Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Avr 2005 - 22:47

Bonjour a tous, g voulu poster un message pour que vous puissiez me donner votre avis et je n'arrive pas a inséré une image!!! help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boulet2_ ça m'envoie sur un site en anglais help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pasconte ou je ne comprend rien!! help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blink_g2 Pourriez vous m'indiquer comment on fait??? help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Huh_gif Merci help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye

MessageSujet: Re: help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Avr 2005 - 23:00

Salut Coralie !

Ben c'est pas compliqué en fait : tu fais "parcourir", tu choisis la photo dans tes fichiers (attention à la taille du fichier !), puis tu fais "host it", la photo se charge.
Ensuite tu copie la ligne "thumbnail for forums (1)" et tu l'insères dans ton message. Si le lien ne fonctionne pas tu en essaies un autre, ça devrait marcher !
julie92
Galope comme un grand
julie92

MessageSujet: Re: help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Avr 2005 - 23:18

djoulaye qu'est-ce que tu fais là à 23h, t'es pas encore à la maternité? help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tongue_g
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: Re: help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Avr 2005 - 23:21

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tongue_g
mé pour certaine d'entre vou les photo apparaise en dessou le texte moi il faut que je clique sur un lien... help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gne_gif_
Je sai je ne sui pas une experte de l'informatique!!! help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wacko_g2
help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sandrine Coralie
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye

MessageSujet: Re: help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Avr 2005 - 23:32

Coralie51 a écrit:
mé pour certaine d'entre vou les photo apparaise en dessou le texte moi il faut que je clique sur un lien... help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gne_gif_

Euh je ne comprends pas bien ce que tu veux dire là...?

julie92 a écrit:
djoulaye qu'est-ce que tu fais là à 23h, t'es pas encore à la maternité?

Ben non, je compte les contractions ! Mais bon ça n'avance pas vraiment (elles sont plus douloureuses mais peu fréquentes et pas très régulières), donc je vais me coucher : je sens que je vais faire ça encore quelques soirs de suite !

Mais c'est gentil à toi de t'inquiéter help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tongue_g
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Avr 2005 - 23:56

Bonsoir Coralie,

Il existe un petit post qui explique comment insérer des images:
https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=419
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut

MessageSujet: merci   help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 12 Avr 2005 - 0:48

Merci!!!!!! je croi avoir réussi on vera ça... mon post s'appelle choix"précoce" d'une poussette Je vouq laisse y faire un tour

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sandrine Coralie qui attend un petit Mathis ou une petite Emma pour octobre help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sandrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1