Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une poussette compacte! oui mais laquelle?

Aller en bas 
+9
Kalista
math35
aure34
eldaviken
mariako
puce
une_oceane
Apo
clemandco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:48

Euh... je suis pourtant la première à dire qu'elle est merdique à déplier !! Je peste quasi à chaque fois.

Le fait de mettre le dossier dans l'axe du guidon perso ça ne me dérange pas, c'est pas long à faire et puis c'est devenu machinal. Par contre pour inverser le sens face route / face mère, oui c'est chiant à faire.

Mais bon... malgré tout je l'aime ma Bee+, et j'ai beau regarder, j'en trouve aucune autre qui pourrait la supplanter pour mes besoins une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 609923 (si peu large et si maniable, réversible, j'ai pas trouvé...)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:04

Kalista a écrit:
- l'assise christianisme à changer de sens ou à simplement enlever

Christianisme pour chiantissime? La grenouille de bénitier que je suis va se vexer! une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:28

tu veux une loola pistache? kalista? une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
clemandco
Se tient assis
clemandco


Nombre de messages : 37

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 9:23

Merci à tout le monde pour ces infos!
C'est très bien je trouve d'avoir un retour des points positifs et négatifs du matériel une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 829224!!
Mes recherches avancent, mais comme dans la multitude de modèles ça s'approche plutôt des "fouilles" une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 3912370904, j'ai missionné une copine de farfouiller dans son coin et on verra bien si on arrive aux mêmes conclusions... une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 112441
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:13

mais de rien clemandco, c'est important aussi, je trouve, d'avoir en sa possession tous les éléments, que ce soit positif ou négatif ! surtout pour une poussette aussi chère qu'on ne peut pas ou que très peu trouver en magasin à proximité ! sauf en RP !

et juste pour te rendre compte du pliage dans le coffre j'ai fait quelques photos (voir ICI)


PS : et non, je n'ai absolument pas "envie" et encore moins besoin d'une loola pistache, c'est un veau à porter cette poussette pour la mise en coffre une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:30

faut comparer ce qui est comparable kalista, pas une poussette 1er age avec une poussette 2°age (comme tes exemples zapp, mila, ou volo)

pour une 1er age la bee+ reste une poussette compact


Kalista a écrit:
non pas du tout, au contraire, je l'adoooooooore ma bee, je la trouve tellement maniable, mais j'en ai assez de la voir tant sacralisée et que jamais ses défauts ne soient évoqués, donc je me fais l'avocat du diable une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 22707un peu d'honnêteté dans ce monde, enfin disons, de réalisme !!

que toutes les propriétaires de bee+ me jettent aux lions si elles ne sont pas d'accord sur :

- le hamac au confort sommaire un peu trop raid
- le dépliage merdique avec hamac
- l'assise christianisme à changer de sens ou à simplement enlever
- et n'oublions pas qu'avec le hamac il faut quand même bien mettre l'assise dans le bon angle donc c'est tout de même une étape en plus.

et pour finir - les multiples problèmes de roues

- ahhh et quand on veut mettre un coussin ou une chancelière on se pète les doigts en poussant les trucs blancs dans les trous du harnais ventral [/img]

personnellement je ne suis pas d'accord avec toi
le hamac n'est pas de tout confort mais ce n'est pas non plus une planche (j'ai vu pire que ça et pas sur des poussettes de "bases" ou de sous marque)
je n'ai jamais eu de pb de dépliage ou pliage (avec hamac dans les 2 sens, j'ai quand même tester !)
quand le hamac est face route, tu peux le laisser droit pour le pliage, par contre c'est vrai que face parents, c'est un peu pénible
perso, j'ai eu 0 pb de roues (et elle a quand même rouler même si je ne l'ai pas eu de longs mois)
et pas eu de pb non plus pour enlever les trucs blancs à l'arrière du harnais (et j'ai pourtant de gros doigts !)

le seul truc sur lequel je te rejoins c'est que le système pour mettre le hamac face route à face parents ou inversement n'est pas des plus astucieux, les moduloclips de bébéconfort sont top pour ça une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 409422


sinon clemandco, en poussette compact, tu as la bébé confort streety aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:44

tu te moques de moi...
eldaviken a écrit:
Arnoux a écrit:
Boubouche a écrit:
Ca me rassure, je ne suis pas la seule à trouver le pliage et surtout le dépliage facile une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Sueur_g2 !

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 846519 oh oui moi aussi ça me rassure !!

moi aussi 0 souci, mais je crois que
le "pb" de dépliage c'est quand le siège est en position face parent à
cause de l'assise qui est au niveau de la pédale de frein


et une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Clap_gi2 arnoux pour ton acquisition
et à boubouche qui a réussi à se séparer de sa petite bee+ chérie, je suis sure que ça n'a pas été facile une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:46

j'ai des petits doigts moi, donc ils s'écrabouillent lorsque je veux enfoncer les trucs blancs une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:06

le pb peut venir en effet de l'assise en mode face parents, mais je n'ai pas eu ce souci, désolée une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:00

eldaviken a écrit:
le pb peut venir en effet de l'assise en mode face parents, mais je n'ai pas eu ce souci, désolée une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Sleep_gi

Ca m'a gené au début aussi, à appuyer avec le pieds dans le vide, on voit pas a cause de l'assise, jusqu'au jour où je soulève tout simplement l'assise à la main et là mon pied se pose tout seul là où il faut lol! fallait deviner une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
clemandco
Se tient assis
clemandco


Nombre de messages : 37

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:43

Alors alors,
comme je voulais une poussette réversible, légère, tout terrain, compacte, pas chère, qui fait le café et me donne l'heure... une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 3912370904 j'ai du faire des choix et rayer certains de mes critères une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 54258
Du coup après avoir beaucoup farfouillé sur le forum, je me suis décidé pour une mila, j'ai découvert qu'on pouvait y fixer une nacelle et un hamac streety si besoin.
Et puis faut dire que j'ai flashé sur le pliage/dépliage une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Clap_gi2
restes plus qu'à l'acheter..
En tout cas merci pour tous vos conseils une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 745124 une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 240648 une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 240648 une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:17

bonjour,

Es-tu sûre de pouvoir y mettre une nacelle streety? car j'avais vu qu'on peut y mettre le cosy, mais après pour la nacelle, est-ce que ça ne risque pas de "déstabiliser" la poussette car c'est une canne, elle n'est donc pas très lourde.

De même pour le hamac streety, ce serait avec les adaptateurs? ça ne va pas déporter les point et du coup il n'y aura pas un risque de renversement?

Excuse moi pour ces questions mais la poussette me semble tellement légère que je suis surprise que l'on puisse y mettre ces éléments.

Par contre si tu l'as déjà vu ou fait, je veux bien tes infos!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:22

Regarde ICI. une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:26

Alors effectivement j'ai perdu une occasion de me taire!!

Par contre c'est une bonne nouvelle car j'ai la streety avec cosy et nacelle, et comme elle va bientôt faire son 3ème bébé en 2ans et demi (moi et ma soeur, pas moi toute seule!!), je craignais que le châssis ne soit définitivement hors d'usage si j'en ai besoin pour un 2ème.

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette compacte! oui mais laquelle?   une poussette compacte! oui mais laquelle? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une poussette compacte! oui mais laquelle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte mais confortable
» Ma future poussette, oui mais laquelle ?!
» Recherche poussette compacte légère mais pas citadine...help
» Petite poussette canne oui mais laquelle?
» changement pour une poussette 2ème âge, mais laquelle???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: