Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Easywalker June

Aller en bas 
+83
Namaelle
calie
miffy77
pot2nutella
CmoiCaro
FootJoy
val333
sev95
Hinaiti
plum
logisup
Yukary
Laeti992
Michette
louloutte150
gallou60
CathQuart
marry-poppins
sailor
nathviv
Juraph
ambre
Loyzia
Léno
Marysя
Adalite
Caribou
Jumimar
carolyne69
Sunny
maya94
mimine21
soph28
jeanyves51
Kéliane
ChuppyLulu
nas
tekietlucas
Maman de petits chocolats
vl33-33
Jeans
lonie
LilouM
leelou
Damedepique
audrey300386
babynumberone
stephane bondu
Mimile
Bluebell24
Eve
mag35
youzilenn
celinnne
audalzon
math35
mariako
Flora25
choupie
Artémis
sofinette
choupinette08
mimine49
mes4loulous
Arnoux
beatrice
titine
celineg31
Apo
mariepop
eldaviken
Kalista
Essam
titounou
caro34
zora
christonio
manued
Mbulle
Cuinou
Boubouche
Iris
fozzie
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:35

Quelques photos avec la nacelle et l'ombrelle. BB ne risque pas d'être ébloui ou même de voir le paysage ah ah
Non franchement c'est une (très) bonne surprise car avec bb confort l'ombrelle n'était pas solide, elle ne tenait pas et là, celle-ci ne bougera pas avec le vent ! Effectivement elle se fixe en bas. En haut, elle ne servirait absolument à rien !


june - Easywalker June - Page 26 San310

june - Easywalker June - Page 26 San210


june - Easywalker June - Page 26 San410

june - Easywalker June - Page 26 San110

Pour celles qui cherchent, voici page 23, ICI, d'autres photos de la nacelle (sur le châssis, pliée, dépliée etc).


Dernière édition par san1drine le Mer 10 Avr 2013 - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:46


L'ensemble est vraiment très joli, c'est sobre et classe june - Easywalker June - Page 26 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:23

Merci beaucoup Léno. C'est ce que je souhaitais, je ne voulais pas que cela fasse trop triste (heureusement on peut mettre de la couleur avec une p'te couverture etc).

Sinon voici le lien des modes d'emploi pour la june : ICI

J'ai montré la nacelle à ma maman. Elle l'a trouvée petite de gabarit de loin mais quand j'ai ouvert le tablier, elle l'a trouvée plus spacieuse que la windoo. Elle trouvait ça fou que ce soit compact extérieurement et spacieux intérieurement.
Et elle a essayé la poussette et me dis : tu vois celle-ci elle recule, l'autre ce n'était pas normal! Elle parlait de la loola up où l'on n'a jamais pu bercer bb1 et bb9 nous disait c'est normal ah ah euh pour bb confort peut être mais pas pour les autres marques! june - Easywalker June - Page 26 543867
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:05

Non cela ne fait pas du tout triste, je me rends compte que tu as très bien fait de prendre la châssis alu, c'est bien plus joli avec la nacelle c'est vrai sinon cela aurait été trop sombre. Le châssis alu il donne un côté classe à la poussette. june - Easywalker June - Page 26 Rolleyes Cela me fait penser un peu à "la promenade" de phil and teds, dans cet esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:06

louloutte150 a écrit:
Bonjour !

Apres reflexions je pense me laisser tenter par la june.. mais jai une question toute bete, on peut y accrocher un sac à langer ? le mien est enorme (geneve de beaba) et sur les photos que jai pu voir le guidon m'a l'air lisse.. june - Easywalker June - Page 26 Wink_gif

Je te réponds tard mais si cela peut intéresser des futures mamans pour la june, j'ai pris des photos avec différents sacs..

june - Easywalker June - Page 26 Sac110

june - Easywalker June - Page 26 Sac_310

june - Easywalker June - Page 26 Sac_210

june - Easywalker June - Page 26 Sac_510

june - Easywalker June - Page 26 Sac_410


june - Easywalker June - Page 26 Sac_610

june - Easywalker June - Page 26 Sac_1210

june - Easywalker June - Page 26 Sac_810

june - Easywalker June - Page 26 Sac_1010

june - Easywalker June - Page 26 Sac_1110

Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:46

eh ben t'as une sacré collection de sacs june - Easywalker June - Page 26 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:52

Moi si j'achète autant de sacs Monsieur pète un câble ah ah

Quand je crois le combat que ça a été pour lui faire accepter la future June... june - Easywalker June - Page 26 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:23

Lol ben là je vais en vendre justement. june - Easywalker June - Page 26 Devil_gi
Je gère poussettes et sacs comme je veux tant que c'est rangé ;-)


Dernière édition par san1drine le Jeu 11 Avr 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:35

Ouah j'adore le babymel rayé rouge et blanc june - Easywalker June - Page 26 68163
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:37

c'est superbe!!!! j'adore trop! june - Easywalker June - Page 26 679902 june - Easywalker June - Page 26 679902 june - Easywalker June - Page 26 679902 june - Easywalker June - Page 26 679902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptySam 13 Avr 2013 - 22:12

J'attends des nouvelles d'easywalker mais je pense qu'il y a eu oubli des attaches pour certaines june et j'invite toutes celles qui n'auraient pas les attaches à contacter easywalker pour leur demander.


Voir en bas
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:17

L'attache dans son emballage d'origine, avec le mode d'emploi en images :
june - Easywalker June - Page 26 Captur10


L'attache fixée sur la June au niveau du panier :
june - Easywalker June - Page 26 Captur11

june - Easywalker June - Page 26 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:24

Merci Boubouche. Comme j'écrivais de l'iPhone je n'arrivais pas à copier les photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:36

De rien. june - Easywalker June - Page 26 409422
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
plum
Se tient assis
plum


Nombre de messages : 38

june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:58

Superbe ta collection de sacs Sandr1ne june - Easywalker June - Page 26 Cool_png

je devais revenir depuis 3 semaines vous donner mes impressions, mais zhom à fait de l'hôpital, un coup dur avec une grosse frayeur. mais ça va mieux.

Donc, à l'usage, le coté compact est super, le pliage ça va presque, mais elle se réouvre en la soulevant!! galére galére, j'ai dû mal fixer le hamac c'est pas possible! et de plus cette sangle en photo me dit rien non plus.
et quand je la déplie, j'entends pas le clic final..........bizarre !
du coup je la pose telle quelle dans le coffre ( kangoo) pour éviter ce casse tête. quand j'aurais le temps, je m'y remets.

en plus le sac à langer June que j'ai reçu, avait un défaut, le bouton pression à cassé de suite ! je le fixe toute contente, c'était résistant...bon je me dis, c'est de la qualité hein !
et quand je veux l'enlever, je tire et paf craque, cassé ! zut alors me dis-je.............pas cool june - Easywalker June - Page 26 Wink_gif
j'attends des nouvelles pour le changer.

le confort semi - / allongé à l'air bien aussi,
la chancelière est chaude, en la fermant elle arrive au menton de bébé ( 8 mois ) le tissu est déperlant mais pas imperméable. en longueur devant ( du menton aux pieds ) elle fait 70 cm, et avec le rabat devant les mains qui se fixe avec 2 boutons pressions ( j'y touche pas à ceux là ) elle fait 55 cm

le coupe vent lui arrive aux narines !!! j'attache qu'un coté pour qu'il respire lol!
la moustiquaire-pare soleil est encore dans son emballage, bientôt l'été

je trouve la position assise pas assez relevée pour lui, je le vois tirer sur la chancelière pour se redresser, quand il suit des yeux le chien.
où est-ce moi qui ai fait un mauvais montage au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:06

san1drine a écrit:
J'attends des nouvelles d'easywalker mais je pense qu'il y a eu oubli des attaches pour certaines june et j'invite toutes celles qui n'auraient pas les attaches à contacter easywalker pour leur demander.


Réponse rapide (le temps de laisser passer le we) :

J'ai mis du temps à vous répondre, veuillez m'en excuser. Vous n'êtes pas la première à nous parler de cet élément manquant qui, effectivement, devait être ajouté au carton par le constructeur; aussi nous avons du nous en procurer.

Nous avons maintenant quelques sangles et pouvons vous en faire parvenir une.

Merci de votre confiance et de votre compréhension,

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:36

wahouuuu san1drine effectivement tu as une jolie collection de sac !!! mais tu m avais repondu que ca passer et effectivement mon gros beaba passe (cest le meme que le tien dailleurs...)
par contre je suis interessee par cette histoire d attache cest vrai que cest pas tjs pratique... il faut contacter qui ? cest comme pour la garantie easywalker si jai bien compris il faut enregistrer chaque element sur leur site ?
perso la nacelle basse ne me gene pas ! elle est quand meme moins longue que la windoo mais ma poupette y est tres bien dedans ! je vais essayer de faire des photos..
et oui jai aussi remarque et cest vraiment top, habillage pluie et moustiquaire sont compatique avec mon aton 2 ! me manque que lombrelle et je suis paree !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:49

Coucou,

J'ai contacté le magasin où j'ai acheté la poussette. Pour la garantie, tant que tu gardes la facture, tout est garantie 2ans.
Pour les photos, oui si tu peux en mettre ça serait super. Je trouve génial tous les retours.

@plum pour l'histoire du siege, ce ne serait pas ton loulou qui se laisse glisser comme certains enfants dans la bee? Ou ça dépend de son tonus? Pour le clic, il est plutôt très discret.
Je souhaite du mieux à ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:58

roooo la nouille jai pris qqles photos mais comment les publier ???? june - Easywalker June - Page 26 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:00

Dans le petit menu quand tu écris un message tu as un icône sous forme de petite image avec une disquette. Tu suis ce qui est dit et ensuite tu copies le lien.
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:10

june - Easywalker June - Page 26 Photo_13

[img]june - Easywalker June - Page 26 Photo_14[/img]

[img]june - Easywalker June - Page 26 Photo_15[/img][img]

june - Easywalker June - Page 26 Photo_16[/img]

oufff ! reussi ! bon si vous voulez voir avec un autre angle ou accessoires je ferais plus là je galere un peu avec ma demoisemlle dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:24

C'est très jolie et élégant en beige. june - Easywalker June - Page 26 679902
Revenir en haut Aller en bas
louloutte150
Marche à 4 pattes
louloutte150


Nombre de messages : 65

june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:30

merci ! je voulais du noir mais pas eu le choix... mais ca me va aussi ! sauf peut etre l assise poussette qui risque se se salir vite... mais bon dès que la collection mini sort pk pas juste une assise en plus june - Easywalker June - Page 26 Rolleyes
et toi bientot l inauguration de la nacelle avec bb june - Easywalker June - Page 26 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:18

Une photo plus parlante du coloris beige m'intéresse. Si l'une d'entre vous a également le rouge et le rose, idem, une petite photo serait bien.

Celles qui ont vu les coloris en vrai, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:47

Le blanc cassé est très joli, voir vers page 23 quand il y a les photos de la nacelle. Le bleu est très joli zutalors avait pris une photo dans accessoire de la chanceliere. Par contre, je ne connais pas le rouge ni le rose.
Le blanc cassé, zutalors l'avait aussi dans le comparatif june/bee etc
Il ne tourne pas au jaune mais est plus vers le blanc cassé du lin, pour le canopy du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





june - Easywalker June - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker June   june - Easywalker June - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker June
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easywalker June
» Easywalker june, j'hésite!
» Easywalker Mini
» Easywalker June ou Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: