Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portique bois premiers pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Portique bois premiers pas Empty
MessageSujet: Portique bois premiers pas   Portique bois premiers pas EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:55

Bonjour

Je voulais avoir des témoignages sur le portique en bois de la marque WUDDINIO que l'on trouve chez Babywalz. Je ne sais pas si vous l'avez, ou l'avez eu, pour vos enfants. J'ai trouvé un post dans lequel il était cité mais il n'y a pas de retour d'experience dessus.Portique bois premiers pas 206997

Il s'agit de ce portique :

Portique bois premiers pas Trotteur1oj2.th

Portique bois premiers pas Trotteur2dq1.th

Portique bois premiers pas Trotteur3ti0.th

Voici en gros le niveau de développement de mon petit lutin: il a six mois, il se tourne dos/ventre/dos, il sait pivoter sur lui-même (comme les aiguilles d'une montre) quand il est sur le ventre et il commence à ramper depuis quinze jours environ. Il ne tient pas du tout assis et ne regarde même pas en l'air, donc il n'est pas prêt de se lever. Portique bois premiers pas 901470

Je pensais mettre ce portique sur la liste des cadeaux de Noël Portique bois premiers pas 192615 mais j'ai peur que ça soit un peu tard et qu'au final ça ne l'intéresse pas trop ou peu (car il aura un an en avril). Je me dis qu'un chariot à pousser lui présenterait le même attrait et que ce n'est pas trop valable, mais je n'en sais rien.

Je me tourne donc vers vous, qui avez plus d'experience avec vos enfants et qui sait peut-être même avec ce portique, pour m'éclairer Portique bois premiers pas 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Portique bois premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Portique bois premiers pas   Portique bois premiers pas EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:57

On en parlé sur le forum et les retours étaient très bons.
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Portique bois premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Portique bois premiers pas   Portique bois premiers pas EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:12

Merci de ta réponse Kumonosu Portique bois premiers pas 409422 Il me semblait bien avoir lu il y a quelques mois une discussion à son sujet quelque part mais impossible de la retrouver, si ce n'est le post que j'ai cité mais qui ne donne qu'une présentation. (J'ai relu les posts du forum d'éveil dont les titres me semblaient adéquats, j'ai fait une recherche avec "arche" "portique" "babywalz" "walz" "baby walz" mais sans succèsPortique bois premiers pas Hein430x)

Et à ton avis, jusqu'à quel âge ce genre de jeu peut intéresser les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Portique bois premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Portique bois premiers pas   Portique bois premiers pas EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:26



Je suis également interessée par ce portique que je trouve super fonctionnel et très joli également.

J'avais fait des recherches sur le forum en tant qu'invité et voilà ce que j'avais trouvé Portique bois premiers pas Wink_gif

Lien
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Portique bois premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Portique bois premiers pas   Portique bois premiers pas EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:34

Portique bois premiers pas Boulet2_ Portique bois premiers pas Boulet2_

Merci merci merci Perchoc Portique bois premiers pas 745124 . Purée, j'ai cherché je-ne-sais-combien-de-temps, à croire que je doive changer de lunettes Portique bois premiers pas Zorro_gi (tiens, y'a pas de smileys à lunettesPortique bois premiers pas Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portique bois premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Portique bois premiers pas   Portique bois premiers pas EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:11

Ma miss va l'avoir en cadeau de noël Portique bois premiers pas Diablocl Par contre au niveau moteur elle n'en n'est pas encore au niveau de ton bonhomme, tout juste si elle se retourne dos/ventre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Portique bois premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Portique bois premiers pas   Portique bois premiers pas EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:05

une petite question me taraude Portique bois premiers pas 651904 mon loulou bouge pas mal la tete et du coup, je me demande
quand ils sont en position allongé sous le portique, ils risquent pas de se taper ds la base en bois?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Portique bois premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Portique bois premiers pas   Portique bois premiers pas EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:36

Si tu mets par dessus une peau d'agneau ou couverture ou autre aucun problème Portique bois premiers pas Diablocl Tu peux également le mettre au niveau de ses pieds, ils aiment bien attraper les objets avec leurs pieds (en tout cas la mienne adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

Portique bois premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Portique bois premiers pas   Portique bois premiers pas EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:59

oui c'est ce que je me disai pour la couverture !
et pour les pieds exact, il adore aussi ! Les mains ça commence mais il a clairement une préférence pour les pieds pour l'instant !
Jcrois que ça sera un cadeau de noel aussi Portique bois premiers pas Tongue_g ( d'ailleurs si ça intéresse qqn y a -20% en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portique bois premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Portique bois premiers pas   Portique bois premiers pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portique bois premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portique pliable
» votre avis: portique ou aire de jeux?
» Premiers pas!
» Premiers pas
» le bain de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: