Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Inglesina Magnum

Aller en bas 
+2
Arnoux
caro34
6 participants
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photo Inglesina Magnum Empty
MessageSujet: Reportage photo Inglesina Magnum   Reportage photo Inglesina Magnum EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:16

Hello, voici mon acquisition du jour. Bon, ce n'était pas du tout la poussette que je devais acheter mais quand j'ai vu celle que ma BS m'avait trouvé XP, du coup j'ai flashé sur celle-ci. Je ne sais pas du tout de quelle année elle est, même si je me doute bien qu'elle est pas toute jeune.

Donc pour l'instant, j'aime:
- le fait de pouvoir passer partout, vu la taille des roues, le contraire aurait été étonnant
- la transformation du hamac en "nacelle" que l'on peut porter grâce aux anses. Mais je ne tenterai pas le coup avec bébé dedans, on sait jamais si ça casse.
- le panier, qui est tout simplement énorme!!
- la facilité avec laquelle on peut retourner face route/face parents, juste 2 poignées à soulever et le tour est joué.
- les suspensions, c'est digne d'une citroën lol!
- la couleur, j'aime malgré le fait que cela fasse plutôt garçon (à moi de "rosifier" tout ça)

Ce qui pourrait être des défauts:
- bien sur, elle n'est absolument pas compacte, pour la transporter, elle a pris TOUT le coffre du scenic!! Mais je m'en fiche car c'est certainement la 1ère et dernière fois qu'elle y monte Reportage photo Inglesina Magnum 543867
- Le confort du hamac est VRAIMENT sommaire, je vais essayer de trouver un petit matelas ou autre à mettre dedans et vu qu'on est bientôt en hiver, une bonne chancelière fera surement l'affaire.
- les roues gonflables, si je crève, je pense galérer pour en changer. Mais il me semble avoir lu sur un post que les roues d'autres marques pourraient correspondre, à confirmer.

Donc inauguration avec bébé dedans, demain matin.

Voici les photos.


Pour commencer, sans les housses
Reportage photo Inglesina Magnum Photo_33

Reportage photo Inglesina Magnum Photo_34

position assise
Reportage photo Inglesina Magnum Photo_35

Reportage photo Inglesina Magnum Photo_36

Reportage photo Inglesina Magnum Photo_37


Hamac allongé
Reportage photo Inglesina Magnum Photo_39

Reportage photo Inglesina Magnum Photo_40

Reportage photo Inglesina Magnum Photo_41

Reportage photo Inglesina Magnum Photo_42

De chaque côté, il y a une petite poche qui permet de cacher les anses et c'est dans la fente que se trouve la poignée pour déclipser le hamac
Reportage photo Inglesina Magnum Photo_43

La petite poche au dos du hamac.
Reportage photo Inglesina Magnum Photo_44
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Inglesina Magnum Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Inglesina Magnum   Reportage photo Inglesina Magnum EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:42

Elle a l'air chouette ! Elle se vend toujours, c'est la magnum ICI
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Reportage photo Inglesina Magnum Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Inglesina Magnum   Reportage photo Inglesina Magnum EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:28

HOlala, y a pas à dire, Inglesina... c'est beau, et j'adooooooore Reportage photo Inglesina Magnum 2677 Reportage photo Inglesina Magnum Wub_gif2 Reportage photo Inglesina Magnum 68163
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photo Inglesina Magnum Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Inglesina Magnum   Reportage photo Inglesina Magnum EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:13

Verdict de la principale interessée:

Reportage photo Inglesina Magnum Photo_45

Dodo au bout de 5mn Reportage photo Inglesina Magnum Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Reportage photo Inglesina Magnum Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Inglesina Magnum   Reportage photo Inglesina Magnum EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:20

ha dans ces carrosses ils ne sont pas secoué mais bercé Reportage photo Inglesina Magnum 679902
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photo Inglesina Magnum Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Inglesina Magnum   Reportage photo Inglesina Magnum EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:56


C'est clair!! je vais la nommer la "présidentielle" lol!

Alors après ma ballade maison/école/maison de ce matin, voici ce que j'en ai pensé:

Bon la conduite avec roues avant fixes, je suppose que c'est un coup à prendre car jusqu'ici, je n'en avais jamais eu. Mais j'apprends vite Reportage photo Inglesina Magnum 54258 et le fait que la poussette soit vraiment passe-partout aide bien. Au niveau des suspensions Reportage photo Inglesina Magnum Clap_gi2 , j'ai jamais eu une poussette comme ça (bon en mm temps, j'en ai pas eu beaucoup...), pepette était vraiment bien dedans, un peu étonné au début mais dodo au bout de 5mn Reportage photo Inglesina Magnum Wub_gif2 .

Ensuite surprise agréable, j'ai réussi à passer à côté du portique d'entrée au parc et je n'y pensais même pas!
J'explique, l'entrée de l'école donne dans un parc, le top car pas de voitures mais comme dans la plupart des parcs, il y a un portique à l'entrée, un truc qui ressemble un peu à ceux des magasins, on tire pour rentrer dans l'espace (minuscule d'ailleurs) et on pousse pour en sortir. Sauf que avec une poussette, ben c'est franchement la galère. Rien qu'avec la Mila, c'est hard donc avec la magnum Reportage photo Inglesina Magnum Wacko_g2 .
L'une des deux entrées de ce parc donc, a quand même un petit espace à côté du fameux portique et c'est par là que je suis passée à ma grande surprise.

Bon pour l'instant, je suis plutôt ravie de mon achat (en plus d'avoir fait une trèèès bonne affaire), il y a juste quelques petites tâches qui m’embêtent mais je vais ouvrir un autre post pour ça, histoire de ne pas faire de HS.
Revenir en haut Aller en bas
katyoushka
Marche tout seul
katyoushka


Nombre de messages : 358

Reportage photo Inglesina Magnum Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Inglesina Magnum   Reportage photo Inglesina Magnum EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:06

Elle a l'air sympa ta poussette !
Pour les pneus, en fonction de leur taille, tu peux en trouver soit dans les magasins de vélo, sur le net, peut être sur commande chez au*ert (mon homme avait réussi à exploser trois chambres à air de slalom pro, il nous a juste suffi de regarder dessus le nombre de pouces et de commander la taille adéquate).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Inglesina Magnum Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Inglesina Magnum   Reportage photo Inglesina Magnum EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:11

Reportage photo Inglesina Magnum Wub_gif2 elles sont magiques ces poussettes, ma fille aussi endormie en 5min dans la Cortina alors qu'elle dors jamais dans les autres.

Pour les roues c'est du 12" tu trouveras des chambres a air chez Carrefour tout simplement et les pneus chez Décathlon ou internet.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photo Inglesina Magnum Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Inglesina Magnum   Reportage photo Inglesina Magnum EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:46

Ok merci du tuyau les filles et sinon pour changer carrément les housses?? vous avez des adresses? Car j'ai beau chercher, je trouve quedalle, j'ai écrit à Inglesina, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Reportage photo Inglesina Magnum Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Inglesina Magnum   Reportage photo Inglesina Magnum EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:42

Coucou,

Je remonte ce post pour avoir votre avis (notamment le tien Caro si tu passes par là Reportage photo Inglesina Magnum 644737) sur cette magnum.
Enfin je pense que ça en est une, et une tellement bonne occas que je me demande s'il n'y a pas un truc qui cloche !
Merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Inglesina Magnum Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Inglesina Magnum   Reportage photo Inglesina Magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Inglesina Magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPORTAGE PHOTO INGLESINA SWIFT
» Reportage photo INGLESINA TRIP
» inglesina magnum !
» INGLESINA NET [reportage]
» Reportage INGLESINA ZIPPY FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: