| QQN en a-til une comme celle là ??????? | |
|
+14Kumonosu Damedepique Karina youzilenn maman les p'tits bateaux zora veroherry titounou mimine49 daninou mana111 feeclochette17 aure34 Kairossetti-Sécurange 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veroherry Galope comme un grand
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Jeu 15 Sep 2011 - 19:33 | |
| moi j'aime bien les emmener au marche, enfin surtout le petit car le grand ne tient pas en place, il peuvent decouvrir toutes les sortes de legumes, de fruits, les epices et les differentes odeurs, les fleurs etc.... on a même un eleveur d'autruche , herry adore faire les degustations en tout genre ! par contre ce sont les braderies que je ne supporte pas, ça se marche dessus, se bouscule, une horreur! | |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Jeu 15 Sep 2011 - 19:53 | |
| - Kumonosu a écrit:
- Et moi qui ai un centre commercial près de chez moi, je trouve que c'est tout à fait gérable de les y emmener, tout comme faire un peu de courses en hypermarché .
Je ne pensais pas au fait que ce soit gérable ou pas, pour moi, ça l'est tout à fait même seule avec les deux. C'est juste que je trouve ça fatigant pour eux et pas très drôle mais peut-être que je me trompe? Le marché c'est différent, c'est en plein air, essentiellement pour de l'alimentaire et l'ambiance n'est pas la même qu'en centre commercial, surtout si on prend soin d'éviter les heures d'affluence. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Jeu 15 Sep 2011 - 20:06 | |
| Quand on fait quelques courses ils scannent les produits ( ils adorent ) et souvent on fait juste un saut chez E&J. On n'y passe pas la matinée! | |
|
| |
maman les p'tits bateaux Galope comme un grand
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Jeu 15 Sep 2011 - 20:15 | |
| Moi aussi, comme Verohery, je les emmène tous les trois au marché, et on adore tous ça. Un à deux matins par semaine, on va choisir ensemble les fruits et légumes: c'est génial pour eux, d'ailleurs ils adorent: la marchande leur offre souvent un petit quelque chose (raisins, clémentine...). Pour les plus grands c'est l'occasion d'apprendre à compter, de découvrir les noms des aliments et les couleurs, et pour les tout petits en poussette, cela leur permet de découvrir un univers coloré et olfactif... Moi j'adore le marché Mais honnêtement, je les emmène presque partout... je trouve cela enrichissant pour eux d'être au contact du quotidien, et il y a toujours un moyen de rendre les choses attrayantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Jeu 15 Sep 2011 - 20:41 | |
| - Kumonosu a écrit:
- Quand on fait quelques courses ils scannent les produits ( ils adorent )
Ouiiiiii, Cyprien aussi, il est tout fou avec son scanner c'est trop drôle. Pareil, quand je les lâche chez FE&J, ils testent tous les produits exposés en direct Le problème c'est que j'adooooooore le shopping et que je ne vois pas le temps passer quand je suis en courses. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Jeu 15 Sep 2011 - 20:43 | |
| Les grosses courses je le fais seule, très rarement avec eux. Je ne fais pas du shopping fille avec eux, il se lassent trop vite, de vrais garçons . | |
|
| |
futurmams Marche tout seul
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Jeu 15 Sep 2011 - 20:46 | |
| j'en ai vu une comme ça l'autre jour chez ikea | |
|
| |
Flora25 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Jeu 15 Sep 2011 - 20:48 | |
| je trouve que c est vraiment n importe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Jeu 15 Sep 2011 - 20:53 | |
| Tu sais, une personne vivant seule considère souvent son animal de compagnie comme son bébé, il faut comprendre. Ma tante qui a perdu son mari récemment traite ses chats comme ses enfants et ma grand-mère faisait pareil avec ses 2 chiens: ils étaient sa seule présence dans une vie quotidienne plutôt tristoune et solitaire, même si on était là car pris par nos activités professionnelles. Alors, si ça peut leur faire plaisir et en même temps servir de support à leurs déplacements quand ça devient difficile, moi, ça ne me gêne pas, chacun fait ce qu'il veut. | |
|
| |
Flora25 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Jeu 15 Sep 2011 - 20:56 | |
| oui en effet vu comme ça c est pourquoi pas! | |
|
| |
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Ven 16 Sep 2011 - 11:56 | |
| Oui non mais bien sur ;) si ca peut donner du plaisir à certain moi suis pour le principe que chacun fait ce qu'il veut tant que empiette pas sur les autres... et ca honnêtement (sauf dans les endroit blindé) ca dérange personne ! Apres ce qui me fait rire c'est qu'on parle bcp des personnes agées et de nos grands-parents mais sur les photo de la boutique c'est pas du tout la cible ! juste des mères de famille comme vous et moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Ven 16 Sep 2011 - 11:57 | |
| Oui, là je suis d'accord, ça fait un peu trop. Je ne sais pas, c'est peut-être le blues de la poussette qui nous guette quand nos enfants ne veulent plus en entendre parler? | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Ven 16 Sep 2011 - 12:35 | |
| - kairossetti a écrit:
- $Apres ce qui me fait rire c'est qu'on parle bcp des personnes agées et de nos grands-parents mais sur les photo de la boutique c'est pas du tout la cible ! juste des mères de famille comme vous et moi !
c'est du marketing dans les catalogues type la redoute et autres, les vêtements très marqués "mémés" sont portés par des jeunes.... c'est parce que ça encourage les mémés à acheter! | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Ven 16 Sep 2011 - 13:47 | |
| Alors, la première fois que j'ai vu ce type de poussette, je me suis dit, n'importe quoi ! Mais ensuite, j'ai connu un petit couple d'anciens voisins qui promenaient leur chien comme ça. La vieille bête était pleine d'arthrose et avait du mal à se déplacer, c'était un moyen pratique de lui faire prendre l'air sans avoir à le porter, car même si c'était un chien assez petit, quand on est très âgé avec des douleurs articulaires ou autre, effectivement ça peut être vite pénible. On a tendance à l'oublier, ce n'est pas facile d'être âgé. Et si il est vrai que les poussettes ne sont pas pratiques au marché, on n'a pas forcément le choix. Moi je fais le marché avec mes enfants, j'ai déjà entendu des gens râler mais d'1, il faut bien faire les courses même quand on a des enfants en bas âge et de 2, c'est formidablement riche en expérience, le marché, pour des touts petits, il y a plein de choses nouvelles à voir, on apprend le nom de légumes anciens, fruits, les stands du boucher, poissonnier, la rôtisserie, etc ! | |
|
| |
mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Ven 16 Sep 2011 - 14:27 | |
| oui mais si le chien mal en point doit etre promené, ok mais pas pendant le marché, et quand mamie va au marché, pas besoin du chien | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? Ven 16 Sep 2011 - 15:00 | |
| Ah si si, quand le chien gueule dès qu'il est seul dans l'appart', moi je suis d'accord pour qu'il aille faire un tour au marché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QQN en a-til une comme celle là ??????? | |
| |
|
| |
| QQN en a-til une comme celle là ??????? | |
|