Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"

Aller en bas 
+19
flo51110
aema
cissou38
juange
Apo
ze boulet
eden67
boulie
Kalista
Ana91
Bina
kadamou
Sof
DelphOrka
Essam
conetco
Mbulle
babynumberone
lilysse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:03

trop fort, j'ai adoré la serpillière des bébés jap' "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" - Page 2 Sueur_g2
Pour la shantala j'en entends beaucoup de bien, mais j'ai toujours trouvé ça hyper galère, ça casse le dos et mes bébés étaient mille fois plus à l'aise avec moi dans le bain ou étendus de tout leur long dans un fond d'eau dans la baignoire...
Par contre la shantala est une SUPER bassine pour le linge, le rebord bas est pile à la hauteur du tambour "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"   "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:46

maman les p'tits bateaux a écrit:

Par contre la shantala est une SUPER bassine pour le linge, le rebord bas est pile à la hauteur du tambour "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" - Page 2 Clap_gi2
"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" - Page 2 3912370904 "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" - Page 2 3912370904 "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" - Page 2 3912370904 "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" - Page 2 3912370904 "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" - Page 2 3912370904

la serpilliere...sans savoir que ca existait,mon homme me l'a souvent proposé... "10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman" - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
"10 objets de puériculture inutiles.... selon magicmaman"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: