Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chicco lite way edition Limité GLAM

Aller en bas 
+19
math35
B3ll4
sylvie005
lilysse
futurmams
Damedepique
Kalista
Boubouche
Dowotidoo
Eve
feeclochette17
mes4loulous
Apo
boulie
mimine49
veroherry
romandine
Arnoux
Kairossetti-Sécurange
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:06

GROS GROS craquage impulsif j'ai découvert la "glam" en simili cuir Chicco lite way edition Limité GLAM 432701 Edition Limitée de Chicco

Je trouve que pour un pti garcon , ca fait tres voiture se sport !!!

Chicco lite way edition Limité GLAM Poussette-canne-chicco-img41075
Chicco lite way edition Limité GLAM OC-12591-diapo-7149
Chicco lite way edition Limité GLAM OC-12591-diapo-7148
Chicco lite way edition Limité GLAM OC-12591-diapo-7150
Chicco lite way edition Limité GLAM Liteway%20-%20Glam,%20Purse_zoom
Chicco lite way edition Limité GLAM 079301752100610zoom_

Avec les 10% en ce moment chez oclio, et les fdp offert elle m'est revient à 229€ je craque ! je viens de passer la commande !
dotée de série d’un arceau de sécurité, d’un habillage-pluie et d’une chancelière chaude et confortable pour réchauffer bébé en hiver. En cadeau, une pochette pratique et élégante pour la maman.

Je fais un reportage photo dès réception.

Je suis à la recherche d'un jolie cousin confort pour mettre un peut de couleur dans tout ca... un bleue me plairait bien !
des marques à me conseiller pour une poussette canne ?



Dernière édition par kairossetti le Lun 26 Sep 2011 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:19

Je veux bien le reportage photo ! Même si comme ça elle ne me plais pas trop ... mais comme on dit souvent ici, les goûts et les couleurs hein Chicco lite way edition Limité GLAM Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:28

Je l'ai vu en magasin, il y a quelques temps et j'ai adoré. Si elle avait été moins longue pliée, je pense que j'aurai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:44

personnellement elle ne me plait pas, je trouve le coloris bof bof! de plus cette matiére en été Chicco lite way edition Limité GLAM Le_fou_j! sinon coté entretien ça doit etre pratique, un coups d'eponge et hop plus rien!

mais je veux bien voir le reportage moi aussi Chicco lite way edition Limité GLAM Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:45

J'ai hate de voir tes photos!
Je suis fan des manchons de cannes, je m'en suis fabriqué mais c'est pas aussi classe!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:48

Le point sur la matière en été j'y ait pensé, d'ou le cousin confort ...
pour le reste j'aime bien le chocolat ......

Sinon du coup j'hesite entre 2 coloris ivoire ou bleue ciel...

Chicco lite way edition Limité GLAM 3126wZk5RYL._SL500_AA300_ Chicco lite way edition Limité GLAM 31bKWm8vMwL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:49

monbebelou a écrit:
J'ai hate de voir tes photos!
Je suis fan des manchons de cannes, je m'en suis fabriqué mais c'est pas aussi classe!

Oui effectivement je trouve aussi que c'est super classe... et moi qui supporte pas les mousse habituelle, ca me fait transpirer... je pense que ca va etre parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:21

kairossetti a écrit:
Le point sur la matière en été j'y ait pensé, d'ou le cousin confort ...
pour le reste j'aime bien le chocolat ......

Sinon du coup j'hesite entre 2 coloris ivoire ou bleue ciel...


A choisir entre les deux, je dirais que l'ivoire irait mieux avec le marron que le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:19


Je sais pas trop, j'adore mais c'est salissant... mais lavable... je sais pas...

Je sais juste que le mélange chocolat/ bleue ciel se marie bien, mais c'est plus commun...

Chicco lite way edition Limité GLAM Prod_000000_04-385111-E-Care_BrownSugar
Chicco lite way edition Limité GLAM 0156015602882420-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-red-castle-poussette-citylink-2-marron-bleu-provence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:28

je l'ai vue chez BB9 à angers, et... elle est particulière...

je suis pas fan de la couleur, mais le cuir piqué comme ça, je trouve ça en effet très BoBo.. j'aurais adoré en noir ou bien crème et rouge...

pour aller avec la fiat 500, ce serait trop mimi Chicco lite way edition Limité GLAM Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:35

je dirais ivoire aussi Chicco lite way edition Limité GLAM Wink_gif

le bleu va bien avec le marron mais là attention tu as deux teintes de marron (le tissu et le cuir) et le bleu avec la couleur du cuir, je ne suis pas sûre que ça aille ensemble Chicco lite way edition Limité GLAM 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:45

Effectivement ils ont pas été tres imaginatif sur la couleur...

mais je pense que c'est le coté uniforme sombre qui gache un peu ... suis sur qu'avec un jolie cousin confort creme ou bleue, ca va tout changer... et j'hesite sur une bumpaloop mais ca m'embette un peu de cacher la barre sérigraphié

quoi qu'avec celle ci... et un cousin creme...

Chicco lite way edition Limité GLAM SLEEPING

Chicco lite way edition Limité GLAM OCL_OC-10329-28647
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:42

Bon bha conssin ivoire commandé et du coup craquage pour une chancelière Feather Light ivoire avec.... du coup gros cracage de CB aujourd'hui.... reste plus qu'a commander la bumpaloop !

Chicco lite way edition Limité GLAM WASA_ZfklwQRoNMTdtSPO3JffZtWqdNjBtPeAVmevQkae1UGEy08riOT_Nl-MZYnMyc6B7AG4AUpeYuR4t2JD00zJd-vxZb4rLQPkd0IDmfVNNjZKON7WiatqikGU8cNG8go0PaP1dKlBiWsBs145eG3IvtTfSKX4kJYuPnGT8kKJ9Jesc1BDdvudU0NY_g

Trop trop pressée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:48

Chicco lite way edition Limité GLAM 47159 Chicco lite way edition Limité GLAM 47159 Chicco lite way edition Limité GLAM 47159
ca y est elle es t à la maison, superbe !!!! je suis trop contente... moi qui n'aime pas les poussettes canne, je suis conquise... on dirait presque pas que c'en est une tellement elle est jolie et raffiné... avec de belle finition ! De manière elle a les meme caractéristique que la lite way, tres maniable, légère. Je suis ravie ! faudra que je la teste dans la pelouse et autre chemin plus penible... mais pour les pti trajet standard c parfait ! du coup cet aprem je l'emmène chez IKEA :)

En plus pour le prix finalement elle est fournie avec la barre (en option normalement), un mini sac à main pour maman assorti et une chancelière, bien chaude !
moi qui m'attendais à un simple couvre jambe, vraiment elle est au TOP !

Le cousin Red castle ne peut pas se fixer en haut, faudrais que je bricole mai sil pas l'air de bouger du tout, la chancelière RC quand a elle se fixe parfaitement mais un peu trop longue à mon gout (mais pas mal sur ma cam !!!)

En plus MA lite way est assortie à mon parquet et à mon chien LOL :)

Pour les photos :

Chicco lite way edition Limité GLAM P1020893copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020894copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020897copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020898copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020900copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020901copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020903copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020904copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020906copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020910copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020911copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020912copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020917copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020918copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020920copier
Chicco lite way edition Limité GLAM P1020921copier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyVen 30 Sep 2011 - 14:59

J'avais hâte de voir le reportage photo et franchement elle est magnifique !!! Chicco lite way edition Limité GLAM IconLove Ca fait classe pour un tit mec.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:13

C'est sympas ! Bon j'aime toujours pas le cuir pour une poussette, mais ça fait class Chicco lite way edition Limité GLAM Dent_qui

L'assise red castle ne fait pas un peu grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:28

Haaaaaaaaaan, sublime Chicco lite way edition Limité GLAM 432701 J'ai des vapeurs, ça y est.... La Bumpaloop va TROP bien avec !! Chicco lite way edition Limité GLAM 2677

Et assortie au parquet et au chien effectivement, c'est top la classe ça Chicco lite way edition Limité GLAM 513135
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:35

Je vois pas les photos snif...Chicco lite way edition Limité GLAM Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:15

C'est chic! ca change!
Mais la matière a l'air vraiment inconfortable, liner obligé dommage.

La chancelière c'est la meme qui est de série sur toutes les Liteway UK, tu pourras me faire plus de photos a l'occas?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:36

franchement tout va très bien, bel ensemble, très class. elle est parfaite. Chicco lite way edition Limité GLAM Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:46

Coucou,

Je dois dire que sur les photos publicitaires, cette poussette ne me plaisait pas du tout mais à la voir sur tes photos, je la trouve très classe ! Le tissu la rend originale et je ne vois pourquoi il serait moins confortable en fait, il faut peut être juste faire attention l'été qu'il ne chauffe pas trop, dans ce cas, le liner peut s'avérer indispensable. L'assise semble plutôt bien rembourrée en plus non ?
La chancelière plutôt qu'un simple couvre-jambe en accessoire est une bonne surprise Chicco lite way edition Limité GLAM Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Dowotidoo
Galope comme un grand
Dowotidoo


Nombre de messages : 652

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:43

La grande classe! J'espere que t'as habillé ton bonhomme comme un prince pour sortir avec Chicco lite way edition Limité GLAM Wink_gif .

Par contre je trouve que le liner fait trop long, il ne parait pas adapté, et idem pour la chancelière comme tu l'as souligné. Et la "chancelière" fournie avec gache un peu aussi. Elle est belle et se suffit a elle meme je pense, bien que le bumpbaloop soit nickel accordé lui Chicco lite way edition Limité GLAM Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:42

coucou merci pour tout vos message,

Pour répondre a vos differents points:

La chancelière d'origine est bien moins jolie que la blanche mais elle est bcp plus adapté a la pousette, du coup j'utiliserait celle ci. Finalement j'en avait pas besoin... bref je l'utiliserait avec la cam même si j'en avait deja 2.

Le cousin par contre est aux dimensions exacte, mais le systeme de fixation par sratch en haut est différent entre chiccho et RC. Du coup je vais bricoler un peu pour le fixer.il est tres sympa et confort, avec un cote ete et un cote hivers. Mais je confirme qu'il n'est pas indispensable. Le siège est en simili cuire piqué, souple et doux. Pas comme un canapé en cuir qui colle aux cuisse... par contre il ne faut peut être pas l'exposer aux soleil, ... a voir !

La poussette est vvraiment sympa et finalement le siege n'est pas plus droit que la Xtreet, du coup rationnelement j'en avait pas besoin... mer... mais irrationnellement il me la fallait. Je pense que les rebors sur les cotes +la barre compense la légère inclinaison du siège. Et du coup le pti n'est las adosse mais a l'air super confort.

Pour le moment seul reproche, le fait de devoir décrocher la barre pour la plier. Meme si pour ma part je ne la plierait pas souvent. Je ne l'ai pas acheté pour ca.

Voila , sinon pas de problème monbebelou pour les photos, dis moi juste ce que tu voudrais mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:46

Je voudrais surtout voir le systeme de fixation et les fentes de la chancelière Chicco lite way edition Limité GLAM Wink_gif Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:29

Je confirme, elle vraiment sympa version cuir. J'ai pu la voir aujourd'hui car j'ai vu kairossotti Chicco lite way edition Limité GLAM 513135.

J'ai été surprise par la douceur de cette poussette. Je n'aime pas la couleur mais en tout cas c'est une chouette poussette.
On a comparé le dossier version la plus assise de la liteway et de la xtreet et effectivement, c'est la même inclinaison Chicco lite way edition Limité GLAM Sleep_gi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Chicco lite way edition Limité GLAM Empty
MessageSujet: Re: Chicco lite way edition Limité GLAM   Chicco lite way edition Limité GLAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicco lite way edition Limité GLAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos poussette Chicco Lite way
» Les nouveautés 2015
» Poussette Chicco Lite Way_bébé avachi
» Barre pour former le guidon - chicco for me ou chicco living
» infos école svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: