Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Poussette face parents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punkouette
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Poussette face parents Empty
MessageSujet: Poussette face parents   Poussette face parents EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:24

Bonjour à toutes, je viens sur les conseils d'une copinaute!! Elle m'a dit que vous pourriez m'être utiles! :D

Voilà, je recherche une poussette "combi" avec nacelle, et possibilité de mettre l'assise soit face avant, soit face à la route quand le bébé sera plus grand!

Ce matin, j'ai reçu un mail d'une vente privée sur cette marque et ce modèle:
Mince je ne peux pas mettre de lien externe en temps que nouveau membre! En gros c'est une "Knorr baby", aller sur le lien google du contructeur, regarder leurs produits, c'est le modèle "alu volan" dont je vous parle
.
C'est exactement le style que je recherche. Quelqu'un connait, peut me dire ce qu'il en pense? Connaissez-vous d'autres modèles du même style!

Je veux sans cosy au juste!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette face parents Empty
MessageSujet: Re: Poussette face parents   Poussette face parents EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:31

Je ne connais pas du tout cette marque, par contre elle ressemble fort a la poussette que je viens d'acquerrir, une Urban bizoo de chez pericles
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Poussette face parents Empty
MessageSujet: Re: Poussette face parents   Poussette face parents EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:12

je connais pas cette marque.
Peut tu nos en dire plus: ville ou tout terrain ou chemin ? le poids est il important ? coffre de voiture petit ou grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Punkouette
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Poussette face parents Empty
MessageSujet: Re: Poussette face parents   Poussette face parents EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:04

Euh j'habite en ville, mais les trottoirs sont tout tordus, avec des racines d'arbre qui les défoncent et qui dépassent.... Je peux mettre une "grosse" poussette dans mon coffre, et je cherche un poids raisonnable, dans le sens où j'habite tout en haut d'une côte!

On m'a parlé de la britax b smart 4 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette face parents Empty
MessageSujet: Re: Poussette face parents   Poussette face parents EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:10

Elle a l'air pas mal mais 64cm de large c'est énorme!
Et je n'ai pas vu qu'on puisse la pliée entière, le pliage en 2 morceaux si c'est quotidien c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette face parents Empty
MessageSujet: Re: Poussette face parents   Poussette face parents EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:07

Bonjour
Perso 15 kg, Poussette face parents Affraid c'est non d'entrée chez moi! Poussette face parents 36644
ensuite 64 cm de large c'est très encombrant, une grosse galère... Poussette face parents Carton_r
ce sont les bebidoo

ici sur amazon.de à 346€

sauf que eux indiquent :sage: 20 kilos!!!!!!!!!! XP là je pense que tu vas redescendre toute la rue façon ski nautique deriière ta poussette de 20 kg chargée en plus du bébé et du sac à langer... eh eh
je plaisante sur la forme mais pas sur le fond! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Poussette face parents Empty
MessageSujet: Re: Poussette face parents   Poussette face parents EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:09

une Oyster Babystyle? elle fait 56 cm de large est fait 11 k,
une beebop ?
une bee + ?

en faites t'a vraiment beaucoup de choix en pousette de ville faudrait te posait plus de question sur l'usage que tu vas en faire. le week end vous faites des ballade a la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Punkouette
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Poussette face parents Empty
MessageSujet: Re: Poussette face parents   Poussette face parents EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:37

Merci pour vos avis les filles!

J'vais regarder les modèles que tu me dis manued.

C'est clairement pour de la ville ce que je recherche mais maniable, parce que parfois les trottoirs sont tous pourris, mais j'envisage pas d'aller à la campagne avec, pour ça, j'suis plus adepte du portage! :D
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette face parents Empty
MessageSujet: Re: Poussette face parents   Poussette face parents EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:11

Hauck eagle
oyster babystyle
loola
streety
Bee bugaboo
Revenir en haut Aller en bas
Punkouette
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

Poussette face parents Empty
MessageSujet: Re: Poussette face parents   Poussette face parents EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:35

Finalement, j'ai acheté la Knorr Baby Bebidoo Alu Focus, pas l'alu Volan. J'vous ferai un pti topo dessus je pense, parce que pas trouvé ici! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette face parents Empty
MessageSujet: Re: Poussette face parents   Poussette face parents EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:48

Tu nous diras quoi alors!
Et une petite photo aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette face parents Empty
MessageSujet: Re: Poussette face parents   Poussette face parents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette face parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette < 8 kilos, hamac face parents et 180°, sans cosy
» Poussette compatible aton 4, hamac face aux parents et plat complet
» Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?
» Réversible, face parents, dès la naissance...
» Pliage face aux parents Quinny Zapp Xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: