Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

poussette compacte jolie et confortable

+5
mimine49
titine
Cuinou
Kumonosu
fleurs08072010
9 participants
AuteurMessage
fleurs08072010
Marche à 4 pattes
fleurs08072010

poussette compacte jolie et confortable Empty
MessageSujet: poussette compacte jolie et confortable   poussette compacte jolie et confortable EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:20

coucou les filles,

aprés quelques mois d'absence plus de pc il a rendu l ame courant aout et plus de sousous donc pas le choix obliger d attendre pour enfin vous retrouvez poussette compacte jolie et confortable Rolleyes

Je suis a la recherche d une poussette compacte jolie si possible poussette compacte jolie et confortable Wink_gif et surtout confort pour mon petit gars de 15 mois

se serait pour une utilisation quotidienne enfin mercredi et week end en ville et aussi a la campagne

que me conseillez vous actuellement j aime la mac laren quest denim enfin surtout pour l esthétique après je sais pas si elle es bien ville et campagne et puis au pliage elle est pas large mais longue et comme il faut aussi que je change de vehicule j ai peur que dans le prochain elle ne rentre pas dans le coffre car je pense prendre une tite voiture

ah oui et aussi je cherche une chanceliere ou autre pour que bebe soit bien au chaud cet hiver dans notre savoie bien froide poussette compacte jolie et confortable 644737 la question aussi c est les mettres dans la chanceliere avec des chaussures ???ca me parait pas tres propre vous faite comment et vous avez quoi comme chanceliere?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: poussette compacte jolie et confortable   poussette compacte jolie et confortable EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:25

Tiens, tiens, on bannit ton autre pseudo Miette et tout d'un coup ton mot de passe remarche et tu reviens comme si de rien n'était. En même temps, tu sembles avoir retrouvé la politesse et une écriture plus ou moins acceptable, on ne va pas trop se plaindre poussette compacte jolie et confortable Rolleyes .
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou

MessageSujet: Re: poussette compacte jolie et confortable   poussette compacte jolie et confortable EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:28

eh eh eh eh
titine
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette compacte jolie et confortable   poussette compacte jolie et confortable EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:32

Bonsoir,

nous habitons la même région poussette compacte jolie et confortable Wink_gif.

Pour répondre à tes questions en ce qui concerne la quest j'ai un petit coffre (panda) et j'ai testé elle rentre., sinon tu as la jane sonic ou nanuq ou encore la mila de bébé confort. Pour ce qui est de la chancelière pas le choix que de mettre des chaussures quand ils marchent, pour ma part j'aime bien les chancelières wallaboo.
mimine49
Galope comme un grand
mimine49

MessageSujet: Re: poussette compacte jolie et confortable   poussette compacte jolie et confortable EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:58

Kumonosu a écrit:
Tiens, tiens, on bannit ton autre pseudo Miette et tout d'un coup ton mot de passe remarche et tu reviens comme si de rien n'était. En même temps, tu sembles avoir retrouvé la politesse et une écriture plus ou moins acceptable, on ne va pas trop se plaindre poussette compacte jolie et confortable Rolleyes .

Kumonosu en mode sherlock holmes...

Bon puisque les bonnes manières sont revenues avec le bon pseudo, je vais montrer que je ne suis pas si associale que ça, ni aussi casse-pieds que le laisse croire mon pseudo.

Je dirais que si tu cherches une petite poussette pour une utilisaiton à la fois mixte, donc ville ET campagne, la quest n'est pas celle qui me semble la plus adaptée, surtout pour la campagne.
Chez maclaren , celle qui rentrerait dans cette catégorie serait la Techno XT.

Ensuite par rapport à ta voiture, il t'en faudrait idéalement une qui fasse 1m au maximum pliée, et la techno XT sera un peu trop longue je pense. j'ai un toute petite citadine avec un mini-mini coffre niveau longueur et ma longueur intérieure de coffre est de 1m01, quand j'avais ma techno XT, elle était donc toujours de biais, alors que ma volo est allongée au fond.

Au niveau chancelière, je pense qu'à peu près tout passe sur du maclaren, maintenant pour ce qui est des chaussures, je n'ai pas été confrontée au problème car mon fils ne marche pas encore, mais il y a une solution toute bête, c'est de mettre des "sur-chaussures" en non tissés comme on en trouve dans les hopitaux quand l'enfant est dans la chancelière. je faisais comme ça avec ma grande l'hiver (mon mari travaille dans l'industrie du non tissé et les fabrique, mais tu pourras en avoir en pharmacie, ça coute presque rien).

Dernière édition par mimine49 le Lun 17 Oct 2011 - 10:47, édité 1 fois
sofinette
Galope comme un grand
sofinette

MessageSujet: Re: poussette compacte jolie et confortable   poussette compacte jolie et confortable EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:20

Pas bête mimine les sur-chaussures... Ça existe en taille 19 pour une louloute qui marche ....:-)))
Je confirme la xt passe bien sur des chemins irréguliers mais elle est en biais si le coffre est petit. Je confirme aussi si besoin que le hamac doit être très confortable car ma puce de dix mois semble s'y trouver très bien. Faut dire qu'avec la peau d'agneau dedans c'est tip top.
poussette compacte jolie et confortable Clap_gi2
christonio
Galope comme un grand
christonio

MessageSujet: Re: poussette compacte jolie et confortable   poussette compacte jolie et confortable EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:04

sinon pour la chanceliere tu peux aussi prendre une red castle ce sont des pressions au niveau du fond et tu peux la mettre en jambes par exemple
ou par exemple sur la womar la partie des pieds est en tissu deperlant et non en moumoutte .
Karina
Galope comme un grand
Karina

MessageSujet: Re: poussette compacte jolie et confortable   poussette compacte jolie et confortable EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:24

Fleur, Mimine et Christonio ! Un petit tour ICI s'il vous plaît ! poussette compacte jolie et confortable 480210
cocci-coccinelle
Se tient aux meubles
cocci-coccinelle

MessageSujet: Re: poussette compacte jolie et confortable   poussette compacte jolie et confortable EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:30

J'ai ete confronte au meme probleme, nouvelle voiture et nouvelle poussette a acheter poussette compacte jolie et confortable 651904

et j'ai prefere economiser 2.000eur sur la voiture pour investir un peu plus sur une poussette qui a la taille pour rentrer dans le coffre.

Pour la chanceliere, celle de Maclaren taille petit, jusqu'a 2ans pour les petits gabaris, pour les grands ca saucissonne un peu.
Moi j'ai la XLR avec le tablier (impermeable) et je glisse une couverture polaire juste en dessous, par contre, avec le tablier, j'ai du mal a fermer le bas de l'habillage pluie poussette compacte jolie et confortable Sleep_gi

poussette compacte jolie et confortable 74760
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussette compacte jolie et confortable   poussette compacte jolie et confortable Empty

poussette compacte jolie et confortable
Page 1 sur 1