Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hamac de bain pinpon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

hamac de bain pinpon Empty
MessageSujet: hamac de bain pinpon   hamac de bain pinpon EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:20

je viens de découvrir ce hamac alors que je cherchais un transat pour le bain de mon fils (arrivée prévue mi janvier!!!))

est ce que certaines d'entre vous l'ont utilisé? qu"en pensez vous? est ce que vs l'avez fixé ds la baignoire concue pr bébé ou bien ds la baignoire familiale?



que de questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

hamac de bain pinpon Empty
MessageSujet: Re: hamac de bain pinpon   hamac de bain pinpon EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:29

hamac de bain pinpon 80029710_mes-80029710-3

On me l'a prêté mais je ne l'ai pas encore utilisé. Pour mon premier on avait un siège de bain plastique qu'on a utilisé à partir de ses 3 mois environ, avant je n'aimais pas.
Je préfère la matière du transat, ça semble beaucoup plus confortable. J'essaierai de le mettre dans la flexibath pour te dire si ça passe ou pas. Je pense l'utiliser essentiellement dans la grande baignoire quand je baignerai mes deux enfants ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

hamac de bain pinpon Empty
MessageSujet: Re: hamac de bain pinpon   hamac de bain pinpon EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:32

en fait moi j aimerai l'utiliser dès la naissance parce que je pense que je ne serai pas très à l 'aise de donner le bain tout en tenant bébé. au moins dans ce hamac, je serai plus libre de mes mouvements, dc moins stressée et je pense que bébé en sera plus serein!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

hamac de bain pinpon Empty
MessageSujet: Re: hamac de bain pinpon   hamac de bain pinpon EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:19

c'est pas sur ton bébé peut avoir envie de te sentir et toi tu verras bien de toute facon la maternité si tu es à l'aise ou pas ( au premier et parfois même apres on n'est jamais vraiment à l'aise au depart, c'est normal je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

hamac de bain pinpon Empty
MessageSujet: Re: hamac de bain pinpon   hamac de bain pinpon EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:57

Comme Choupie, ici je me suis servie du transat qu'à partir de... 4 mois et demi.
On a acheté la baignoire Onda où il est intégré car bébé ne rentrait plus dans la petite baignoire, mais avant je n'en ai pas eut l'utilité, et selon, je n'en aurais pas eut besoin, c'est juste que je voulais une petite baignoire plus grande que celle qu'on avait pour pas le baigner dans la grande (je suis claire ? lol), histoire d'économie d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

hamac de bain pinpon Empty
MessageSujet: Re: hamac de bain pinpon   hamac de bain pinpon EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:54

bon je crois que je vais attendre de voir comment je m en sors et puis si je me sens pas à l aise j achèterai ce hamac!

c vrai que ca me gêne de devoir mettre bébé ds la grande baignoire familliale et surtout niveau économie c pas top!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

hamac de bain pinpon Empty
MessageSujet: Re: hamac de bain pinpon   hamac de bain pinpon EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:35

ici j'ai eu la baignoire bébé confort sur son pied ( acheté d'occas sur lbc) et c'est vraiment génial, économie d'eau bien sur et surtout ton bébé est à ta hauteur. je ne l'avais pas pour mon premier et j'ai senti la différence
Revenir en haut Aller en bas
boubouillou88
Se tient aux meubles
boubouillou88


Nombre de messages : 208

hamac de bain pinpon Empty
MessageSujet: Re: hamac de bain pinpon   hamac de bain pinpon EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:52

Moi, je l'ai eu pour ma puce et j'ai adorée ... Ma puce était tout englobée, je pouvais la savonner en ayant les mains libres et elle pouvait prendre le bain en même temps que son frere .

Inconveniant : il faut beaucoup d'eau dans la baignoire . Moi ca ne m'a pas posé de probleme vu que je mettais les 2 en même temps .

Le mien est retrouvé son carton quand ma fille a commencé à se mettre assise toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamac de bain pinpon Empty
MessageSujet: Re: hamac de bain pinpon   hamac de bain pinpon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hamac de bain pinpon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: