Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 porteurs - votre avis ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

porteurs - votre avis ? Empty
MessageSujet: porteurs - votre avis ?   porteurs - votre avis ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:45

bonjour
je regarde de très près les porteurs pour mon fils de bientôt 17 mois. Déjà je veux une marque (genre Berchet / Tomy ou Chicco) parce qu'on nous en a offert un très bas de gamme et le dossier s'arrache / les bords du siège sont coupants, bref c'est à se demander comment il a pu passer la norme CE porteurs - votre avis ? Pasconte .
Heu, je m'écarte : j'ai vu en magasin des porteurs hyper simples et d'autres avec klaxon / musique / lumières etc ...
Pour celles (et ceux !) qui en ont, vous en pensez quoi ? finalement ce qui intéressent les petits bouts, c'est simplement de rouler ou bien pouvoir klaxonner / faire du bruit, c'est vraiment un plus ?
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

porteurs - votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: porteurs - votre avis ?   porteurs - votre avis ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 14:27

Je sais pas trop ce que tu appelles "porteur" mais vu l'age de ton bout'd'chou je pense que tu parles d'un petit camion porteurs - votre avis ? Tongue_g
Emilie en a eu un pour son 1er anniversaire et elle s'en sert encore porteurs - votre avis ? Wink_gif (elle a 2ans et demi)
Il était à la base pleins d'accessoires avec de la musique, klaxon et tout mais au bout d'un moment on en a eu un peu marre de tout ce tintamarre donc on n'a pas renouvelé les piles porteurs - votre avis ? Wink_gif porteurs - votre avis ? Wink_gif mais elle a continuer à s'éclater avec.
Je te mets des photos pour être sure qu'on parle de la même chose porteurs - votre avis ? Wink_gif

porteurs - votre avis ? DeemQbOCP3D24112003120929456193

porteurs - votre avis ? DeemQbOCP3D24112003120930856935

porteurs - votre avis ? DeemQbOCP3D24112003120933633918

Je pense que si tu en prends un simple ils aiment tout autant, c'est ce qu'il y a chez mes parents et elles se sont autant régalées avec porteurs - votre avis ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

porteurs - votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: porteurs - votre avis ?   porteurs - votre avis ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:01

oui oui le porteur, c'est bien le camion. Effectivement elle a l'air de s'éclater avec Emilie porteurs - votre avis ? Tongue_g
du coup je vois que tu as et le camion / et le tricycle donc ça répond à ma question de l'autre post porteurs - votre avis ? Wink_gif
merci de tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

porteurs - votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: porteurs - votre avis ?   porteurs - votre avis ? EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:11

C'est genial pour les enfants, valentin qui a 3 ans 1/2 joue encore avec le sien que j'avais mis de cote pour sa soeur, je pense que je vais en racheter un autre pour ma louloute.

A+
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porteurs - votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: porteurs - votre avis ?   porteurs - votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porteurs - votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: