Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jambes arquées ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

Jambes arquées ? Empty
MessageSujet: Jambes arquées ?   Jambes arquées ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:07

bonjour,

J'emmène mon fils chez une ostéopathe sur paris très réputée pour les bébés. Je la trouve très compétente, les rendez-vous dure longtemps à chaque fois. Ellea vraiment beaucoup aidé pour sa tête qui était assez déformée à cause de sa position dans mon ventre lors de la grossesse.

Elle m’avait déjà alerté sur ses pieds qui étaient pas mal vers l’intérieur. Le kiné à l’hôpital quand il est né m’avait dit la même chose mais à l’époque ni le pédiatre ni le kiné que j’avais consulté n’ont vu de souci. On a fait des séances mais je n’ai pas constaté de grosses améliorations.

L’ostéopathe l’a revu il y a quelques jours et nous as ditqu’il avait les jambes arquées et qu’il fallait aussi qu’on lui change des chaussures (qui a souple) pour lui prendre quelque chose qui monte plus haut pour lui tenir tout le pied.

Je suis assez perplexe. Je lui fais confiance parce qu’elle a été très efficace sur certaines choses pour mon fils ou même d’autres bébés de mon entourage mais là, je ne sais pas trop quoi faire. Mon pédiatre n’est pas du genre à s’inquiéter donc je sais déjà ce qu’il va me répondre et les kinés que j’ai vu ont, je trouve, pas assez d’expérience sur les bébés.

Désolée pour le roman, je ne sais pas si des filles ont rencontrés des soucis similaires ou si vous connaissez une bonne adresse sur 92/paris ou je pourrais consulter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Jambes arquées ? Empty
MessageSujet: Re: Jambes arquées ?   Jambes arquées ? EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:49

Mon ostéopathe est aussi très bonne dans son domaine...
Je suis allée la voir, parce que mon petit est né avec forceps...
J'en ai profité pour lui parlé de l'allaitement qui marchait pas... Et là, clairement, c'était hors de ses compétences parce qu'elle m'a débité un lot de connerie pas possible... (c'est d'ailleurs une des raison pour laquelle je n'y emmène plus mon fils...).
Je pense que chacun son domaine et que tu devrais demander un avis d'un professionnel dans le domaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Jambes arquées ? Empty
MessageSujet: Re: Jambes arquées ?   Jambes arquées ? EmptySam 8 Oct 2011 - 8:20

sul un podologue pourra te ré"pondre, mais je pense que bébé est encore un peu jeune
Revenir en haut Aller en bas
kadamou
Se tient aux meubles
kadamou


Nombre de messages : 154

Jambes arquées ? Empty
MessageSujet: Re: Jambes arquées ?   Jambes arquées ? EmptySam 8 Oct 2011 - 10:58

Oui, un podologue pour ma part ou un orthopédiste.

Il y en a un super à la Clinique des Noriets, à Vitry (ou Ivry Jambes arquées ? 651904 ) j'y emmenais mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jambes arquées ? Empty
MessageSujet: Re: Jambes arquées ?   Jambes arquées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambes arquées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambes de force
» repose jambes bugaboo bee
» gigoteuse avec jambes été
» Boutons sur le visage et les jambes
» longueurs des jambes de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: