| Poussette légère pour bébé à peine 6 mois | |
|
+5eldaviken manued Timchoc mimine49 poupette07 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poupette07 Se tient aux meubles
| Sujet: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 17:21 | |
| Bonjour, J'ai lu, lu, relu certains posts, certains datent et les poussettes citées ont déjà quelques années. J'aimerai avoir vos avis d'expertes (quand je vois le nombre de poussette que vous avez testées j'en suis jalouse ). Aujourd'hui j'ai une loola up, j'en suis très contente. Le problème, un ascenseur qui tombe souvent en panne et là ça devient un cauchemar. Mon bonhomme à 5 mois et j'aimerai trouver une solution : une poussette légère et adaptée à son age (il fait déjà 70cm et 7.8kg, un bon gabarit déjà), car ma mère qui le garde galère avec ses problèmes de dos. Je ne souhaite pas y mettre un budget de folie, sachant que pour le moment la loola me convient, je cherche vraiment une solution d'appoint LEGERE et confortable. Mac Laren Quest, Peg Perego Pliko Mini, ... ? Je vous remercie et m'excuse par avance si ce post est redondant avec d'autres, j'avoue je n'ai pas tout épluché. | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 17:25 | |
| si tu aimes la loola, tu aimeras la Mila, c'est une mini loola, tu pourras y mettre ton bébé allongé très confortablement, y mettre ta coque éventuellement si tu en as une, voire ta nacelle bébé confort.
elle a le même pliage que la loola (téléscopique) et environ presque 2 fois plus légère que la loola-up, super maniable, et encombremement mini! j'ai beaucuop aimé la mila.
j'ai eu les deux: loola-up quelques jours, et je l'ai beaucoup appréciée, et mila quelques mois, que j'ai tout autant aimée! | |
|
| |
Timchoc Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 17:43 | |
| C'est vrai que la Mila est pas mal, sinon je dirais la Si de Peg Perego Elle est assez légère (dans les 6 kg il me semble) Elle se plie facilement grâce à une poignée qu'on trouve derrière le dossier Le dossier est inclinable | |
|
| |
manued Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 18:13 | |
| t'as une smart ou une baby joggeur city micro ? | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 18:27 | |
| non, pas la micro pour un bébé de 5 mois la mila, c'est une bonne solution la SI fait + de 6kg, je ne sais plus qui l'a pesé elle faisait + de 7kg en poussette légère et qui s'allonge tu as la graco citisport cocoon, super légère un peu + de 6kg, et pliage à 1 main tu as une sangle pour la porter à l'épaule ou la chicco simplicity, c'est le même système que la graco, pliage à 1 main, 6,5kg, et plus la sangle pour porter à l'épaule | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 18:50 | |
| autant pour moi je pense qu'elle s'allonge plus que sa. par contre avec la smart elle peut le mettre face a elle se qui est un plus pour un si petit bout ! | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 19:22 | |
| la smart fait 8kg :sage: dès qu'on veut du réversible, le poids grimpe tout de suite malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 19:35 | |
| ah oui , pourtant son poids ma pas choqué quant je faisait mes escalier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 19:51 | |
| Waouh toutes ces réponses, j'avais effectivement lorgné un peu sur la Graco citysport, mais je connaissais pas la chicco. Ce forum est une vrai mine d'or ;) D'ailleurs si ya des vendeuses qui passent par là je suis preneuse, ehehe j'en profite | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 20:02 | |
| pour la graco citisport, elle est hyper maniable, mais si tu es grande, oublie, pour moi qui mesure 1m76 elle m'arrivais aux cuisses...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 20:41 | |
| Ah ouiiii, et pour 1m71 ? Ca va être juste, même avec leur guidon réglable ? Et ma mère 1m78 !! Je n'y pensais pas, pour ça la loola up est géniale :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 20:46 | |
| Je fait 1M70 aux dernière nouvelles et la Citisport me va, il ne faut pas mettre le guidon au plus haut car on se prend les pieds dedans mais a l'avant dernier cran c'est bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 20:56 | |
| moi à l'avant dernire cran je l'avais aux cuisses... au niveau de l'entrejambe.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 21:25 | |
| Oui j'avais vu les photos tu as de grandes jambes! |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 21:27 | |
| - monbebelou a écrit:
- Oui j'avais vu les photos tu as de grandes jambes!
c'est pour mieux cavaler mon enfant | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 21:28 | |
| sinon il ya la micralite superlite
legere confortable ... | |
|
| |
Damedepique Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 21:37 | |
| | |
|
| |
sofinette Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 21:52 | |
| J'adore le design de la micralite superlite... mais l'inclinaison du siege est suffisant pour mon pti bonhomme ? | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Jeu 13 Oct 2011 - 22:17 | |
| je pense que la mila te conviendra mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois Ven 14 Oct 2011 - 9:52 | |
| - poupette07 a écrit:
- J'adore le design de la micralite superlite... mais l'inclinaison du siege est suffisant pour mon pti bonhomme ?
oui, j'y ai mis mon fils dès 7 mois, il y était super bien, tu as des photos sur le post de la micralite. avec un liner pour les tout petits, c'est vraiment super. (il y en a 2 en vente sur le forum d'ailleurs en ce moment) elle fait également tout terrain, ce qui est bien comme poussette en complément de la loola. ceci dit, la mila est vraiment très bien aussi! mais ça fera un peu double emploi avec la loola, c'est clair! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette légère pour bébé à peine 6 mois | |
| |
|
| |
| Poussette légère pour bébé à peine 6 mois | |
|