Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre

Aller en bas 
+12
pierre
dady
Babylove
melisa
Sandrine38
Minouchka
mamanwinnie
Pickpuss
sancho
julie92
Cathy
nini38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre   Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 5:13

Oui pour les déménagements mais aussi pour le coté administratif, ça doit être super galère quand vous arrivez dans le pays sans en connaitre la langue, non ?
En tout cas, je crois qu'il faut être courageux pour se lancer mais c'est clair qu'une fois que vous avez oser ça doit être sans regret, c'est génial

Julie, t'es pas encore partie accoucher ???!! Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre   Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 11:08

Cathy a écrit:
Julie, t'es pas encore partie accoucher ???!! Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Mdr_gif

C'est vrai ça, quand je suis partie me coucher hier soir, tu n'étais toujours pas là, alors j'y ai cru, moi !

Oui, pour les déménagements et les trucs administratifs, c'est vraiment galère... mais on trouve des âmes charitables et on essaie de ne pas demander toujours aux mêmes ! Surtout qu'en Corée, les ordinateurs ne reconnaissent pas les numéros d'identités des étrangers alors, c'est toujours une bataille pour s'inscrire quelque part. En plus, c'est super dur de trouver des anglophones (enfin, ça va nettement mieux qu'il y a 4 ans). Dans le prochain pays, si on peut tout faire en anglais, on pourra se débrouiller tous seuls (enfin).

Pour le prochain déménagement, j'ai un peu peur car nous sommes arrivés comme 2 djeun's avec 150 kg mais entre temps, on a eu un bébé et ce n'est plus les mêmes responsabilités, ni le même volume de matos... (donc pas le même prix Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Ouin_gi2 ) mais bon, ça va y aller, comme d'hab ! Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre   Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:36

ah ça c'est sûr le volume augmente considérablement avec un bébé!!! ça prend une place!!! Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Tongue_g
non je ne suis pas partie accoucher, j'aurais bien aimé moi.... Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Se tient assis
Babylove


Nombre de messages : 35

Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre   Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 11:38

Nous, on a commencé, les travaux, car peinture et papier peint à faire . . . alors pour les odeurs, mieux vaut s'y prendre de bonne heure ! Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Rolleyes
Elle devrait être finie d'ici 1 ou 2 semaines. J'active mon homme, mais le plus embêtant, c'est les temps de séchage !!! Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Pasconte
Aubert m'a livré les meubles ce matin, alors je suis trés impatiente ! ! ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre   Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:11

ce moment est génial Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Clap_gi2 Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Clap_gi2 , déjà quand on fini les travaux on est content mais on voit pas bien encore le rendu, alors quand on monte les meubles et que la chambre est toute installée Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Wub_gif2 Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Wub_gif2 Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Wub_gif2 . On en a presque une petite larme à l' oeil ( enfin c' est pas presque Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Wink_gif , on l' a!)
Revenir en haut Aller en bas
Babylove
Se tient assis
Babylove


Nombre de messages : 35

Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre   Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:47

J'imagines que trop !!!! Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Ouin_gi2
Patience plus qu'1 ou 2 semaines à attendre Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre   Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:32

ayé on a "fini" la chambre (provisoire) d'alexis
j'ai fait des photos mais pas eu encore le temps de decharger l'apn
je vous fait un tit reportage bientôt
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre   Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 19:05

LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS!!! Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre   Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 21:17

choupie a écrit:
LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS!!! Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_ Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Bounce3_


oui oui oui oui oui oui des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2 des photos Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Se tient aux meubles
rainbow


Nombre de messages : 136

Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre   Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005 - 7:33

Mathieu a 2 mois et demi (11 semaines) et... je n'ai pas encore fait sa chambre, je ne la ferai sans doute pas avant ses 2-3 ans, surtout que je compte allaiter jusque là...

pour l'instant il dort dans mon lit et puis ensuite il ira dans son side bed
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 28

Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre   Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 23:56

et bien moi la chambre, je suis en plein de dedans!
attention, je parle des travaux, pas de l'achat des meubles...
je suis enceinte de 4 mois et demi et je pense que c'est le bon moment, pour plusieurs raisons...
primo, comme plusieurs d'entre vous le disaient, ça permet de laisser bien sécher la peinture pour que ça ne sente plus le solvant à l'arrivée de bébé
secundo, et pour moi la raison la plus importante, je souhaite participer activement aux travaux avec le futur papa : j'ai décollé le papier peint (et j'ai eu mal au dos 2 jours!) je l'ai aidé à poncer les fenêtres...
par contre je le laisse faire la peinture et le vernis : je ne prends pas de risques au travail (je suis chimiste) c'est pas pour en prendre à la maison avec tous ces solvants!!!
là, j'attends avec impatience qu'il aie terminé la peinture (plafond et fenêtre) pour qu'on se mette tous les 2 à faire le papier peint

c'est très important pour moi de pouvoir préparer un petit nid douillet main dans la main avec mon chéri et je me rend bien compte que je n'aurai pas pu faire tout ça au 3è trimestre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre   Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid de bébé : quand avez-vous commencé à faire la chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?
» A quel âge avez-vous mis bb dans sa chambre ?
» Après : quand avez-vous cessé de produire du lait ?
» que faire quand bébé ne veut pas manger ?
» Comment avez vous fait pour bébé 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: