| poussette jumeaux | |
|
+6Piapiapiano rosale manued cekali mimine49 Titebelette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Titebelette Galope comme un grand
| Sujet: poussette jumeaux Ven 28 Oct 2011 - 16:23 | |
| évidemment pas pour moi mais j'ai besoin de votre aide pour ma belle soeur. enceinte de jumeaux (pour la deuxième fois espérons que cette grossesse se termine mieux que la première!) ellle recherche donc une poussette double pour la ville, j'aimerais si possible l'orienté vers un modèle où les aton seraient compatibles histoire d'éviter les coques de supermarché (je sais qu'elle s'orientera vers cela question prix) donc à moi de proposer qqchose de convaincant niveau tarifs.
j'ai déjà regardé les posts sur ces sujets mais souvent vos coups de coeur s'orientent vers des poussettes hors budget.
sinon je me disais une mac laren twin techno et deux aton à condition que la poussette soit assez confort pour les bébés dès le départ sans coques en sachant qu'il y a risque de prématurité. | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette jumeaux Ven 28 Oct 2011 - 16:58 | |
| Une poussette double Nania avec 2 coques B-one, si le budget est hyper serré, ça pourrait peut être le faire, ces cosis sont bons. | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette jumeaux Ven 28 Oct 2011 - 17:10 | |
| je trouve pas de nania double.
a noter qu'ils ne sont pas contre l'occaz! | |
|
| |
mimine49 Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette jumeaux Ven 28 Oct 2011 - 17:21 | |
| Pour mettre l'Aton: la bébé confort twin club ira.
Sinon la Jané Powertwin avec 2 coques Strata. | |
|
| |
cekali Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: poussette jumeaux Ven 28 Oct 2011 - 17:27 | |
| J'ai la twin techno, mes filles ont été dedans la première fois lorsqu'elles avaient 3 semaines (et elles sont nées à 37 SA + 2 jours). Au début, je ne faisais pas de trop grandes balades car c'est quand même beaucoup moins cocon que certaines poussettes mais en rajoutant une assise dedans c'est très correct. | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette jumeaux Ven 28 Oct 2011 - 19:13 | |
| merci de cet avis... la bébé confort n'existe plus qu'en occaz c'est ça? la strata c'est une bonne coque? | |
|
| |
manued Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette jumeaux Ven 28 Oct 2011 - 19:44 | |
| je suis pas experte mais il me semble que le strata est plutôt bon | |
|
| |
rosale Marche tout seul
| Sujet: Re: poussette jumeaux Ven 28 Oct 2011 - 20:01 | |
| La jane est très maniable beaucoup plus que la twinclub. pour ce qui est de la strata elle a été noté 4 étoiles par le tcs en 2008 donc c'est une bonne coque | |
|
| |
Piapiapiano Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette jumeaux Ven 28 Oct 2011 - 20:37 | |
| j'ai mis ma fille née à 35sa directement dans le hamac de la xlr( équivalent xt) donc avec une assise, une chancelière ou un nid d'ange c'est possible de mettre les bébés dans le hamac( et c'est moins lourd à pousser et plus confortable pour les bébé
donc une twin techno+2 aton qui restent dans la voiture c'est un bon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: poussette jumeaux Ven 28 Oct 2011 - 20:44 | |
| merci pour vos avis, je vasi donc lui parler de tout cela, après je sais qu'elle essaye d'attendre au max pour les achats suite à la mauvaise expérience de sa première grossesse mais au moins qu'elle sache a quoi s'en tenir... | |
|
| |
mamoure45 Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette jumeaux Dim 30 Oct 2011 - 19:20 | |
| Rosale excuse moi mais la Twin club est maniable
ok c'est une poussette jumeaux mais qui fait réellement dès la naissance
apres des Twin club on en trouve plein sur le bon coin
| |
|
| |
Namaelle Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette jumeaux Dim 30 Oct 2011 - 19:52 | |
| Je la trouve maniable aussi la twin club, j'ai revendu la mienne pour passer à la city select, parce que j'avais envie de me faire plaisir, mais elle m'a rendu de bons et loyaux services et fera de même dans sa nouvelle famille. Elle passait sans sourciller les nombreux chemins de terre qui me séparent de l'école et avalait quand même le trottoir, malgré les 30 kg d'enfant à l'intérieur, bref, je l'aimais bien On la trouve effectivement assez facilement sur le bon coin (peut être faire attention au modèle par contre, prendre un chassis gris/noir, ce sont les plus récents) Par contre soit j'ai eu des hamacs différents des tiens mamoure45 (la mienne datait de 2007), soit tu parles nacelle/cosy, mais personnellement je n'irais pas mettre un nouveau né dans les hamacs que j'avais. Quoique, a la rigueur avec un réducteur type JJCole, pourquoi pas, mais tel quel, non. | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette jumeaux Mer 2 Nov 2011 - 12:51 | |
| Pour la twin techno dès la naissance, Zora l'a fait. Je dirais oui pour des bébés nés en hiver, mais l'été avec seulement les cale-têtes je trouve ça limite, il faudrait rajouter des JJcole par exemple. La twin club, pour moi pas du tout maniable (c'est un des grands débat sur ce forum ) si ils sont pour le l'occas, je leur dirais de partir sur une powertwin avec deux strata qui sont très bien en tout points (confort, espace, notes CT)... après pour mes jumeaux j'ai eu la stadium duo avec deux junior baby et bases qui se clipsaient sur la poussette, les trois premiers mois j'ai trouvé cette configuration top on peut tout trouver d'occas et pas très cher, neuf en commandant à l'étranger pendant les soldes j'en ai eu pour 300 euros, revendu le même prix en occase ici. | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: poussette jumeaux Mer 2 Nov 2011 - 13:53 | |
| J'ai eu la twin club, et avec mon gros gabarit de fils au bout de la poussette, elle est pas du tout maniable et super lourde, quand je mettais ma puce devant dans la nacelle, et mon fils de mon coter, ca allait mieux, mais au sinon je la trouve trop longue, et trop lourde, imposante, a choisir je n'aurais pas acheter cette poussette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poussette jumeaux | |
| |
|
| |
| poussette jumeaux | |
|