Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 mura vs cam

Aller en bas 
+5
milititta
Damedepique
chadenne
Arnoux
math35
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

mura vs cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mura vs cam   mura vs cam - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:17

Par contre seulement en orange mais je la trouve simpa mura vs cam - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

mura vs cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mura vs cam   mura vs cam - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:23

Oui j ai vu que tu L avais en orange. Est ce que tu as des photos?
Je vaos essayer d appeler Troyes la semaine prochaine si je peux L avoir neuve c est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

mura vs cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mura vs cam   mura vs cam - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:26

J'ai laisser ma poussette chez mes parent car je suis en plein déménagement désolé mura vs cam - Page 2 409422
Mais c'est clair que ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

mura vs cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mura vs cam   mura vs cam - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:19

Moi je l'ai adoré mura vs cam - Page 2 68163 s'il ne faut pas la plier 10 fois par jour (mais elle est moins chiante que la Beebop je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

mura vs cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mura vs cam   mura vs cam - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 7:23

Il doit en rester qu'une à troyes tout au plus, car lorsque j'ai pris la mienne il y a un mois il en restait 3, avec la mienne et celle de milittita il en reste qu'une, sachant que ce n'est pas un modèle qui a été reconduit donc c'est finit. Pour notre part nous n'avons pas attendu les soldes car nous savions que le magasin d'usine serait très dur à joindre au tel et qu'envoyer une poussette dans ces moments là ne serait pas leur priorité ce qui est normal. Et qui plus est le peu de stock qui leur restait, on avait peur de ne plus en avoir, et on a bien fait... Pour la largeur elle est à mon avis beaucoup plus large que la oyster et très franchement je doute fort qu'elle rentre dans ton ascenseur, pour avoir eu la cam elle était quand même beaucoup moins large que la mura.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

mura vs cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mura vs cam   mura vs cam - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 9:11

Quand j'ai prix la mienne il leur en resté 9 bizare non mura vs cam - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

mura vs cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mura vs cam   mura vs cam - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:37

Ah oui c'est sur, moi il en restait 3 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

mura vs cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mura vs cam   mura vs cam - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 13:23

bah en même temps si elle ne passe pas dans mon ascenseur ca ne m interesse plus!!

et puis je n arrive pas à trouver les mesures, et en plus il faut que je vende ma beebop d'abord!!

je repars à zero!!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

mura vs cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mura vs cam   mura vs cam - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:13

je te ferai les mesures mais elle rentrera pas...
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

mura vs cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mura vs cam   mura vs cam - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:09

je te remercie Math35, ne te prends pas la tête!

j ai trouvé ma solution!! une révélation!

pour la naissance d Hugo on m a offert une écharpe JPMBB, et aujourd hui j ai testé la promenade avec!

bon alors l'écharpe en elle même j ai pas accroché (la galère du noeud, Hugo avait pris une position vicieuse) par contre la relation créée via le portagemura vs cam - Page 2 Wub_gif2 du coup je vais m orienter vers quelque chose type "porte bébé"!!!

(des conseils?!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

mura vs cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mura vs cam   mura vs cam - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:43

Je te conseille d'aller dans la section portage et lire quelques-uns des nombreux sujets qui s'y trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mura vs cam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mura vs cam   mura vs cam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mura vs cam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: