Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poussette 2ème âge.

Aller en bas 
+2
Arnoux
Bina
6 participants
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:20

J'utilise de moins en moins la Bee+ du coup je recherche une petite poussette canne pour la remplacer.
J'ose jamais la laisser dehors quand je peux pas rentrer dans un endroit avec la poussette et c'est parfois embêtant.

Je cherchais une Quest mais je n'en trouve aucune en bon état et à prix correct. J'aime bien le look maclaren.

J'aimerai qu'elle s'allonge assez pour que mon lardon puisse y dormir, avec un panier correct, quand il ne va pas en poussette, elle sert très souvent de caddie,...
Je suis petite donc exit les poussette trop haute (Cybex,...)

Qu'elle soit compacte pliée, une préférence pour le pliage canne du coup. Confortable, jolie si possible Poussette 2ème âge. Dentenm2

Et surtout petit budget!

A l'aideeeeeee! Poussette 2ème âge. 432701

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:27

Une poussette du style Chicco Simplicity c'est top pour servir de caddie! Pliée elles sont plus large qu'une canne mais moins longue donc c'est plus facile a caser je trouve.
Poussette 2ème âge. 200x200_Chicco_SimplicityKlabber_1289375354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:30

une pramette peg perego Poussette 2ème âge. 54258
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:49

Beaucoup trop gros une pramette, pour le pliage les pliages cannes prennent moins de place et plus facile à caser au resto,...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:50

monbebelou a écrit:
Une poussette du style Chicco Simplicity c'est top pour servir de caddie! Pliée elles sont plus large qu'une canne mais moins longue donc c'est plus facile a caser je trouve.

Poussette 2ème âge. 846519 j'adooooore ce genre de poussette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:51

Une canne ne peux pas tenir debout plié ca peut etre embettant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:54

j'disais çà comçà Poussette 2ème âge. 54258 à cause du budget d'occas pas cher et du hamac bien à plat...
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:57

La barre est amovible sur la chicco?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:02

Il me semble que vl33-33 veut vendre sa quest mais elle n'a pas mis d'annonce sur le forum Poussette 2ème âge. 651904.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:03

Il me semble oui, en tout cas je sais qu'elle souvre d'un coté. faudrait vérifier dans le reportage photo Poussette 2ème âge. 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:04

Boubouche a écrit:
Il me semble que vl33-33 veut vendre sa quest mais elle n'a pas mis d'annonce sur le forum Poussette 2ème âge. 651904.

Bah il y en a une a vendre sur le fofo non ? Une bleu/grise il me semble Poussette 2ème âge. 651904
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:04

Elle est trop chère Boubouche! Poussette 2ème âge. 206997
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:06

Je viens de retrouver l'annonce, c'était bien vl33 mais elle avait décider de la garder (annonce terminée le 2 oct)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:07

Dommage...
Quel est ton budget pour ta poussette 2è âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:34

Bina a écrit:
La barre est amovible sur la chicco?
Oui, il n'y a que la Citisport dans cette categorie ou la barre est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:22

Et une petite volo toute simple, elle s'allonge pas, mais le hamac est confortablePoussette 2ème âge. 644737
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:57

monbebelou a écrit:
Une canne ne peux pas tenir debout plié ca peut etre embettant.

la mila si, elle tient debout pliée.
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:12


Poussette 2ème âge. 846519 pour la Si de Peg Perego, et honnetement une poussette qui tient debout pliée pour la caser au resto ou ailleurs dans un petit coin c'est le top!
En tout cas moi j'étais vraiment ravie de la mienne (snif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette 2ème âge. Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge.   Poussette 2ème âge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette 2ème âge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette 2eme age help
» Poussette 2ème âge
» Poussette 2ème age
» recherche poussette 2ème âge
» Poussette 2ème âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: