Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap

Aller en bas 
+11
Dowotidoo
Sys
Jeans
mes4loulous
Emedy2003
Kumonosu
aure34
chadenne
Kalista
Damedepique
Kairossetti-Sécurange
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:13

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une barre pour ma chicco CT04 (ou multiway)
le seul endroit ou je l'ai trouvé c'est sur ebay aupres d'un vendeur allemand qui la vend 19€ + 17€ de frais de port ICI

Du coup ca fait chere la barre !

connaissez vous un autre endroit ou la trouver ? ou une autre barre universelle qui pourrait aller dessus... j'ai bien fouiller sur le web et rien trouvé...

Merci pour votre aide


Dernière édition par kairossetti le Lun 3 Oct 2011 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:56

c'est celle là que j'avais prise, je n'avais pas trouvé moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:57

Ok merci :)

Personne ne vend la sienne sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:04

vous êtes nombreuses à la chercher, faîtes une commande groupée commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:06

Effectivement c'est un idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:42

Si c'est celle qui va sur la Bee, ça m'intéresse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:43

c'est ça chadenne, elle va aussi sur la zapp commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap 409422
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:33

Attention, il faut la rallonger pour qu'elle aille sur la bee. Mon mari l'a coupée et ressoudé un morceau de tube au milieu, sinon ça tire trop sur le chassis (enfin à mon goût, après chacun prend ses risques commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:35

oui nous aussi on a scié la barre (scie à métaux électrique)et on l'a allongé et malgré cette modif, c'est toujours impec sur la zapp ! je pense que ça aurait été trop court sur la zapp aussi commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap 651904
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:36

Kairossetti, moi tu sais que je la cherche aussi. Aprés commande groupée faut voir parceque c'est peut etre plus que 17e si y'en a plusieurs, et si il faut payer 6euros de fdp aprés pour envoyer aux copines du fofo je sais pas si ca vaut vraiment le coup, faudrait se renseigner mais moi si c'est plus avantageux ca peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:40

Damedepique a écrit:
Attention, il faut la rallonger pour qu'elle aille sur la bee.

Bon je reviens sur ce que j'ai dit alors, je ne suis pas intéressée commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:43

j'ai simulé une commande sur le site directement, c'est 17€ pour 10 barres.
il n ' y a donc aucun ajout de FDP !


et sur le site elle est moins chère elle est à 15.99€ !!

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:05

MERCI kalista :)


En effet je viens de faire la simulation sur le site, ca la met à 33€ deja c plus raisonnable

Si j'en commande 2 ca donne 17€+2x16€ = 49€.
+ 5,60€ de fdp si je dois la renvoyer à qqn ca donne : 54,60 pour 2 barres fpc, soit 27,30 la barre fpc,
ca reste donc moins cher que de commander chacun la sienne à 33€fpc.

Si y'en a d'autre intéressé après ca fait 25,40€ la barre fpc (pour 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:07

est il possible de renommer le post "commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zapp"
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:37

Tu peux encore éditer ton message ( c'est bon pendant 24 heures ) commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Sleep_gi .
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:40

encore une fois attention, les frais de port à 5,60, tu es optimiste.
J'ai vendu et envoyé la mienne à quelqu'un du forum, j'en ai eu pour 6,90 de fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 15:43

Titre édité (merci je savais pas pour les 24h)

Je pensais qu'elle faisait moins de 500g... du coup formellement je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:37

moi c'est CELLE CI qui m'interesse si quelqu'un d'autre en veut...au moins on peut plier la poussette avec c'est mieux l'autre je l'ai eu (envoyee par megarde lors d'une revente ) et galere a mettre et enlever sur la zapp!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:04

moi aussi j'aimerais bien celle qui se plie avec la zapp, donc je veux bien me charger de la commande groupée au cas où ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:24

moi ça m'interresse aussicommande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyMar 4 Oct 2011 - 1:06

Moi aussi elle m'intéresse celle qui se plie commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap 409422 donc je veux bien participer pour la commande groupée
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:09

Pareil! celle de la zapp qui se plie me plairait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:53

Oui mais du coup elle s'adapte pas du tout pour ma chicco celle ci.... c'est que pour la zapp

du coup vous etes 5 mais sans moi pour ce modèle... commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:07

Ce n'est pas un accessoire Quinny, elle se clip aussi sur le tube donc ça doit aller sur les autres commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:03

Arf... j'espère que ca ira, en plus l'autre spécial chicco n'y est plus sur le sute, avec le meme lien on arrive sur cette page et c'est une barre pour la quinny Speedi SX...

Mais du coup celle ci se plie, c'est un gros avantage... je vais le tenter donc j'en prend une !

penses tu qu'elle irait aussi sur la lite way??? ... parce que si je pouvais éviter de la démonter pour plier ma poussette, ca serait le top !!!!

et dans ce cas j'en prendrais 2 !

Bien sur je peux m'occuper de la commande groupé !
Alors on racapitule :
- 1 pour Emedy2003
- 1 pour Kalista
- 1 pour mes3loulous
- 1 pour jeans
- 1 pour sys06
- 1/2 pour MOI :)

D'autre ? parce que je voudrais passer commande rapidement !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap   commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée de barre pour chicco multiway/CT 04/bee/zap
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: