Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Avez vous fait votre liste au papa Noël ?

+59
soph28
Jenni2710
alexni
veroherry
feeclochette17
béné42
ludy
caro34
conetco
cyan
DelphOrka
Thylane
pepite22
nathou
dédédam
boubouillou88
Namaelle
Apo
cissou38
CoCoNut
LiseE
sylvie005
boulie
rosale
titounou
risu
choupie
eldaviken
*m0rgane..
Happymummy
Bina
Cuinou
zora
Emedy2003
titboutchoux2
kaariinne
grenouille
lyssia
clafoutis
lillycléo
Karina
Kéliane
ze boulet
Boubouche
Elédaria
piline
Kumonosu
christonio
Sys
Krevêt'
Piapiapiano
youzilenn
mana111
nini
Artémis
mariepop
Ana91
Caribou
TF
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Empty
MessageSujet: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:02

Je trouve intéressant de regrouper vos idées cadeaux à l'occasion de Noël !

Je cherche déjà de mon côté pour étaler les dépenses et ne pas acheter le dernier mois.

Alors, alors je suis pressée de connaitre votre petite ou grande liste Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:08

Je lui ai commandé un iPad et une cure postnatale mais il n'a pas l'air trè réceptif le papa Noël Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Diablocl
Ana91
Galope comme un grand
Ana91

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:10

Garage en bois pour Noam, intégrale des chevaliers du zodiaque pour Ghaya et lave-vaisselle pour nous. On verra la suite après.
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:12

caribou a écrit:
Je lui ai commandé un iPad et une cure postnatale mais il n'a pas l'air trè réceptif le papa Noël Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Diablocl
Avez vous fait votre liste au papa Noël ? 2371801052 Avez vous fait votre liste au papa Noël ? 2371801052 hey tu peux toujours espérer !
mariepop
Galope comme un grand
mariepop

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:23

J'ai commandé un stylo plume qui écrit moyen à large avec une plume souple... Pour les filles, j'attends avec impatience le post comme celui de l'an passé ou que celui ci s'étoffe car je n'ai pas trop d'idées... Et je sais que grâce à vous, le père Noël sera finalement chargé de trucs géniaux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:24

Ici, au vu de la belle facture d’hôpital qui nous attend. Je pense que les cadeaux de Noël vont être plus que restreint cette année.
Sinon, j'ai ma petite idée pour mon mari qui fête son anniversaire le même jour que Noël, un gps de randonnée car le notre n'est vraiment pas terrible et que je sais que ça ça lui ferait réellement plaisir.
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:27

Ah ben je souhaite aussi que le post s'étoffe, par curiosité, pour les avis, et pour partager avec vous.

Tiloulou c'est une super idée le GPS randonnée Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Very_ver
Artémis
Galope comme un grand
Artémis

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:48

Je devrais avoir ma boîte à bijoux!! (après deux ans d'attente et si les finances s'améliorent!) et de mes parents je vais avoir un nouveau manteau d'hivers, le mien est mort. Et pour mon annif un beau portefeuille assortit à mon sac à main de mes parents et de mon homme... ben on verra l'état des finances... Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Sueur_g2
nini
Galope comme un grand
nini

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:58

Alors ici, une maison de poupée ( Maison de Poupée Suite Elite Kidkraft + 16 meubles ) ma grande ne parle plus que de cette maison Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Rolleyes depuis que je lui ai demandé son avis lol.
Une cuisinette (sûrement ikea) pour leur chambre + des éléments de dînette.
Un déguisement pour ma grande (sûrement le mm que Flora.. Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Wink_gif ) et je pense faire une boîte avec simplement des accessoires style diadème, serre tête rigolos, petits sacs .. pour que la plus jeune puisse participer au jeu avec sa soeur.
Un landau pour ma grande, un garage de petites voitures pour ma petite. Et enfin un ensemble table à langer + chaise haute + 2 lits en bois pour qu'elles chouchoutent leurs poupons.

Je précise qu'il s'agit de la liste des cadeaux qu'elles recevront en totalité (c'est déjà énorme).
En fait, cette année, les membres de la famille ont préférés nous faire une enveloppe, et à nous de prendre les cadeaux. Du coup, il y a pas mal de cadeaux dont elles se serviront toutes les 2 (style la cuisine ou la maison de poupées) mais comme finalement elles jouent tout le temps à 2 cela ira très bien.

Moi aussi j'attends que ce post s'étoffe, j'adore préparer noël pour ma famille, et me faire plaisir pour faire plaisir à mes louloutes...

Caribou
Galope comme un grand
Caribou

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:13

Concernant la miss, voici ce qu'elle va avoir à Noël (enfin si on ne change pas d'avis et si les gens nous demandent des idées):
- une toupie Pop corn de E&J
- le portique/trotteur Wuddinio
- une petite poupée Corolle
- la peluche Camille ma petite sœur
- un ou deux livres de l'imagier des bébés

et peut-être un je de bain (style animaux sympas)
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:15

nini a écrit:
Alors ici, une maison de poupée ( Maison de Poupée Suite Elite Kidkraft + 16 meubles ) ma grande ne parle plus que de cette maison Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Rolleyes depuis que je lui ai demandé son avis lol.

Le modèle elite était chez joueclub, F. a préféré Amelia Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Tongue_g je ne sais pas à combie tu l'as vu au magasin c'était 169€
nini
Galope comme un grand
nini

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:19

Je l'ai trouvée à 145€ fdpc sur c-discount.
J'étais persuadée qu'elle allée craquer sur le modéle Amélia, mais non, c'est sur celle ci qu'elle a flaché, et je pense qu'elle a vraiment eu un Avez vous fait votre liste au papa Noël ? IconLove ma puce..
D’ailleurs, tu en pense quoi de cette maison ? Solide, qualité, les barbies rentrent bien dedans ?
Avez vous fait votre liste au papa Noël ? 266271
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:22

J'ai enlevé les photos de mes filles car partie publique, mais F. y joue tous les jours, même le midi quand elle a école, elle l'adore !

Pour la marque, je me suis rendue compte que c'était la même pour la table de train et chateau fort, et sur ces produits je suis absolument ravie. La maison est belle, les détails soignés, robuste, et les barbies rentrent très bien. Ta fille devrait être aux anges.
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:28

Ici ma grande voudrait des pets shop et des princesses ... sinon je réfléchis sur la fameuse cuisine kidkraft, ils ont plusieurs modèles alors ça va être galère Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Tongue_g je complèterai avec ustensiles et légumes bois.

Pour mon grand ce serait : beyblade stadium, toupies, un hélico télécommandé, des kappla. Voilà pour l'instant nous nous dirigeons là dessus. J'oubliais en jeux de société peut être un monopoly et un UNO

Dernière édition par TF le Mer 19 Oct 2011 - 21:49, édité 1 fois
nini
Galope comme un grand
nini

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:33

Super, tu m'ôtes mes derniers doutes... Avez vous fait votre liste au papa Noël ? 409422
On n'a pas le choix, on doit attendre le 05 novembre pour la commander, et je pense que le 05 à midi la commande est lancée lol...

Et je n'ai pas trouvé de retour sur la robe que tu as prise à Valentine pour son anniversaire. Elle lui va bien, tu en es contente ? Car sincèrement, je pense la lui prendre aussi. Cet après midi je suis allée faire un tour dans les magasins de jouets, et franchement, niveau déguisement, j'ai trouvé cher et de mauvaise qualité, alors je t'avoue préférer mettre 10e de plus mais être satisfaite..

Non, l'anniversaire de ta puce ne m'a pas du tout inspiré pour noêl... Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Diablocl

TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:37

Le déguisement est magnifique, et j'ai trouvé le prix très abordable par rapport à ce qu'on peut voir en magasin, il lui va très bien, le jupon qui fait gonfler la robe est à mon sens l'achat obligé lol! et livraison 48h pas plus ! Ta fille devrait être ravie de son Noël.
nini
Galope comme un grand
nini

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:45

Oui, effectivement, je n'ai pas parlé du jupon, mais c'est pareil, sans bouffant, ce n'est pas pareil...
J'espère qu'elle sera ravie, en fait je n'en doute pas trop.
Mais sa me fait tellement plaisir, qu'en fait c'est presque égoïste lol..
C'est plus pour ma deuxième que j'ai dû mal à trouver, mais il faut dire qu'a 19mois (elle aura cet âge là à noêl) c'est plus difficile, elle a déjà tout les jouets de sa soeur, donc je n'ai pas trop d'idées aussi marquantes que pour la grande Avez vous fait votre liste au papa Noël ? 651904

Merci TF pour tes retours et tes idées aussi du coup.
mana111
Galope comme un grand
mana111

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:47

J'ai le meme soucis nini, mon fils a deja tout ce que ma fille avais, et a son age les "besoins" sont les meme!
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:50

Avez vous fait votre liste au papa Noël ? 846519 pour le déguisement et je le trouve "très" résistant, nous ça fait 2 ans, je crois, qu'elles les ont et ils sont toujours en bon état sachant qu'il ne se passe pas une semaine sans qu'il soit porté (au début c'était tous les jours).

Chez nous, je tanne le papa pour le trampoline, mais je l'aurais plutôt pour leurs anniversaires.
On a en projet d'essayer d'avoir des places pour les enfoirés et on ferait l'AR en avion mais ce n'est pas gagné non plus...
Elles m'ont parlé d'appareils photos aussi.

Pour Gwendal, pas beaucoup plus d'idées sans compter que j'ai son anniversaire un mois avant: lecteur DVD, draisienne (en forme de moto vu chez Oxybul), automoblox etc..

On aimerait bien leur prendre des kaplas, on se dit que ça peut favoriser le jeu à 3 dans le calme, vous y croyez??? Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Le_fou_j
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:51

pour moi je ne sais pas....mais le père noel geek à l'air d'avoir décidé un macbook air pour remplacer ma "bouze"
pour lui...un oreiller car il n'arrête pas de raler qu'à l'hotel ils sont mieux que ceux de la maison...sinon bah...

pour les enfants 4ans 1an Noel...j'ai commencé les repérages pour tout le monde...

Z.: déguisement, puzzles, dvd disney, playmobils, livres, jeux de géométire type tangram, kataboom...
G.: un garage avec pente( lequel? je pensais little people mais les avis sur le net sont partagés) un whelly bug, une piscine à balles...

j'attend aussi vos idées pour compléter les propositions pour belle maman...( des trucs chers mdr)
TF
Galope comme un grand
TF

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:53

youzilenn a écrit:
On aimerait bien leur prendre des kaplas, on se dit que ça peut favoriser le jeu à 3 dans le calme, vous y croyez??? Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Le_fou_j

Humm le calme à 3 j'y crois moyen moyen Avez vous fait votre liste au papa Noël ? 22707 mais les kappla je trouve ça super comme idée !
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:02

En garage, on a le vroom planète que j'adore. Thomas est monté à califourchon dessus quand il l'a eu (pour ses 2 ans) et il n'a pas bougé d'un pouce !

Ici, pour moi, il y a d'abord mon anniversaire, je voudrais bien des bottes et éventuellement une petite robe que j'ai repérée. Ensuite, un Ipad me plairait bien mais un peu hors budget pour l'instant, je le demanderais pour mes 30 ans. Sinon pour Noël, un jeu de société me dirais bien mais je ne sais pas encore quoi.
Sinon, un aspirateur digne de ce nom (non Bea ne tombe pas dans les pommes attend la suite), ça me paraît nécessaire pour avoir une femme de ménage en janvier Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Tongue_g

Pour Thomas et Julie, j'ai un début de liste (sachant qu'il y aura l'anniv de Tom entre 2) :

Thomas
lecteur CD
Train
Kit de construction "maison"
rollers

Thomas + Julie
cuisine Ikea
élément de cuisine (fruits, légumes, casseroles)

Julie
draisienne
matériel poupée : chaise, lit
Sys
Galope comme un grand
Sys

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:04

Pour l'instant pas trop réfléchi à la question Avez vous fait votre liste au papa Noël ? 54258
J'ai pris la poupée do mode de corolle sur Amazon elle est à 21 euros pour ma puce!
Avez vous fait votre liste au papa Noël ? 41bjwi10
Ca va être plus compliqué de trouver pour mon grand de 11 ans... d'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse!
nini
Galope comme un grand
nini

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:07

Ah oui, j'oubliais, pour nous, on c'est offert un week end à Paris (celui du 18 décembre) + des places pour la comédie notre dame de Paris, qu'il rejoue sur ce week end, avec toutes les têtes d'affiches.. C' est avant noël mais bon, c'est noël quand mm lol..

J'ai pas mal fureté sur les cuisines kidkraft, mais j'avais peur qu'elles ne soient petites en taille.. Peut être allez vous me faire changer d'avis ? Sinon, lundi nous sommes allé dans un resto, ils avaient une salle de jeux avec la cuisine ikea + accessoire, tous les gosses du resto y ont passés la soirée (garçons filles petits et "grands" )..
Artémis
Galope comme un grand
Artémis

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:10

Je cherche des idées à moins de 20euros pour mon filleul de 2ans déjà pourris gâté par ses 15 oncles et tantes... (sans compter les parents et les grands parents).

Je penche pour une poussette canne avec poupon mais il faut que les parents soient d'accord. D'autres idées?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous fait votre liste au papa Noël ?   Avez vous fait votre liste au papa Noël ? Empty

Avez vous fait votre liste au papa Noël ?
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant