Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quel siege apres un aktagraco duologic?

Aller en bas 
AuteurMessage
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

quel siege apres un aktagraco duologic? Empty
MessageSujet: quel siege apres un aktagraco duologic?   quel siege apres un aktagraco duologic? EmptySam 24 Sep 2011 - 10:42

coucou les filles!

c'est avec grand plaisir que me revoilaquel siege apres un aktagraco duologic? 54258

alors voila mon soucis:

Mon fils a eu 3ans et est toujours dos a la route dans son aktagraco duologic,il a encore bien la place mais le ptit frere lui, ne va pas tarder a lui piquer!ducoup je commence a regarder pour son prochain siege.
que puis je trouver de mieux par rapport a son gabarit?actuellement 88cm et peine a faire 12kilos...je ne pense pas qu'il aurra atteint les 15kilos quand son frere ne rentrera plus dans son cosy et donc lui piquera le duologic...donc il me faut un 1/2/3

voulant rester dans le top de la securité mais pas racheter un duologic(qui ne servira plus que 2ans au final...)

j'ai penser prendre un bouclier.

J'ai vu le guardian et le comfort en magasin (un gros de la puericulture que je deteste et chez qui je n'acheterais jamais plus rien dutoutquel siege apres un aktagraco duologic? Zorro_gi !!!lol(=enceinte de mon premier on m'avais conseillé d'acheter un siege parce que les couleur était jolis!!!!!!!!!!(pour info c'est LE siege qui pivotequel siege apres un aktagraco duologic? Box_gif )))enfin bref ne nous egarons pas...comme j'ai su qu'il l'avais en magasin j'y suis aller pour l'essayer dans ma voiture...evidement pour la vendeuse la seule difference entre les deux c'est...le prix!!!!

Mais ce que je voudrais avoir c'est l'avis des connaisseuses et l'impression des proprietaires? aparament le comfort est plus chaux que le guardian?et le guardian moin bon au ct?quoi d'autre?

oubliez le cybex j'ai un scenic 1...tres radin en ceinturequel siege apres un aktagraco duologic? Sueur_g2
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
quel siege apres un aktagraco duologic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siege apres le dos a la route (duologic) à partir 4 ans
» quel siege apres duologic -jumeaux-megane
» quel siège après le cabriofix...
» quel siège après l infinity pro
» Quel siège auto après un Aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: