette ou à pattes !! QQN en a-til une comme celle là ??????? 480210
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:38

Je comprends mieux le mode admin ou bison raleur ! eh eh

bha moi le dimanche matin on sort se faire une balade en famille, c'est l'heure de la promenade pour tous, et un détour par le marché est très agréable...

Je me voit pas faire un tour vite fait en 5 minutes, faire pisser le chien, rentrer le poser et ressortir faire mon marché ! QQN en a-til une comme celle là ??????? 543867

Bon mais quand c'est ca il fini la balade sous la poussette, dans le panier, pour ne déranger personne !
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:55

Karina a écrit:
Moi je dis qu'un chien n'a rien à faire sur un marché, que ce soit en poussette ou à pattes !! QQN en a-til une comme celle là ??????? 480210

si tu vas par là, y en a qui te diront que les gosses n'ont plus.....QQN en a-til une comme celle là ??????? 641966
Karina
Galope comme un grand
Karina

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:01

C'est pour ça que je n'ai jamais fait le marché avec mes gosses autrement qu'en écharpe... Ah si, une fois avec la poussette et j'ai dit "plus jamais ça!!" QQN en a-til une comme celle là ??????? 777476 Et aujourd'hui encore, je m'arrange pour y aller quand ils sont à l'école. Je trouve également que le marché n'est pas la place des enfants, mais bon, eux on ne peut pas les laisser seuls à la maison, le chien oui...
mana111
Galope comme un grand
mana111

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:04

tout a fais, je fais le marché avec mes enfants car pas le choix(parais que c'est mal vu de les laisser tous seuls... QQN en a-til une comme celle là ??????? Dentenm2 ) mais j'en ai un porté, et l'autre en poussette, et c'est très penible je l'avoue, mais c'est ainsi, je n'ai pas le choix car je fais 1/4 de mes courses au marché chaque semaine! QQN en a-til une comme celle là ??????? Sueur_g2
titounou
Galope comme un grand
titounou

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:44

Karina a écrit:
Je trouve également que le marché n'est pas la place des enfants.

Moi j'aime bien les emmener au marché, portés en Ergo ou en écharpe bien sûr, de toute façon, on ne peut pas avancer en poussette. Ils aiment bien en général, ils posent plein de questions sur les aliments vendus et les commerçants leur font souvent goûter des trucs: on essaie d'y aller tôt pour que ce soit plus agréable et qu'il y ait moins de monde. Bon après, faut avoir le temps, c'est sûr... QQN en a-til une comme celle là ??????? Dentenm2

En revanche, je déteste les trainer dans des supermarchés et des centres commerciaux. QQN en a-til une comme celle là ??????? 480210
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:04

Et moi qui ai un centre commercial près de chez moi, je trouve que c'est tout à fait gérable de les y emmener, tout comme faire un peu de courses en hypermarché QQN en a-til une comme celle là ??????? Wink_gif . Après ça dépend du jour et l'heure, le WE on évite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ???????   QQN en a-til une comme celle là ??????? Empty

QQN en a-til une comme celle là ???????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant