Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 poussette qui rentre dans mon ascenseur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

poussette qui rentre dans mon ascenseur? Empty
MessageSujet: poussette qui rentre dans mon ascenseur?   poussette qui rentre dans mon ascenseur? EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:40

Juste par curiosité, je me suis demandé s'il existait une poussette qui rentre dans mon ascenseur dépliée pour que je puisse monter bb et mes courses directement chez moi. Le problème, c'est que mon ascenseur est non seulement petit, mais peu profond. La largeur de l'ouverture c'est 64 cm, mais il fait seulement 51 cm de profond.

Sachant que je n'aime pas, a priori, des poussette cannes et je veux les critères suivantes:
-guidon, tres maniable
-grand panier accessible
-assise genereux, confortable
-assez étroite pour passer partout

Avez-vous des suggestions? Merci d'avance!

P.S. Je ne suis pas fan des bb confort, jané, graco, chicco

Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

poussette qui rentre dans mon ascenseur? Empty
MessageSujet: Re: poussette qui rentre dans mon ascenseur?   poussette qui rentre dans mon ascenseur? EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:40

J'ai oublie de dire que la Easywalker June qui sortira bientôt me plait beaucoup, mais on ne connait pas encore les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette qui rentre dans mon ascenseur? Empty
MessageSujet: Re: poussette qui rentre dans mon ascenseur?   poussette qui rentre dans mon ascenseur? EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:02

Je pense à l'Inglésina Espresso avec son guidon multi-positions ça pourrait peut-être convenir ?

- dimensions ouverte: 47,5 x 86 x 80/105h (hauteur réglable du guidon)
- dimensions pliée: 47,5 x 34 x 75h cm
- diamètre roues:165 mm
- poids avec panier et capotte: 8,6 kg
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

poussette qui rentre dans mon ascenseur? Empty
MessageSujet: Re: poussette qui rentre dans mon ascenseur?   poussette qui rentre dans mon ascenseur? EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:09

Merci, je ne la connaissais pas la Espresso, elle a l'air pas mal du tout! Les critiques sont-elles bonnes? J'ai un doute sur la solidité des roues pour les pavées etc. car elles sont petites.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette qui rentre dans mon ascenseur? Empty
MessageSujet: Re: poussette qui rentre dans mon ascenseur?   poussette qui rentre dans mon ascenseur? EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:13

les roues sont assez grandes, comme sur la cybex onyx, tu fais du tout-chemin avec poussette qui rentre dans mon ascenseur? Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

poussette qui rentre dans mon ascenseur? Empty
MessageSujet: Re: poussette qui rentre dans mon ascenseur?   poussette qui rentre dans mon ascenseur? EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:56

Sinon reprendre une Xtreet poussette qui rentre dans mon ascenseur? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

poussette qui rentre dans mon ascenseur? Empty
MessageSujet: Re: poussette qui rentre dans mon ascenseur?   poussette qui rentre dans mon ascenseur? EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:25

Haha, non la Xtreet je l'adore sauf mon fils glisse vers l'avant dans le siège. Il n'a pas l'air trop embêté mais ça me dérange. Mais si une nouvelle version avec siege améliore sortait, je serais la première dans la queue pour l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

poussette qui rentre dans mon ascenseur? Empty
MessageSujet: Re: poussette qui rentre dans mon ascenseur?   poussette qui rentre dans mon ascenseur? EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:57

poussette qui rentre dans mon ascenseur? 409422 Idem pour moi poussette qui rentre dans mon ascenseur? Diablocl . C'est vraiment dommage ce siège car sinon elle est quasi parfaite ! Du double face peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette qui rentre dans mon ascenseur? Empty
MessageSujet: Re: poussette qui rentre dans mon ascenseur?   poussette qui rentre dans mon ascenseur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette qui rentre dans mon ascenseur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette qui rentrerait dans mon ascenseur ?
» SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107
» Graco Quattro Tour Duo
» besafe izi plus dans 307 : ça rentre !
» nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: