Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !

Aller en bas 
+52
poussinette
loubna
Audrey62114
Elawyn
christonio
kikou1501
Julia87
bb addict
naniiie
bobino80
célinemaman2
enzoetmimie
naees
boulie
mandi
mag35
yomono
Meugleu
Sys
Sick Sad World
HopHop
Artémis
Léno
choupie
Adalite
CmoiCaro
Boubouche
Corail
ptikoala33
marry-poppins
Yukary
Laeti992
shailyma
sarah666
Maman de petits chocolats
alexni
Emedy2003
julie2502
mariako
titine
Nicolas
Pépette
CoCoNut
mana111
Kumonosu
Kairossetti-Sécurange
lara007
Flora25
Kalista
kaariinne
Damedepique
Timchoc
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:37

Oui, Collioure est très beau, le problème c'est que l'été c'est vraiment envahi, c'est arrivé de ne pas pouvoir me garer et de devoir repartir  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Wacko_g2 
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyLun 5 Mai 2014 - 7:26

C'est l'inconvénient d'habiter dans le sud  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Wink_gif  Chez moi j'ai pas ce soucis  lol! En même temps personne ne viens en vacances dans un coin paumé à la frontière allemande  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:08

Y'a pas besoin d'attendre l'été lol. On est arrivé le matin et on s'est garé sans problème sur le parking à côté du fort dans le centre, et l'après midi on voyait les voiture galérer à se garer car pas de places libre. Et je me suis fait la reflexion que l'été ça devait être l'horreur si déjà en avril t'arrive pas à te garer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:47

Ce matin, promenade sous le soleil breton avec la beebop !

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Img_7212

Et mon chien qui se colle à la poussette dès que je m'en éloigne de plus de trois pas, un poil protecteur le toutou  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:49

J'adore !!!  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:53

Super la photo ! C'est vrai qu'il fait particulièrement beau chez nous dans le Finistère...  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Diablocl 
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:53

Elle est magnifique cette photo avec le toutou protecteur  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:10

Boubouche a écrit:
C'est vrai qu'il fait particulièrement beau chez nous dans le Finistère...  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Diablocl 
 VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 646296  Ici c'est:  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 977252  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 977252  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 977252  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 977252  depuis 2 jours... Il fait entre 0 et 4°C!  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 266271

Sinon, super photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:27

Oui super temps dans le Finistère, ça fait du bien après cet hiver de tempête !

Une autre petite photo avec mon loup qui veille toujours, je ne conseille pas à un étranger de s'approcher trop prêt  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Devil_gi 

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Img_7213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:34

Lol, ben je prendrais mes précautions moi perso, il a de la présence ce chien !  lol! 

Sinon, ma contribution du soir : il s'est endormi (et dort encore...je dois aller chercher mes filles à leur répétition tout à l'heure)

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Tsr_wa39
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:39

Oh , j'adore ta chancelière avec les patounes Freddra  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:48

jolie photo aussi, pfff ma fille n'a que 5 mois mais elle ne s'endort que très rarement en poussette, elle est trop occupé a regardé partout !

et pour le chien, tous le monde n'a pas cette présence d'esprit d'être un minimum méfiant envers un chien qu'il ne connait pas, il est gentil (trop je dirais) quoique protecteur depuis qu'on a des enfants (enfin ça, c'est pas plus mal je trouve) mais au début qu'on l'avait je me souviens d'un mec qui avait fait exprès de rouler en poussette sur sa queue (il était assis à mes pieds), le mec avait fait un vieux détour pour faire son coup (je le voyais bien venir vers moi en rigolant mais je n'ai compris que trop tard son intention, faut dire que ça me serait pas venue à l'idée tellement c'était con) et était mort de rire d'avoir rouler sur la queue du chien en plus !!! 
J'avais pété un câble, déjà parce que c'était super méchant pour mon chien (pauvre petit loup, il avait bien couiner) mais en plus, hyper dangereux, si Dark avait eu une once de méchanceté (quoique on ne peut pas vraiment parler de méchanceté dans ce cas précis) il se serait retourner pour mordre ce qu'il l'avait blessé soit la poussette ou pire l'enfant dans la poussette !!! Enfin bref j'ai incendié le mec au milieu de tous le monde (c'était à une braderie, il s'est bien tapé la honte), il la ramenait nettement moins et c’était pitoyablement excusé mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:07

Elles sont belles vos photos et poussettes, nous aussi au sud ouest magnifique temp, dit amandine ton chien c est un groenendael? Il est  tres beau  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:26

il est typé groenendael mais absolument pas pur  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Wink_gif  Il est beaucoup plus haut sur patte et plus fin et il a un peu moins de poil que les groenendael (enfin assez pour en semer dans toute la maison  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:42

tres belle photo et tres beau chien moi pareil j ai un berger allemand mais un gars aurais rouler sur la queue de mon chien mon chien aurais reagit direct surtout si elle me voit engeuler quelqu un mais en genral les gens s aproche pas trop quand je suis avec mon berger allemand
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:57

oOAmandineOo a écrit:
mais au début qu'on l'avait je me souviens d'un mec qui avait fait exprès de rouler en poussette sur sa queue (il était assis à mes pieds), le mec avait fait un vieux détour pour faire son coup (je le voyais bien venir vers moi en rigolant mais je n'ai compris que trop tard son intention, faut dire que ça me serait pas venue à l'idée tellement c'était con) et était mort de rire d'avoir rouler sur la queue du chien en plus !!! 
C'est magique, t'es tombé sur le même genre de c*nasse que nous.

Une mère de famille qui a envoyé sa môme rouler SUR notre chien avec sa poussette pour poupée en se marrant. Ma pauvre petite chiennette qui devait avoir genre 8 mois, elle est litéralement passé sous les roues de la poussette.
Sérieusement, elle a de la chance qu'elle se trouvait sur le trottoir d'en face sinon je lui collais mon poing en travers de la tête (courageuse hein la c*nasse... Elle envoit sa gamine...)

Maintenant j'ai un chien traumatisé des poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:10

c'est fort quand même d'envoyer son gamin le faire en plus !!!
Les gens sont complètement inconscient et si le chien mord ça sera la faute du proprio en plus  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 54258 ! 

Mon louloup n'a gardé aucune rancune envers les poussettes mais est terriblement stressé dans les foules depuis, du coup on ne l’emmène plus en ville, il est vraiment trop mal, il tire la langue comme un fou, bave, perd son poil enfin c'est le gros stress !
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:13

Mon chien étant un Chihuahua, à 8 mois, je pense qu'elle tournait autour des 1kg... Elle a du se dire que c'était rigolo ET sans danger vu la taille du monstre.
Et moi, vraiment, je ne l'ai pas senti arriver.

Devant une poussette elle flippe, devant un vélo elle flippe, devant un truc à courses elle flippe. Bref tout ce qui a des roues.
Par contre elle aime être à l'abris dans le panier de notre poussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:35

Mais qu'elle horreur , y'a des gens vraiment stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:46

Mais vraiment ca me sidère, ils sont débiles!?  

En plus c'est super dangereux si tu tombe sur un chien qui va pas se laisser faire... Vraiment stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:02

Ce qui personnellement me choque le plus c est l image et l éducation donnee a leurs enfants....tiens va rouler sur la queue du chien la bas pour rigoler....glups...quels adultes cela va t il faire apres ??
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:10


L'adulte qu'oOAmandineOo a croisé... VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Invité
Invité
avatar



VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:14

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 432701
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:48

Y'a des personnes qui sont tellement frustré dans la vie qu'elle adore gaché celle des autres, et les animaux et les enfants en générale sont en première ligne de mire, moi j'aime les animaux, et ce dont j'ai peur je ne leur ferais de mal pour rien au monde.... c dingue ça, et puis j'ai envie de dire que si le chien en se faisant ecrasé la queue se retourne et les gnacouilles ça leur ferait les pieds, mais dans notre société cela se retournerais sur le proprio et l'animal...  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Le_fou_j 

Déjà toute petite j'etais la défendeuse des bêtes, alors en grandissant c'est devenu pire....  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:13

Si ça peut vous rassurer, ici c'est mon chien qui en fait de belles, peut être pour se venger des humains  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 777476 

Un jeune était assis sur le bord du trottoir au bout de ma rue, il s'est approché l'air de rien et hop, il a levé la patte pour faire pipi sur son sac à dos  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Dentenm2 , la honte de ma vie  VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !   VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PLUS BELLES PHOTOS DE POUSSETTE !
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTOS poussette Variosport
» Poussette Nurse Look Qui connait ??? Qui a des photos ???
» Poussette Nurse Look Qui connait ??? Qui a des photos ???
» Photos poussette Chipolino Euphoria
» Reportage photos poussette Beebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: