| Maxi cosi MOBI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kairossetti-Sécurange Galope comme un grand
| Sujet: Maxi cosi MOBI Mer 28 Sep 2011 - 14:55 | |
| Je viens à la peche au info sur ce siège. Avant de faire un choix definitif sur mon siège RF, j'ai fait un tour sur carseat et je suis tombé sur ce siège. j'ai fait des recherche sur le forum et j'ai trouvé 2 discours hyper différent du coup je sais plus quoi penser... - Citation :
- il a été testé par le VTI suédois. Le TCS n'a pas testé tous les sièges RF et ils ne sont pas pour le dos à la route; je ne me fie pas à leur tests pour les sièges RF.
Le Mobi est un bon siège, il a passé le Plus Test suédois. Non, il y a des sièges groupe 1 face à la route avec harnais qui sont meilleurs que le Tobi. Il est moyen parce qu'il n'a ni jambe de force + isofix ni top Tether + isofix, ou un bouclier. Et puis sur car seat il disent que c'est un "rear facing" et sur la doc du TCS il disent qu'il se fixe face route... du coup je sais plus ! y'en a 2 ? ou 2 version ? peut on trouver les liste des siège qui ont passé le "plus test" MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI Mer 28 Sep 2011 - 14:56 | |
| Ho le boulet je viens de comprendre... en meme temps que je postais le message ! y'a le MOBI et le TOBI !!!! Du coup le Mobi est bien ? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI Mer 28 Sep 2011 - 15:03 | |
| Je vais te nommer boulet du jour . Oui, il est très bien, je l'ai déjà dit, d'ailleurs tu m'as cité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI Mer 28 Sep 2011 - 15:19 | |
| MERCI pour la palme d'or du boulet... ca fait 30min que je me prend la tete, et au moment de valider le post, je me dit Pffffffffffffffffffffffff !!! j'ai regarder des vidéo il a l'air simple à mettre en place en plus ! il disent juste qu'il est un peu encombrant. Mais j'arrive vraiment pas à choisir mon RF j'ai l'impression qu'il y a du plus et du moins partout... j'ai trop envie de le commander ce week-end le nouveau siège, mais ça traîne depuis le moi d’août, parce que je suis pas sur du modèle ! HELP les filles je rappele un peu mon contexte. PTi d'homme 19 mois 10kg, va bientôt dépasser de sa coque. Il dors quasi systématiquement en voiture, faudrait avoir une position incliné confortable. on a une 307sw, du coup je crois qu'on aura pas trop de pb de place. et le siège est pas prevu pour changer de voiture. si y'a de l'isofix c'est bien, mais c pas obligatoire. si il a passé le "plus test" c'est tip top (y'a une liste quelque part ???) je me met pas de contrainte de prix donc voilà, j'ai vu le belogic entre autre... MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI Mer 28 Sep 2011 - 15:27 | |
| TheFeeling était mécontent(e) de son Belogic, la tête de son fils tombait en avant quand ils dormait. L'avantage pour toi du Mobi c'est qu’il a une position assez allongée pour dormir. A mon avis ça doit ressembler à celle du Priorifix, qui est bien inclinée.
Plus test
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI Mer 28 Sep 2011 - 15:30 | |
| Les photos du Mobi de Lena: ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI Mer 28 Sep 2011 - 15:35 | |
| Merci :)
mais par contre que ce soir le site que tu viens de me donner ou car seat, il semblerait que le Mobi n'est pas passé le plus test... contrairement à ce qui avait été dit precedement | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI Mer 28 Sep 2011 - 15:41 | |
| Décidément, ce n'est pas ta journée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI Mer 28 Sep 2011 - 15:43 | |
| oui oui j'ai bien vu ca LOL :) suis un boulet mais quand meme !!! MDR non en fait il a pas la case "Plus Testad (svensk standard)" et sur carseat il disent toujours quand un siege a passé ce test avec succès... et là rien, du coup je me dit qu'il a ptet passé mais pas avec succès... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI Mer 28 Sep 2011 - 15:46 | |
| j'avais aussi trouvé un autre site suédois qui precise que l'etiquette "test plus" estdisponible en deux versions, max 18 kg ou 25 kg au maximum.
du coup ca semble bien correspondre à cette case
(sur ce site) | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI Mer 28 Sep 2011 - 15:49 | |
| Parce que c'est un test plus récent, je crois. De toute façon c'est vert, ce qui veut dire que son utilisation est recommandée et si tu as d'autres doutes, ma foi, demande à Håkan, c'est lui l'expert. | |
|
| |
mariako Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI Mer 28 Sep 2011 - 17:19 | |
| Je pense que je vais commander ce Mobi au pire s'il ne passe pas derrière le conducteur, je le mettrai ailleurs... ;) Est-ce que c'est possible de retourner la marchandise chez Carseat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI Mer 28 Sep 2011 - 17:20 | |
| Je ne crois pas, pose la question à Håkan. | |
|
| |
lenats31 Marche tout seul
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI Mer 28 Sep 2011 - 20:52 | |
| Mobi has the old T-Standard approval. Dorel have been considering letting it be re-tested and gain the T-Plus Gold standard approval, but I think they decided not to do it. The Mobi is not their biggest selling seat and they don´t seem to pay much attention to it. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI Jeu 29 Sep 2011 - 10:18 | |
| so it is what I understood, he didn't pass the "test plus" thank you!
So you think it's good car seat?
i have so many difficult to choose one. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxi cosi MOBI | |
| |
|
| |
| Maxi cosi MOBI | |
|